[D&D 3.5] La péninsule rouge 2 - La campagne d'Ambrejour
Dim 27 Oct 2024 - 13:38
Eh bien, il est temps de commencer à annoncer mes deux prochaines tables de D&D 3.5.
J'ambitionne de commencer en Janvier, mais c'est totalement non contractuel, ça peut être un peu plus tard selon mes avancées.
Les deux se situent encore dans la Péninsule rouge, mon univers maison, mais aucun besoin d'avoir joué à la campagne de Gavecombe pour en être.
Ambrejour, capitale du Royaume de Brisenuit.
Fière cité à l'activité florissante, joyau du Royaume, bien qu'il soit forcément terni par endroits.
Je suis encore en train de peaufiner le scénario, mais a priori le Roi a besoin d'une petite compagnie d'hommes de main, à son service direct, et agissant dans le plus grand secret, à coups de noms d'emprunts et de discrétion. Vous en serez les membres, les "vertus".
Campagne grandement basée sur la politique, la diplomatie, les intrigues et coups bas. Il y aura bien entendu des parties plus musclées, mais ce n'est pas du tout la majorité de l'aventure.
Un point de détail non-négligeable à propos du système : j'hésite à vous faire jouer des personnes gémellaires, c'est à dire prenant 2 classes différentes à chaque niveau. Ca permettra que chacun puisse évoluer comme il le sent, sans se priver d'au moins une classe plus sociale pour pouvoir interagir et avoir des capacités particulières en ville (par exemple roublard, barde, rôdeur urbain, commandeur, ...).
Par contre, si on fait ça, ça implique une plus grande complexité technique pour les personnes.
Ce point n'est pas encore tranché, donc les futurs joueurs pourront avoir une part active dans cette décision (on me proposerait ça en tant que joueur, je sauterais dessus direct parce que c'est assez rare).
Les recrutements sont ouverts pour cette campagne et une autre.
Vous pouvez postuler aux deux si vous voulez, elles sont indépendantes.
Je ne vais pas faire du "premier arrivé, premier servi", ça ne me paraît plus très adapté pour des campagnes longues de JdR (probablement 2-4 ans). Je vais tenter de construire des groupes cohérents, et qui marchent en terme d'attente des joueurs.
Voilà voilà.
Donjonesquement vôtre,
J'ambitionne de commencer en Janvier, mais c'est totalement non contractuel, ça peut être un peu plus tard selon mes avancées.
Les deux se situent encore dans la Péninsule rouge, mon univers maison, mais aucun besoin d'avoir joué à la campagne de Gavecombe pour en être.
Ambrejour, capitale du Royaume de Brisenuit.
Fière cité à l'activité florissante, joyau du Royaume, bien qu'il soit forcément terni par endroits.
Je suis encore en train de peaufiner le scénario, mais a priori le Roi a besoin d'une petite compagnie d'hommes de main, à son service direct, et agissant dans le plus grand secret, à coups de noms d'emprunts et de discrétion. Vous en serez les membres, les "vertus".
Campagne grandement basée sur la politique, la diplomatie, les intrigues et coups bas. Il y aura bien entendu des parties plus musclées, mais ce n'est pas du tout la majorité de l'aventure.
Un point de détail non-négligeable à propos du système : j'hésite à vous faire jouer des personnes gémellaires, c'est à dire prenant 2 classes différentes à chaque niveau. Ca permettra que chacun puisse évoluer comme il le sent, sans se priver d'au moins une classe plus sociale pour pouvoir interagir et avoir des capacités particulières en ville (par exemple roublard, barde, rôdeur urbain, commandeur, ...).
Par contre, si on fait ça, ça implique une plus grande complexité technique pour les personnes.
Ce point n'est pas encore tranché, donc les futurs joueurs pourront avoir une part active dans cette décision (on me proposerait ça en tant que joueur, je sauterais dessus direct parce que c'est assez rare).
Les recrutements sont ouverts pour cette campagne et une autre.
Vous pouvez postuler aux deux si vous voulez, elles sont indépendantes.
Je ne vais pas faire du "premier arrivé, premier servi", ça ne me paraît plus très adapté pour des campagnes longues de JdR (probablement 2-4 ans). Je vais tenter de construire des groupes cohérents, et qui marchent en terme d'attente des joueurs.
Voilà voilà.
Donjonesquement vôtre,
_________________
"Pray for the children you lost along the way
Still remember the names and faces…
Cold and abandoned they cry, their fate put in your hands.
When it’s over they come to haunt you…"
-One more soul to the call
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|