Connexion
Suivez-nous également sur...
Discord :
https://discord.gg/QvYd4xQ

Facebook :
https://www.facebook.com/TerminusJeux
Groupe réseau jeux Marseille :
https://www.facebook.com/groups/1711459992203240
Derniers sujets
Semaine du 22 au 28 Avril 2024Hier à 18:28NatakuSqCthulhu HackMer 24 Avr 2024 - 9:10Serpent-de-MerNuit blanche Ten CandlesMar 23 Avr 2024 - 15:05PnPChroniques Oubliées Fantasy - Enquête niv. 5Lun 22 Avr 2024 - 12:34PnPCompte-rendu de l'assemblée générale ordinaire du 06 Avril 2024Sam 20 Avr 2024 - 11:36NatakuSqJdr Alien - Recherche joueur/joueuse pour jouer au kit d'initiation Mer 17 Avr 2024 - 8:54ychrakNeM (ex-IMP) - Dates & logistiqueLun 15 Avr 2024 - 13:19PnPSéance 60 - AgoneLun 15 Avr 2024 - 7:26Esteban13Semaine du 15 au 21 Avril 2024Dim 14 Avr 2024 - 11:12NatakuSqSemaine du 8 au 14 Avril 2024Sam 13 Avr 2024 - 23:16NatakuSqCOF - Vengeance [Complet]Sam 13 Avr 2024 - 15:44BiadleSéance 59 - AgoneVen 12 Avr 2024 - 20:37Ahimsa
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Aller en bas
NiamorZwolf
NiamorZwolf
Membre actif, ancien membre du conseil d'administration
Messages : 1022
Date d'inscription : 13/03/2015
Localisation : Délocalisé à Lyon

Un NiamorZwolf sauvage apparaît ! Empty Un NiamorZwolf sauvage apparaît !

Dim 15 Mar 2015 - 13:43
Pimprenouille à toutes et à tous !

Je m'appelle Romain IRL, j'ai 23 ans, et je suis arrivé à Marseille il y a bientôt deux mois, après avoir achevé 5 ans d'études à Lyon. Le destin a voulu me faire descendre le Rhône pour trouver un (bon) boulot d'ingénieur. J'habite près du parc du XXVIe centenaire, pas très loin de Castellane.
Je cherche depuis tout ce temps des gens avec qui jouer à des jeux de plateau et de rôle, et j'ai enfin fini par vous trouver, j'espère qu'on s'entendra bien. Je pratique aussi pas mal certains jeux vidéos, suivants mes humeurs du moment.
Niveau jeux de plateau, je commence à en connaître un certain nombre, ayant déraisonnablement fréquenté une association étudiante de jeux (le CLUJI pour ceux qui connaissent) pendant 4 ans, avec tout ce que ça comporte de sorties convention / nuits blanches / soirées jeux improvisées. Mes jeux préférés restent à ce jour Battlestar Galactica, Horreur à Arkham, et Race for the Galaxy.
Pour les jeux de rôles, je suis preneur de tout ce qui est proposé en tant que joueur, et s'il y a rien, je peux masteriser du L5R (la Légende des 5 Anneaux en VF) ou du Wasteland, et j'accepte bien sûr tous les niveaux de joueurs(euses).
Ma ludothèque actuelle est assez limitée, donc je peux faire la liste ici : Game of Thrones v2, Fiasco, et Love Letter.

Voilà, je suis assoiffé de jouer, dites-moi où et quand et je viendrai essayer Very Happy


Dernière édition par NiamorZwolf le Lun 3 Avr 2017 - 8:08, édité 1 fois
NatakuSq
NatakuSq
Président de l'association
Messages : 4880
Date d'inscription : 14/04/2013
Age : 31
Localisation : Marseille (1)
https://terminusjeux.forumactif.fr

Un NiamorZwolf sauvage apparaît ! Empty Re: Un NiamorZwolf sauvage apparaît !

Dim 15 Mar 2015 - 16:36
Hello, salut, bonjour, coucou, salutations, ...

Bienvenue bienvenue. Les ingénieurs se multiplient à l'asso Very Happy Vous avez fini par dépasser les médecins Rolling Eyes
Bref, welcome. Alexis, étudiant en médecine, toujours en recherche de nouveaux joueurs.
NiamorZwolf a écrit:Voilà, nous sommes assoiffés de jouer, dites-nous où et quand et on viendra essayer Very Happy
Si tu/vous veux/voulez commencer dès cette semaine, je t'invité à mettre tes/vos jours disponibles ici, dans le sujet de la semaine. A priori cette semaine ça sera chez moi, je t'enverrais l'adresse en mp ainsi que mon numéro de téléphone si tu souhaites venir.

See you soon jocolor

_________________
"Pray for the children you lost along the way
Still remember the names and faces…
Cold and abandoned they cry, their fate put in your hands.
When it’s over they come to haunt you…"
-One more soul to the call
Biadle
Biadle
Secrétaire de l'association, Hérault
Messages : 934
Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 37
Localisation : Vitrolles

Un NiamorZwolf sauvage apparaît ! Empty Re: Un NiamorZwolf sauvage apparaît !

Jeu 26 Mar 2015 - 18:34
Super! Encore un joueur qui est pas de la région Very Happy
En plus tu est rôliste!!! Et Lyonnais!!! J'adore leurs saucissons (je parle bien de nourriture pour ceux qui auraient un doute :p )
Je te souhaite la bienvenue et j'espère a bientôt!!!
avatar
Modgor
Ancien membre de Terminus Jeux
Messages : 246
Date d'inscription : 24/05/2014

Un NiamorZwolf sauvage apparaît ! Empty Re: Un NiamorZwolf sauvage apparaît !

Jeu 26 Mar 2015 - 18:41
Salut à propos, je ne t'avais pas salué précédemment
NatakuSq
NatakuSq
Président de l'association
Messages : 4880
Date d'inscription : 14/04/2013
Age : 31
Localisation : Marseille (1)
https://terminusjeux.forumactif.fr

Un NiamorZwolf sauvage apparaît ! Empty Re: Un NiamorZwolf sauvage apparaît !

Ven 27 Mar 2015 - 18:20
Biadle a écrit:Et Lyonnais!!! J'adore leurs saucissons (je parle bien de nourriture pour ceux qui auraient un doute :p )
C'EST TOI QUI ME METS UN DOUTE !!!
Bref... Embarassed Ca c'est Noëmie, elle est comme ça...
Si on exclut la folie des membres, c'est une asso très cool (je compte aussi dans les membres bien sûr)

_________________
"Pray for the children you lost along the way
Still remember the names and faces…
Cold and abandoned they cry, their fate put in your hands.
When it’s over they come to haunt you…"
-One more soul to the call
Contenu sponsorisé

Un NiamorZwolf sauvage apparaît ! Empty Re: Un NiamorZwolf sauvage apparaît !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum