Connexion
Suivez-nous également sur...
Discord :
https://discord.gg/QvYd4xQ

Facebook :
https://www.facebook.com/TerminusJeux
Groupe réseau jeux Marseille :
https://www.facebook.com/groups/1711459992203240
Derniers sujets
Semaine du 6 au 12 Mar 2024Hier à 19:44NatakuSqCthulhu HackHier à 12:40Serpent-de-MerNuit blanche Ten CandlesHier à 11:45allonzzoSéance 61 - AgoneMer 8 Mai 2024 - 20:05Esteban13Séance 60 - AgoneMer 8 Mai 2024 - 12:59AhimsaNeM (ex-IMP) - Dates & logistiqueSam 4 Mai 2024 - 22:47PnPSemaine du 29 Avril au 05 Mai 2024Sam 4 Mai 2024 - 13:38NatakuSqD&D PR (M) - Séance 46 - (Mai 2024)Lun 29 Avr 2024 - 18:29NatakuSqD&D PR (V) - Séance 40- (Mai 2024)Lun 29 Avr 2024 - 18:28NatakuSqSemaine du 22 au 28 Avril 2024Jeu 25 Avr 2024 - 18:28NatakuSqChroniques Oubliées Fantasy - Enquête niv. 5Lun 22 Avr 2024 - 12:34PnPCompte-rendu de l'assemblée générale ordinaire du 06 Avril 2024Sam 20 Avr 2024 - 11:36NatakuSq
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Aller en bas
Hetsueki
Hetsueki
Membre actif de Terminus Jeux
Messages : 76
Date d'inscription : 04/08/2023

Campagne DnD 5e - City of Light Empty Campagne DnD 5e - City of Light

Ven 25 Aoû 2023 - 10:27
Hoy !   Campagne DnD 5e - City of Light 1f60e

Bon je me lance, sait on jamais. En gros, j'ai écrit un petit scénario pour une idée de campagne Donjons et Dragons qui se déroulerai dans la ville de Paris (cliquez sur Présentation de la campagne si ça vous intéresse)


Présentation de la campagne:

J'ai fait exprès de laisser l'univers flou et vaste pour pouvoir facilement intégrer vos envies, histoires et idées de personnages dedans mais vous inquiétez pas, j'ai des plans de plots déjà fait, des PNJ préparés et tout donc on part pas de rien non plus.
Si jamais des gens seraient intéressé, voudrez discutez de la campagne, aurez des questions, etc... n'hésitez pas. Je suis dispo sur discord et sur le forum j'imagine (discord la conversation sera plus fluide quand même mdr)

Sur ce : Je vous remercie pour la lecture et bonne journée/soirée/moment où vous lirez ce message  Campagne DnD 5e - City of Light 270c

PS : je suis sur j'oublie des choses auquel j'aimerai parler sur ce poste mais au pire, ça viendra plus tard et peut être avec vos questions quand j'en discuterai avec ceux intéressé par la campagne
PnP
PnP
Membre actif, ancien membre du conseil d'administration
Messages : 306
Date d'inscription : 20/05/2019
Age : 30
Localisation : Marseille 10

Campagne DnD 5e - City of Light Empty Re: Campagne DnD 5e - City of Light

Ven 25 Aoû 2023 - 14:18
Salut ! Bon bah comme tu le sais, je suis fortement intéressée ! L'urban fantasy, mon grand peché mignon... Je viendrai te harceler pour mes questions, promis xD !
avatar
Erom
Messages : 13
Date d'inscription : 14/05/2023

Campagne DnD 5e - City of Light Empty Re: Campagne DnD 5e - City of Light

Dim 10 Sep 2023 - 14:50
Très intéressé si les parties ont lieu le soir en semaine !
Hetsueki
Hetsueki
Membre actif de Terminus Jeux
Messages : 76
Date d'inscription : 04/08/2023

Campagne DnD 5e - City of Light Empty Re: Campagne DnD 5e - City of Light

Dim 10 Sep 2023 - 15:50
Pour cette organisation, si ça convient à plusieurs joueurs des seances le soir en semaine, moi ça me pose aucun problème  Campagne DnD 5e - City of Light 1f60e
Serpent-de-Mer
Serpent-de-Mer
Membre actif, ancien membre du conseil d'administration
Messages : 2277
Date d'inscription : 25/06/2015

Campagne DnD 5e - City of Light Empty Re: Campagne DnD 5e - City of Light

Dim 10 Sep 2023 - 21:23
Très intéressé
PnP
PnP
Membre actif, ancien membre du conseil d'administration
Messages : 306
Date d'inscription : 20/05/2019
Age : 30
Localisation : Marseille 10

Campagne DnD 5e - City of Light Empty Re: Campagne DnD 5e - City of Light

Dim 10 Sep 2023 - 23:07
Le soir en semaine, ça ne me dérange pas dans la mesure où je peux être raccompagnée chez moi :/ autrement, je devrais vous quitter vers 19h ... Je ne suis pas véhiculée et la route est pas toujours très rassurante, à heure tardive :/

Si jamais mon petit handicap empêche Erom de participer, je peux me désister ! J'ai pleins d'autres campagnes en cours et ça me ferait grave plaisir que Érom puisse profiter aussi des nouvelles campagnes de l'asso ! Very Happy
Hetsueki
Hetsueki
Membre actif de Terminus Jeux
Messages : 76
Date d'inscription : 04/08/2023

Campagne DnD 5e - City of Light Empty Re: Campagne DnD 5e - City of Light

Dim 10 Sep 2023 - 23:14
On va déjà voir les gens dispo/chaud. Si tu peux trouve un moyen de faire le soir et que les autres préférent le soir et peuvent, cool et on verra. Faut au minimum 4 personnes pour la campagne, max 6
Malgoroth
Malgoroth
Messages : 7
Date d'inscription : 10/09/2023
Age : 32
Localisation : Marseille 6ème

Campagne DnD 5e - City of Light Empty Re: Campagne DnD 5e - City of Light

Dim 10 Sep 2023 - 23:38
Aller, je viens de débarquer, mais ce sujet m'intéresse beaucoup pour démarrer ! Et je suis disponible principalement en soirée aussi (la semaine).

J'ai peut-être moins d'accroches urban-fantasy de par mes jeux-vidéos, mais j'ai quand même joué à Shadowrun (urban scifi/fantasy), et j'ai tout de même le background de lecteur des livres Harry Potter à leur sortie (ça date, hein...), donc la référence aux "Moldus" me rassure un peu.

Et puis de toute façon je m'adapte facilement et je veux découvrir, donc je compenserais en volonté !
Hetsueki
Hetsueki
Membre actif de Terminus Jeux
Messages : 76
Date d'inscription : 04/08/2023

Campagne DnD 5e - City of Light Empty Re: Campagne DnD 5e - City of Light

Lun 11 Sep 2023 - 11:36
Cool trop bien ! Beh en soit, si vous 4 êtes chaud, on peut essayer de préparer une session 0 déjà. Juste faut régler le problème 1. qui est que je ne peux pas héberger mes séances malheureusement et 2. le raccompagnement pour PnP.

PS : si d'autres personnes sont intéressé, il reste 1 place, voir 2 et si y en a plus je m'empêche pas une seconde table évidemment
avatar
Erom
Messages : 13
Date d'inscription : 14/05/2023

Campagne DnD 5e - City of Light Empty Re: Campagne DnD 5e - City of Light

Lun 11 Sep 2023 - 11:40
Je suis en plein déménagement donc difficile d'héberger pour moi aussi...
Serpent-de-Mer
Serpent-de-Mer
Membre actif, ancien membre du conseil d'administration
Messages : 2277
Date d'inscription : 25/06/2015

Campagne DnD 5e - City of Light Empty Re: Campagne DnD 5e - City of Light

Lun 11 Sep 2023 - 13:25
Hetsueki a écrit:Cool trop bien ! Beh en soit, si vous 4 êtes chaud, on peut essayer de préparer une session 0 déjà. Juste faut régler le problème 1. qui est que je ne peux pas héberger mes séances malheureusement et 2. le raccompagnement pour PnP.

PS : si d'autres personnes sont intéressé, il reste 1 place, voir 2 et si y en a plus je m'empêche pas une seconde table évidemment

je peux potentiellement accueillir mais pas tout le temps mais ne suis pas en mesure de raccompagner (pas véhiculé)
avatar
Erom
Messages : 13
Date d'inscription : 14/05/2023

Campagne DnD 5e - City of Light Empty Re: Campagne DnD 5e - City of Light

Jeu 14 Sep 2023 - 7:18
Je peux raccompagner en pedibus/métro !
Malgoroth
Malgoroth
Messages : 7
Date d'inscription : 10/09/2023
Age : 32
Localisation : Marseille 6ème

Campagne DnD 5e - City of Light Empty Re: Campagne DnD 5e - City of Light

Lun 18 Sep 2023 - 18:24
Je suis chaud ! Pour ma part je ne peux malheureusement ni accueillir (tout petit appartement et ne vivant pas seul), ni raccompagner (sauf si d'ici là je gagne au loto...).

Je peux néanmoins me débrouiller pour venir et repartir, et si morceau de chemin à faire à plusieurs, pourquoi pas.
PnP
PnP
Membre actif, ancien membre du conseil d'administration
Messages : 306
Date d'inscription : 20/05/2019
Age : 30
Localisation : Marseille 10

Campagne DnD 5e - City of Light Empty Re: Campagne DnD 5e - City of Light

Mar 19 Sep 2023 - 12:17
Hello ! Pour moi, le soir, je confirme que ça va être trop delicat et je vais poliment le désister xD ! Je vous remercie beaucoup ! Et si une possibilité de campagne se lance pour jouer en journée ou qu'un participant accepte de bien vouloir me covoiturer, ce sera volontiers ! D'ici là, amusez vous bien :DD
Des bisous !
avatar
Loiseau
Messages : 6
Date d'inscription : 21/07/2023

Campagne DnD 5e - City of Light Empty Re: Campagne DnD 5e - City of Light

Dim 24 Sep 2023 - 11:43
Salut, je n'avais pas vu le thread... je suis disponible en soir ou weekend, tant que c'est prévu à l'avance. Je suis véhiculé si c'est sur Marseille, et peux acceuillir aux Pennes-Mirabeau. Et très bonne idée cette campagne !
Hetsueki
Hetsueki
Membre actif de Terminus Jeux
Messages : 76
Date d'inscription : 04/08/2023

Campagne DnD 5e - City of Light Empty Re: Campagne DnD 5e - City of Light

Dim 24 Sep 2023 - 21:18
Ok nickel ! J'aurai normalement un ami hors de l'asso qui pourra rejoindre la campagne aussi (si ça va avec vous) et ça devrait faire une bonne table de 5 joueur.
On peut essayer de planifier la session 0 mi/fin octobre si cela convient à tout le monde et du coup ce sera probablement des séances en soirée.
Juste, confirmez moi si vous êtes toujours chaud et envoyez un message sur discord (même pseudo) pour que je puisse crée un petit serveur discord spécifique à la campagne !
Malgoroth
Malgoroth
Messages : 7
Date d'inscription : 10/09/2023
Age : 32
Localisation : Marseille 6ème

Campagne DnD 5e - City of Light Empty Re: Campagne DnD 5e - City of Light

Mer 27 Sep 2023 - 22:24
Je confirme que je suis toujours chaud ! J'ai hâte de découvrir tout ça, une table à 5 joueurs ça me semble être sympa !
Serpent-de-Mer
Serpent-de-Mer
Membre actif, ancien membre du conseil d'administration
Messages : 2277
Date d'inscription : 25/06/2015

Campagne DnD 5e - City of Light Empty Re: Campagne DnD 5e - City of Light

Jeu 28 Sep 2023 - 20:50
oui partant
Biadle
Biadle
Secrétaire de l'association, Hérault
Messages : 935
Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 37
Localisation : Vitrolles

Campagne DnD 5e - City of Light Empty Re: Campagne DnD 5e - City of Light

Sam 30 Sep 2023 - 12:10
Si tu veux, on peut te créer un espace dans le discord de terminus jeu pour ta campagne, on fait ça habituellement.
Ça te permet d'avoir un chat écrit (et vocal si tu le souhaites) et dans le chat écrit tu peux faire autant de fils que tu veux pour faire des sous-sections. Tout ça visible que pour ta table
Par exemple, pour ma campagne Cof - vengeance, j'ai un salon :
Campagne DnD 5e - City of Light 2023-011
et dans ce salon, j'ai 3 fils que j'ai créés sans avoir besoin d'être admin :
Campagne DnD 5e - City of Light 2023-012

Enfin bref si ça t'intéresse, dis-moi et je t'ajoute ton espace, avec le rôle qui va bien à tes joueurs
Vocahag
Vocahag
Messages : 3
Date d'inscription : 11/10/2023

Campagne DnD 5e - City of Light Empty Re: Campagne DnD 5e - City of Light

Mer 11 Oct 2023 - 13:10
Hello,

Je suis nouveau sur le forum, mais bien intéressé par ta campagne ! Est-ce qu'il reste une place ?
J'habite dans le 1er de Marseille, mais je peux me déplacer en moto !
Pour le moment, héberger risque d'être compliqué avec ma pichoune qui vient de naître, mais ça le deviendra surement au fur et à mesure de sa croissance !
Je suis surtout disponible en soirée en début de semaine, puisque c'est ma compagne qui s'occupe de la petite à ce moment-ci !
Hetsueki
Hetsueki
Membre actif de Terminus Jeux
Messages : 76
Date d'inscription : 04/08/2023

Campagne DnD 5e - City of Light Empty Re: Campagne DnD 5e - City of Light

Dim 22 Oct 2023 - 9:04
Hey !
Je te présente mes plus sincères excuses pour avoir oublié de répondre à ton message, je ne l'avais pas vu passer.
Pour le moment on est un groupe de 5 et je pense d'abord voir comment ça se passe (surtout en terme d'organisation commune) pour la séance donc je ne pense pas rajouter de personnes.
Pour autant, si jamais, je laisse ouvert la possibilité d'une seconde table pour la campagne/l'univers et si d'autres personnes seront interessé je serai ravi de t'y inviter et de t'y tenir au courant.

Encore désolé pour le laps de temps de réponse et je te souhaite une agréable journée, soirée, moment où tu liras ce message
Contenu sponsorisé

Campagne DnD 5e - City of Light Empty Re: Campagne DnD 5e - City of Light

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum