[D&D 3.5] La péninsule rouge 3 - L'aube des cendres [Titre temporaire]
Dim 27 Oct 2024 - 13:58
Eh bien, il est temps de commencer à annoncer mes deux prochaines tables de D&D 3.5.
J'ambitionne de commencer en Janvier, mais c'est totalement non contractuel, ça peut être un peu plus tard selon mes avancées.
Les deux se situent encore dans la Péninsule rouge, mon univers maison, mais aucun besoin d'avoir joué à la campagne de Gavecombe pour en être.
La dernière campagne s'est soldé par la destruction du plan matériel dans l'un des univers du multivers. Soldal le factionnaire a annihilé celui-ci afin de préserver l'équilibre global des plans, tandis que le dieu de la magie Uä-Ia a été puni par Ia-Èh, le Dieu suprême, pour avoir intercédé en faveur des aventuriers, et a a priori été détruit (mais qui peut en être certain ?).
Mais la quasi-totalité des survivants ignorent tout de ce qui a détruit leur monde. Ces évènements demeurent très mystérieux (et le synopsis au dessus reste très imprécis).
Vous jouerez un groupe de survivants, ayant à cœur de bâtir un refuge / une communauté. Mais cela nécessite de rassembler des survivants, de les persuader de vous rejoindre, de les gérer, de savoir tirer parti des spécificités de chacun.
Cette campagne est axée survie, exploration, gestion du refuge et développement (à peu près dans cet ordre en termes de proportions, même si c'est encore largement en travail).
Quand même plus de combat que dans la campagne d'Ambrejour (forcément), explorez les environs du refuge pour trouver des matériaux.
Les recrutements sont ouverts pour cette campagne et une autre.
Vous pouvez postuler aux deux si vous voulez, elles sont indépendantes.
Je ne vais pas faire du "premier arrivé, premier servi", ça ne me paraît plus très adapté pour des campagnes longues de JdR (probablement 2-4 ans). Je vais tenter de construire des groupes cohérents, et qui marchent en terme d'attente des joueurs.
Voilà voilà.
Donjonesquement vôtre,
J'ambitionne de commencer en Janvier, mais c'est totalement non contractuel, ça peut être un peu plus tard selon mes avancées.
Les deux se situent encore dans la Péninsule rouge, mon univers maison, mais aucun besoin d'avoir joué à la campagne de Gavecombe pour en être.
La dernière campagne s'est soldé par la destruction du plan matériel dans l'un des univers du multivers. Soldal le factionnaire a annihilé celui-ci afin de préserver l'équilibre global des plans, tandis que le dieu de la magie Uä-Ia a été puni par Ia-Èh, le Dieu suprême, pour avoir intercédé en faveur des aventuriers, et a a priori été détruit (mais qui peut en être certain ?).
Mais la quasi-totalité des survivants ignorent tout de ce qui a détruit leur monde. Ces évènements demeurent très mystérieux (et le synopsis au dessus reste très imprécis).
Vous jouerez un groupe de survivants, ayant à cœur de bâtir un refuge / une communauté. Mais cela nécessite de rassembler des survivants, de les persuader de vous rejoindre, de les gérer, de savoir tirer parti des spécificités de chacun.
Cette campagne est axée survie, exploration, gestion du refuge et développement (à peu près dans cet ordre en termes de proportions, même si c'est encore largement en travail).
Quand même plus de combat que dans la campagne d'Ambrejour (forcément), explorez les environs du refuge pour trouver des matériaux.
Les recrutements sont ouverts pour cette campagne et une autre.
Vous pouvez postuler aux deux si vous voulez, elles sont indépendantes.
Je ne vais pas faire du "premier arrivé, premier servi", ça ne me paraît plus très adapté pour des campagnes longues de JdR (probablement 2-4 ans). Je vais tenter de construire des groupes cohérents, et qui marchent en terme d'attente des joueurs.
Voilà voilà.
Donjonesquement vôtre,
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"Pray for the children you lost along the way
Still remember the names and faces…
Cold and abandoned they cry, their fate put in your hands.
When it’s over they come to haunt you…"
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