Connexion
Suivez-nous également sur...
Discord :
https://discord.gg/QvYd4xQ

Facebook :
https://www.facebook.com/TerminusJeux
Groupe réseau jeux Marseille :
https://www.facebook.com/groups/1711459992203240
Derniers sujets
Semaine du 29 Avril au 05 Mai 2024Hier à 9:00NatakuSqD&D PR (M) - Séance 46 - (Mai 2024)Lun 29 Avr 2024 - 18:29NatakuSqD&D PR (V) - Séance 40- (Mai 2024)Lun 29 Avr 2024 - 18:28NatakuSqNeM (ex-IMP) - Dates & logistiqueLun 29 Avr 2024 - 16:59PnPCthulhu HackSam 27 Avr 2024 - 13:33Serpent-de-MerSemaine du 22 au 28 Avril 2024Jeu 25 Avr 2024 - 18:28NatakuSqNuit blanche Ten CandlesMar 23 Avr 2024 - 15:05PnPChroniques Oubliées Fantasy - Enquête niv. 5Lun 22 Avr 2024 - 12:34PnPCompte-rendu de l'assemblée générale ordinaire du 06 Avril 2024Sam 20 Avr 2024 - 11:36NatakuSqJdr Alien - Recherche joueur/joueuse pour jouer au kit d'initiation Mer 17 Avr 2024 - 8:54ychrakSéance 60 - AgoneLun 15 Avr 2024 - 7:26Esteban13Semaine du 15 au 21 Avril 2024Dim 14 Avr 2024 - 11:12NatakuSq
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Aller en bas
Biadle
Biadle
Secrétaire de l'association, Hérault
Messages : 935
Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 37
Localisation : Vitrolles

Dans la tête de Kyquis Empty Dans la tête de Kyquis

Dim 23 Aoû 2020 - 15:44

Episode 1 - 04/07/20
Note en vrac de pré-partie
Gavecombe, village de 412 habitants est dirigé par 3 conseillers qui constituent l’aréopage :
  • Alastor Viftonnerre, humain

  • Villeme Veine-acrefer, humain

  • Hérmis RockVigil, nain


Il existe un sanctuaire de paladin du dieu Oiù, le sanctuaire de chaste albâtre
La cotterie est un ordre chevaleresque qui espère le retour d’un seigneur. Il loge à CastleVigor, un château sur une butte près du centre de la ville
L’auberge de Valserain, unique auberge est située sur la place du village
Taverne de bassol
Camp de bohémien au sud-ouest
Tour de disquenuit qui est une tour de mage se situe au sud du village, dans les contreforts
Bois de Noctaria a très mauvaise réputation, les gens l’évite

Les rumeurs connues :
le cours (grand marché), près de la place, où l’on vends principalement les production de pêche et d’agriculture, subit des vol à l’étalage
Des bandits, appelés les maraudeurs preste, attaque les caravanes, notamment sur la route menant à la mine. Leurs têtes sont mise à prix par la cotterie. Ils sortent en général par groupe de 2 à 3. Une 10ène d’entre eux sont connu

24ème jour du 4ème mois 2128 - Gavecombe
Après ma magnifique représentation, j’ai rejoins mes amis à table pour manger. Ils sont tous venu me voir chanter à l’auberge ce soir là. Vu qu’ils n’étaient pas très bavard, j’en ai profité pour leur poser quelques questions qui me taraudaientt.
Je suis à la recherche d’une femme pour avoir des conseils sur la séduction. Beaucoup de bardes itinérants m’ont parlé de cette pratique pour obtenir des informations, mais maman ne m’a jamais initié. Je suis très surprise qu’elle ne m’en ai jamais parlé, et aussi que papa laisse faire ça…
J’ai questionné en premier Uthvain sur ses attirances féminines, mais il s’avère qu’il préfère les animaux. J’ai pas trop envie de me déguiser en animal de ferme, du coup j’ai demandé aux autres du groupe. Shelmat est parti dans ses pensées et n’a pas répondu, Jean n’a pas dû comprendre ce que je cherchais car il m’a dit que j’était la plus belle du village, ça je le sais déjà. Féréol m’a dit que Malta, une paysanne, était très belle, mais je ne suis pas sur qu’une paysanne soit la mieux placée pour me donner des conseils de séduction. Arald a eu un très bon conseil en m’indiquant d’aller voir la serveuse.
Alison à déjà 27ans, c’est vieux pour un humain et c’est vrai qu’elle est très charmante et souriante. Elle m’a expliqué que pour me montrer comme une vrai séductrice, il faut que je mette en valeur ma poitrine en ne mettant que peu de tissu, elle appelle ça : suggérer. Elle m’explique aussi que je peux me mettre de l’huile dans les cheveux
En revenant à la table, Arald parlais de la tour de mage avec Uthvain. Ils parlaient du fait qu’elle soit fermée, ils n’ont pas l’air de savoir grand chose dessus. Je leur ai donc expliqué qu’elle est tenu par un mage qui laisse entrer parfois des apprentis mais le plus souvent la porte reste close. Les apprentis ne reviennent jamais car le mage les mangent. Il n’est pas sorti de sa tour depuis 300ans, soit il a très faim, soit il a mangé beaucoup d’apprentis. Il y a aussi un dragon d’or qui partage la tour avec lui.
Arald veut absolument y entrer pour récupérer des documents, alors on va y aller et mettre le feu à la porte. Demain, j’irai chercher de l’huile pour mettre le feu et pour mes cheveux et aussi un tissu qui met ma poitrine en valeur.

25ème jour du 4ème mois 2128 - Gavecombe
Le cours est ouvert 3 jours par semaine, et ce jour là, les dieux étaient de mon côté, il étit ouvert.
Je suis allée chercher en premier le plus important, le tissu pour montrer mes seins. Je suis rentrée dans la première boutique de tissu que je trouve, elle est tenue par un vieil elf. Je lui explique alors avec détail que je cherche un tissu pour me faire un haut qui montre beaucoup mes seins dans le but d’obtenir des renseignements aux gens. Il est très compréhensif et m’aide à trouver mon bonheur.
Par chance, il a beaucoup d’informations sur la tour de Disquenuit, et il veut que je m’entraîne sur lui pour avoir les informations. Je lui ai alors expliqué que je m'entraîne toujours avec Uthvain d’abord, même si cette fois je suis pas sur d’y arriver vu qu’il préfère les animaux. Mais je lui dis que je reviendrai le voir après m'être entraîné sur mon compagnon.
Je suis partie ensuite en quête d’un marchand qui vends l’huile pour mettre le feu à la porte de la tour de mage, j’ai fait une bonne affaire, ce n’était pas trop cher.
Ensuite j’ai trouvé un marchand qui vends l’huile pour mes cheveux, mais c’était vraiment très cher. Je vais tout d’abord essayer avec juste le tissu qui montre les seins et au pire je pourrais essayer de mettre l’huile pour le feu dans mes cheveux.
Ne sachant pas coudre, je suis partie à la recherche d’une villageoise pour le faire pour moi en échange de garder ses enfants pendant une partie de l’après midi, j’ai trouvé très rapidement, les gens sont quand même gentils ici, c’était une bonne après midi.
Je suis ensuite rentrée à l’auberge pour rejoindre les autres. Uthvain était impatient de voir le sujet que je voulais tester sur lui, je me suis changée dès en arrivant. Mais j’ai pas trop bien compris. Uthvain était pas content du tout. Je pense que rien ne pourra lui faire regarder une femme, il aime vraiment trop les animaux. Arald avait l’air contrarié et m’a dit qu’il ne fallait pas faire ça aux inconnus pour avoir des renseignements, qu’il fallait que je le fasse qu’avec les personnes avec qui j’en ai envie. Je lui ai dis que c’était son conseil que j’ai suivie en allant demander à Alisan. Fereol, lui n’avait pas l’air mécontent. Je pense que ça pourrait marcher sur lui. Il doit aimer les femmes.
En tout cas Arald m’a dit qu’il allait voir lui même les informations auprès du vieil elf, qu’il fallait pas que je lui montre mes seins. Il avait pas l’air content du vieil elf, pourtant il était gentil. Il faudrait que je lui demande à l’occasion comment il fait pour obtenir des informations.
Shelmat lui était content, pas grâce à ma tenue mais parce qu’il a réussi à trouver un nouvel entraîneur qui manie la même épée que lui, il s’appel Eleon et il est très fort.

En milieu d’après midi on s’est décidé de partir pour la Tour de mage. Quelques reserves de nourriture pour le soir et le lendemain à la boulangerie, j’ai prévenu l’aubergiste que je ne serai pas là le soir, je charge Kalan et c’est parti! Pour l’aventure!

Le trajet pour aller vers la tour est assez long, il passe par le pont de la mine et quelques maison abandonnée. Sur le chemin, j’ai pu raconter un compte sur les boutiques de magie que Arald a écouté attentivement, j’en suis très heureuse. Je crois qu’il a beaucoup aimé.

Le soir on a monté le camp pas très loins de la route et Uthvain s’est fait attaqué en allant chercher le bois. Il a su se défendre vaillamment pendant que Jean et Shelmat ont couru héroïquement pour le sauver, sans même penser au danger. Et tout le monde les a suivi. Arrivé sur place, Jean et Shelmat ont réussi à capturer le bandit, il était inconscient suite au combat. Mais je me suis rendue compte qu’on a laissé Kalan tout seul, il aurait pu se faire attaqué!
On est tous rentrés au camp et heureusement, rien ne lui était arrivé! Shelmat a attaché le bandit au cas où il se réveil.
Ensuite Jean, qui n’a peur de rien et repartit tout seul chercher du bois. Je lui ai demandé si il était sûr de vouloir y aller seul, mais il a pas voulu d’aide. Il s’est fait attaqué, tout seul du coup. Shelmat est parti le rejoindre super vite quand on l’a entendu crier, alors j’ai couru après Shelmat pour pouvoir raconter ensuite et j’ai demandé aux autres de veiller sur Kalan. On a retrouvé Jean tout nu dans la forêt entrain de se vider de son sang. Heureusement que Shelmat était là, il l’a sauvé en lui appliquant un bandage et ensuite il l’a porté jusqu’au campement car il était toujours inconscient.
Pendant la nuit, quand je montais la garde, 3 bandits sont revenus pour nous attaquer. Shelmat en a tué deux à lui tout seul d’un coup d’épée! Et il réussit à faire prisonnier le 3ème, inconscient comme le tout premier, alors il l’a attaché avec.
Il a décidé alors qu’on devait tous se mettre à l’abri, ailleurs, en s’éloignant de la route. On la tous écouté et on a déplacé le camp. Il nous a veillé toute la nuit.

26ème jour du 4ème mois 2128 - Gavecombe
Le lendemain, on décide alors de rentrer, pour retrouver nos forces. On est pas tous d’accord sur la direction à prendre pour rentrer, mais par contre on est tous d’accord de quitter la route pour passer dans la montagne, d’ailleurs il y avait des traces de pas de dragons près de la route.
Au bout de 4h de marche, toujours pas de rivière en vue, c’était pas très normal vu la distance parcourue... Shelmat décide de monter à un arbre pour regarder depuis là haut si il repère la rivière. C’est vraiment notre sauveur!
On a pu ajuster le chemin grâce à lui et nous voici repartis à travers la montagne. On y a croisé des corbeaux sanguinaires qui étaient plutôt agressifs. Ils nous ont attaqués et l’un deux à même réussi à tuer Uthvain, j’étais folle de rage, du coup je l’ai vengé et je l’ai carbonisé avec mon rayon ardent, ce qui a fait fuir le deuxième. Mais heureusement, Uthvain était juste inconscient, j’ai vraiment eu très peur.
Arrivé au niveau du pont, un homme avec le visage masqué était entrain de fuir en direction de la forêt. On lui a tiré dessus mais il a réussi a riposter et a toucher Jean, qui tombe inconscient lui aussi! Heureusement j’avais un bandage béni.
Une fois à la rivière, on a vu un cadavre dedans, Féreol l’a récupéré et l’a rapporté à l'aréopage pendant que le reste de l’équipe parti à la coterie donner les têtes de bandit mort et ceux qui sont inconscient.
Le soir j’étais vraiment fatiguée, mais il fallait que je fasse ma représentation à l’auberge, c’était pas très réussi… Après il y a une femme qui s’appel Elsa, fille de Judicaël, qui a chanté une chanson que je ne connais pas. Je suis allé lui demander si j’ai le droit de chanter sa chanson dans les auberges. Elle m’a appris alors que c’est une chanson de sa propre composition qui raconte la disparition de son mari. Il s’appel Delian. On lui a demandé plus de détails sur lui, au cas où on le connaîtrait. Il mesure 1m63, il a les cheveux brun, assez en chair et il est vendeur de kvas. Il a disparut depuis 5 mois, il vient du village de la cataracte ocre. Il me semble effectivement l’avoir vu à Gavecombe et qu’il avait été orienté au camps des bohémiens. J’ai pris en pitié la femme et lui propose de l’accompagner au camp dans 2 jour, le chemin est bien trop dangereux pour une femme seule.

27ème jour du 4ème mois 2128 - Gavecombe
Le lendemain on est retourné à la cotterie car Shelmat voulais parler avec eux. Il nous disent ne pas avoir trop d’infos sur les bandits, je leur propose alors de payer des bardes itinérants pour soutirer des informations aux gens, vu qu’ils sont doués pour obtenir des informations par des méthodes délicates. Ensuite Shelmat est resté pour faire son entraînement avec Elias, mais il a pas voulu que je reste, j’étais déçue, mais il m’a promis que j’aurai le droit de venir à un prochain entraînement.
En retournant à l’auberge, une rumeur circule dans la ville, quelque chose d’important semble se passer près du pont. Après s’être approché on pouvait voir 3 hommes sortant de la ville qui parlais à l’humain qui a été tué la veille. Il était sur le pont mais il était translucide, il réclamais qu’on l’inhume avec sa bourse d’or et son bracelet d’argent. Il nous a dit qu’il s’appel Abiril. Qu’il souhaitait empêcher les villageois d’emprunter le pont tant que ce ne sera pas fait. On a bien essayé de le raisonner, sans succès, j’ai donc payé un enfant pour aller chercher la cotterie pour qu’ils s’en occupent et qu’ils sécurisent la ville. J’ai pas envie de perdre mon temps avec un riche capricieux, il est déjà mort, c’est pas comme ci on pouvait le ressusciter, par contre il faudrait pas qu’il fasse du tort aux habitants.
Biadle
Biadle
Secrétaire de l'association, Hérault
Messages : 935
Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 37
Localisation : Vitrolles

Dans la tête de Kyquis Empty Re: Dans la tête de Kyquis

Lun 24 Aoû 2020 - 19:05

Episode 2 - 22/08/20
27ème jour du 4ème mois 2128 - Gavecombe
En fin d'après midi, on se rendit compte que personne n'a récupéré la prime pour les malfrats que l'on récupéré. On décida donc de retourner à Castelvigor. Ils nous ont donné une récompense de 15po et je leur indique Arald comme responsable de notre trésorerie pour qu'il soit content d'avoir de l’importance.
On leur a demandé si ils ont réussi à faire parler les voleurs, et il s'avère que oui! Ils sont vraiment très fort, je les en ai félicité. Ils nous disent de faire attention si un jour on se retrouve face à Alpir le chat des cendres, qui est un de leur grand chef, très dangereux.
De retour à l'auberge, je fais ma représentation du soir, elle était mémorable. Inspirée j'en improvise une à table avec ma mandoline que je dédie à Arald, il sera connu désormais pour ses hauts faits de ces deux derniers jours. C'est quand même le seul qui ai voulu se salir les mains pour découper les têtes des cadavres de voleurs pour nous avoir la prime.
Pendant mon chant, Uthvain est allé voir une table plus loin, il m'explique ensuite que l'homme était un peu trop content de ma prestation, qu'il fallait que j'évite de leur parler à lui et ses amis.

28ème jour du 4ème mois 2128 - Camp des bohémiens
On s'est préparé tôt au petit matin cette fois ci pour voyager, direction le camp des bohémiens avec Elsa.
On est passé devant toutes les scieries et sur le début du trajet je raconte une histoire à Féréol sur un objet merveilleux : les pierres iouns. Jean et Shelmat ont également écouter mon conte mais pas Arald cette fois, il devait réfléchir à des choses importantes.
1 heure avant d'arriver au camp, une pluie torrentielle se mit à tomber. On demande à Elsa de monter dans la charrette pour que l'on puisse se concentrer et la mettre au chaud. Je passe devant Kalaan pour sonder le terrain pour être sur que la charrette ne s'embourbe pas et Uthvain nous aide a trouver la bonne direction car on ne distingue plus la route.
Un groupe de grigs qui devait être sur le chemin, s'amuse à nous faire une farce et nous ensorcelle pour que tout le monde danse, Féréol, Elsa et Arald s'y font prendre et se mette à danser. Ce genre de fée farceuse ne sont pas méchante, mais elle lâche pas les gens jusqu'à ce qu'elles l'ont décidé. On leur propose alors un marché, on danse et joue tous avec elle pendant 15 minutes à condition qu'elles nous laisse partir ensuite.
Heureuse, elle décident d'apparaître à nos yeux et on a tous dansé, j'ai même sortie ma mandoline.
Mais au milieu de notre représentation, 3 loups s'approchèrent furtivement de nous pour nous attaquer. Je sonne donc l'alarme en criant : Aux armes!
J’ai réussi à achever l’un des loups avec mon sabre, c’est papa qui va être content, il faut que je lui envoie un mot pour lui dire!
Une fois arrivé à l’auberge du camp, on s’est remonté le moral avec une bière, puis j’ai demandé au tavernier l'autorisation de poser des questions à ses clients en échange d’une représentation. Il s’en fichait complètement et m’a dit qu’on pouvait faire ce que l’on voulait.
Un homme demi-orc m’a raconté ses prouesse et m’a parlé ensuite du mari d’Elsa qui était un habitué des putes. Il me désigne 3 putes bien, selon ses critères…
J’ai essayé de parlé à la 1ère pute, mais elle ne connaissait pas notre homme par contre elle est très intéressée par Shelmat et connais une pute pour Uthvain qui sait se transformer en animal, elle s’appel Laïla.
Avec le peu de succès de mes questions, je décide de chanter la chanson d’Elsa, pour voir si les gens y réagissent.
Shelmat a réussi à avoir des infos, il faudrait aller voir un gnome voyant mais tout d’abord il veut passer par le temple de Aïaha. Forcément je l’ai accompagné avec une grande joie.
A notre arrivée, le prêtre était entrain de faire une cérémonie, de chant et danse pour Aïaha, je l’ai rejoint avec ma mandoline.
Il apprends à mes amis qu’en échange de ses services de soins, il faudrait qu’ils donnent une représentation. Jean s’essaie au chant et Shelmat à la danse, ce fut vraiment très drôle de voir ces guerriers essayer de faire de l’art.
Ensuite on est parti voir le gnome qui nous a proposé une vision gratuite en échange d’un louange de ma part lors d’une représentation. Il nous apprends que si les astres sont bien aligné, le grand Shelmat croisera le destin de l’homme que l’on recherche dans les bois et il parle aussi de cauchemar. Beaucoup de membre du groupe on pensait que c’est un charlatan, pour ma part je sais pas trop quoi en penser.
La nuit s’approchant, j’ai cherché un logement chez l’habitant pour Elsa et moi. Une personne qui était à l’office d’Aïaha nous proposa de venir chez eux en échange d’une représentation.

29ème jour du 4ème mois 2128 - Camp des bohémiens
Le lendemain, sur l’idée de Jean, j’ai questionné Elsa sur leur religion. Ils vénèrent YoUs, dieu de la vie et de l’aléa. Mais elle me dit que son mari vénère plus ce dieu pour la vie que pour l’aléa, je ne pense donc pas qu’il est cherché à faire une idiotie.
Arald et Féréol ont rencontré un marchand la veille et sont à la recherche d’un voleur de livre. L’un de ces livres s’appelle le traité de l’herboristerie du mage Salsius. J’ai décidé de les aidé un peu car les gens me font facilement confiance. J’ai décidé de me faire passer pour une acheteuse sans le sous de ce livre pour le trouver au marché noir.
Je me suis renseignée en premier auprès d’un mendiant, qui n’a pas d’information sur le marché noir pour moi puis auprès d’un vendeur de poisson. Il m’a expliqué qu’au sud du camp y’a moins de marchand et plus de marché noir.
Je lui achète un poisson que je donne au mendiant pour les remercier.
Me rappelant tous les sermons d’Utvain sur le fait que je ne soit pas suffisamment prudente dans ce genre de situation, j’ai décidé de confier ma bourse à Arald et de lui demandé de me suivre en retrait.
Je suis tombé par chance sur un “vendeur” de livre qui a les livres correspondant aux livres volés, mais ne sachant pas quoi faire, j’appel Arald en disant au vendeur que c’est mon ami qui est intéressé. Arald lui a acheté l’un des livres volés comme preuve, mais lors de la transaction je me rend compte que l’on ne peut pas distinguer le visage de l’homme. Si l’homme a la puissance ou l’argent de s’offrir de tels sorts, mieux vaut ne pas lui chercher les embrouilles. Sur le chemin du retour, je prévenu Arald, ainsi que Uthvain qui nous a retrouvé en chemin. Arald a confié le livre a Uthvain pour qu’il aille donner les informations au marchand volé pour négocier la récompense.
De retour à la taverne, je cherchais de nouveau des informations sur le mari d’Elsa, en vain… Jusqu’à ce qu’une personne me transmette un mot. C’était mon grand guerrier qui avait des informations pour moi, le mari disparu serait parti dans la forêt.
En me renseignant un peu sur cette forêt, on apprit qu’il y aurait un centaure d’or qui transforme l’herbe en or sur son passage et également une araignée qui tisse des toiles de soies pure. Il a dû décider de refaire fortune en y allant
On décida de retourner chez le médecin voir nos convalescent mais une fois sur place, une vague de mercenaires blessés nous envahissent. Ils sont allé tenté de récupérer les livres volés. Je savais bien qu’il fallait pas se frotter à ce monsieur… Au début je ne voulais pas aidé car j’avais peur de leur faire plus de mal, c’était déjà arrivé une fois… Mais le médecin m’a expliqué ce que je pouvais faire et il m’a même payé ensuite!
Suite à cela nos amis ont pu repartir avec nous. Mais la j’ai pas compris, Jean a agressé un pauvre gars dans la rue qui avait rien demandé. Et Féréol qui le soutenait… Je lui ai dit d'arrêter mais quand il a une idée en tête lui. J’ai expliqué à Féréol que c’est pas parce que l’un de nous fait quelque chose qu’il faut forcément l’aider, moi j’ai pas envie d’agresser les gens au hasard. C’est pas comme ça que Shelmat deviendra plus fort et que j’écrirai de belle louanges. Heureusement Shelmat n’a pas pris part à l’altercation. Il a le coeur pur.
Le gars que Jean à agressé a essayé de pas blessé Jean, il s’est juste défendu, mais il a fini par être obligé de le mettre ko. Je me méfierai de Jean maintenant, je le soupçonne d’aimer qu’on s’occupe de lui vu qu’il se met toujours dans des états pas possible
De retour près d’Elsa, on lui raconte tout sur son mari et elle était désespérée. Après ma représentation, elle s’est mise à chanter, mais il y avait des variations dans son texte qui laissaient penser à des idées suicidaires. Alors on l‘a fait boire et on a essayer de la réconforter.
Arrivé la nuit, j’ai décidé de repartir dormir chez les même habitants que la veille, mais ils étaient déjà parti. Shelmat m’aida à remettre l’abri sur pied et on a pu dormir.

30ème jour du 4ème mois 2128 - Gavecombe
Le matin, sous l'insistance de Jean on est parti vérifier dans le bois. Mais sans pisteur retrouver quelqu’un 4 mois plus tard… c’est peine perdue. J’insiste pour pas qu’on s’enfonce dans les bois, on se fait déjà assez attaquer sur les routes. On y reste quelques heures puis on fait demi tour.
On décida alors de rentrer à Gavecombe avec Elsa. Sur la route on se fait attaquer par des Carcassiers. C’est des bêtes sauvages qui s’acharne sur une personne jusqu’à ce qu’elle meurt. Heureusement, l’un d’eux m’avait mordu mais Arald la tuer d’un coup. Il est fort en fait lui aussi.
Shelmat par contre à donné un énorme coup d’épée dans la roue de la charrette. Il a dû avoir tellement peur pour moi qu’il a tapé à côté! C’est Féréol qui l’a magnifiquement réparée, comme ci elle était neuve.
J’ai demandé que l’on charge les cadavres dans la charrette pour vendre la fourrure, elle est trop jolie, elle est comme mes cheveux.
Arrivés à Gavecombe, chacun part à ses activités, mais avant tout j’ai demandé à Elsa de dormir avec moi cette nuit, pour pas qu’elle voyage de nuit.
J’ai essayé de trouver du travail supplémentaire pour le pot commun et payer les frais d'hébergement de Kalaan plus facilement. Mais personne ne veut payer une barde à domicile.
Shelmat me dit alors de faire des cours de chant, c’est une super idée. Je suis donc retournée à l’auberge pour lui demandé si je peux faire ça dans ma chambre. L’aubergiste est tellement gentil qu’il va s’occuper de tout pour moi, faire la publicité auprès des gens et me laisser utiliser ma chambre en prenant un tiers des revenu. Uthvain trouve que c’est une bonne idée et demande à faire pareil pour soigner les gens à la taverne, par contre il est plus dur en affaire et négocie beaucoup plus. Pauvre aubergiste, il est tellement gentil de nous aider.
Ce soir là ma représentation était pas terrible, il faut que j’arrête de me déconcentrer à chaque fois que j’ai des choses en tête, j’ai même pas pu me payer un bon repas… La honte pour une barde, maman ne serait pas contente de moi
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum