Connexion
Suivez-nous également sur...
Discord :
https://discord.gg/QvYd4xQ

Facebook :
https://www.facebook.com/TerminusJeux
Groupe réseau jeux Marseille :
https://www.facebook.com/groups/1711459992203240
Derniers sujets
Damnés : NomadesAujourd'hui à 13:45PnPDemi déménagementAujourd'hui à 13:41PnPAG annuelle - Samedi 06 Avril 2024Aujourd'hui à 12:57Serpent-de-MerNouvelle campagne ? Seconde moitié 2024Aujourd'hui à 7:36Esteban13Cthulhu HackHier à 19:59Serpent-de-MerSemaine du 25 au 31 Mars 2024Hier à 19:14NatakuSqSéance 59 - AgoneHier à 18:49lemalkavfouSemaine du 18 au 24 Mars 2024Sam 23 Mar 2024 - 10:34NatakuSqJacques-à-dit (3 places)Mer 20 Mar 2024 - 13:24AhimsaPrésentation de CreepyPickleMer 20 Mar 2024 - 11:45Serpent-de-MerCités abîmés - DécouverteMar 19 Mar 2024 - 21:09Serpent-de-MerZombicideLun 18 Mar 2024 - 17:16NatakuSq
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Nouveau dans le coin Empty Nouveau dans le coin

Dim 12 Aoû 2018 - 18:54
Bonjour à toutes et à tous,

Je viens d'emménager à Marseille et j'aime bien jouer aux jeux de société, car c'est aussi un excellent moyen de rencontrer des gens sympas. Je viens de Toulouse et j'étais très impliqué dans des assos de jeux. J'ai cru comprendre que vous organisiez des soirées, mais je n'ai pas bien compris où elles avaient lieu.

J'aime surtout les jeux aux règles simples avec une profondeur tactique et stratégique ou ceux dans lesquels je me fends la poire comme Esquissé, Decrypto, Carambouille... Il m'arrive aussi de me pencher sur un gros jeu de gestion lorsque je trouve la motivation et le temps.

SInon, je travaille dans l'informatique, mais c'est purement alimentaire Very Happy Avant, je faisais des choses bien plus intéressantes.

A bientôt autour d'une table !
Thomas
NatakuSq
NatakuSq
Président de l'association
Messages : 4855
Date d'inscription : 14/04/2013
Age : 31
Localisation : Marseille (1)
https://terminusjeux.forumactif.fr

Nouveau dans le coin Empty Re: Nouveau dans le coin

Dim 12 Aoû 2018 - 19:35
Salut les bienvenu.
Les soirées ont lieu soit chez les membres, soit au local du Farfadet Joyeux qu'il met à notre disposition.
Chaque semaine, on ouvre un sujet et on voit qui est dispo, et quand et où on fera la soirée, sachant qu'un jeudi sur deux il y a une soirée jeux régulière. En plus, chaque mois à son propre calendrier qui résume tout (ici celui d'Aout).
Si tu as des questions n'hésite pas.
Sinon à bientôt autour d'une table.

_________________
"Pray for the children you lost along the way
Still remember the names and faces…
Cold and abandoned they cry, their fate put in your hands.
When it’s over they come to haunt you…"
-One more soul to the call
Esteban13
Esteban13
Membre actif de Terminus Jeux
Messages : 876
Date d'inscription : 27/03/2015
Age : 48
Localisation : Marseille (11)

Nouveau dans le coin Empty Re: Nouveau dans le coin

Lun 13 Aoû 2018 - 17:26
Sois le bienvenu
H&B
H&B
Ancien membre du conseil d'administration
Messages : 566
Date d'inscription : 15/07/2016

Nouveau dans le coin Empty Re: Nouveau dans le coin

Lun 13 Aoû 2018 - 20:53
Bienvenu à toi !
Au plaisir de te retrouver autour d'une table Wink
Serpent-de-Mer
Serpent-de-Mer
Membre actif, ancien membre du conseil d'administration
Messages : 2247
Date d'inscription : 25/06/2015

Nouveau dans le coin Empty Re: Nouveau dans le coin

Mar 14 Aoû 2018 - 11:38
Bienvenu à toi
LeGrizzly
LeGrizzly
Membre regretté de Terminus Jeux
Messages : 758
Date d'inscription : 06/05/2015
Age : 44
Localisation : Marseille

Nouveau dans le coin Empty Re: Nouveau dans le coin

Mar 14 Aoû 2018 - 17:31
Welcome
NiamorZwolf
NiamorZwolf
Membre actif, ancien membre du conseil d'administration
Messages : 1022
Date d'inscription : 13/03/2015
Localisation : Délocalisé à Lyon

Nouveau dans le coin Empty Re: Nouveau dans le coin

Mer 15 Aoû 2018 - 11:55
Bienvenue a toi !
Totoro
avatar
Invité
Invité

Nouveau dans le coin Empty Re: Nouveau dans le coin

Mer 15 Aoû 2018 - 15:06
Merci pour ces précisions. Je ne vais pas être dispo aujourd'hui ni demain, donc j'essaierai de venir au rendez-vous régulier. Je ne peux pas encore recevoir du monde chez moi et je n'ai pas encore apporté mon stock de jeux à Marseille.

Par ailleurs, j'ai vu sur Trictrac qu'il y avait une aprem/soirée jeux au Farfadet vendredi. Quelqu'un est-il au courant ? Ce n'est annoncé ni sur le site, ni sur facebook. Il y a un lien pour s'inscrire mais ça renvoie juste un récapitulatif des dernières soirées.

L'annonce sur TricTrac : https://www.trictrac.net/agenda/soiree-jeux-de-societe-a-marseille-10
H&B
H&B
Ancien membre du conseil d'administration
Messages : 566
Date d'inscription : 15/07/2016

Nouveau dans le coin Empty Re: Nouveau dans le coin

Mer 15 Aoû 2018 - 17:00
Ce sont les soirées jeux organisées par la boutique "le farfadet joyeux", à ne pas confondre avec nos soirées jeux régulières même si elles se déroulent au même endroit.
Les soirées jeux organisées par la boutique ont lieu toute les deux semaines le vendredi et on s''est arrangé pour que les soirées de terminus n'aient pas lieu la même semaine que celles de la boutique.
Tu peux demander à Arnaud (gérant de la boutique) de recevoir les annonces des prochaines soirées du farfadet sur le site si tu es intéressé.
Serpent-de-Mer
Serpent-de-Mer
Membre actif, ancien membre du conseil d'administration
Messages : 2247
Date d'inscription : 25/06/2015

Nouveau dans le coin Empty Re: Nouveau dans le coin

Mer 15 Aoû 2018 - 19:04
Barzog a écrit:Merci pour ces précisions. Je ne vais pas être dispo aujourd'hui ni demain, donc j'essaierai de venir au rendez-vous régulier. Je ne peux pas encore recevoir du monde chez moi et je n'ai pas encore apporté mon stock de jeux à Marseille.

Par ailleurs, j'ai vu sur Trictrac qu'il y avait une aprem/soirée jeux au Farfadet vendredi. Quelqu'un est-il au courant ? Ce n'est annoncé ni sur le site, ni sur facebook. Il y a un lien pour s'inscrire mais ça renvoie juste un récapitulatif des dernières soirées.

L'annonce sur TricTrac : https://www.trictrac.net/agenda/soiree-jeux-de-societe-a-marseille-10

ATTENTION : le Farfadet Joyeux est fermé ce mois d'août (excepté pour les soirées Terminus jeux)
Atreyu
Atreyu
Messages : 16
Date d'inscription : 01/05/2018
Age : 37
Localisation : 13009

Nouveau dans le coin Empty Re: Nouveau dans le coin

Mer 22 Aoû 2018 - 21:35
Bienvenue bom
Contenu sponsorisé

Nouveau dans le coin Empty Re: Nouveau dans le coin

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum