Connexion
Suivez-nous également sur...
Discord :
https://discord.gg/QvYd4xQ

Facebook :
https://www.facebook.com/TerminusJeux
Groupe réseau jeux Marseille :
https://www.facebook.com/groups/1711459992203240
Derniers sujets
Cthulhu HackAujourd'hui à 13:33Serpent-de-MerSemaine du 22 au 28 Avril 2024Jeu 25 Avr 2024 - 18:28NatakuSqNuit blanche Ten CandlesMar 23 Avr 2024 - 15:05PnPChroniques Oubliées Fantasy - Enquête niv. 5Lun 22 Avr 2024 - 12:34PnPCompte-rendu de l'assemblée générale ordinaire du 06 Avril 2024Sam 20 Avr 2024 - 11:36NatakuSqJdr Alien - Recherche joueur/joueuse pour jouer au kit d'initiation Mer 17 Avr 2024 - 8:54ychrakNeM (ex-IMP) - Dates & logistiqueLun 15 Avr 2024 - 13:19PnPSéance 60 - AgoneLun 15 Avr 2024 - 7:26Esteban13Semaine du 15 au 21 Avril 2024Dim 14 Avr 2024 - 11:12NatakuSqSemaine du 8 au 14 Avril 2024Sam 13 Avr 2024 - 23:16NatakuSqCOF - Vengeance [Complet]Sam 13 Avr 2024 - 15:44BiadleSéance 59 - AgoneVen 12 Avr 2024 - 20:37Ahimsa
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Aller en bas
scrabator
scrabator
Messages : 16
Date d'inscription : 03/01/2023
Localisation : Marseille 03

Campagne DnD 5e - Odyssée des Seigneurs Dragons Empty Campagne DnD 5e - Odyssée des Seigneurs Dragons

Mar 3 Jan 2023 - 11:14
Bonne année les rôlistes! Allez hop, je cherche 3-4-5 joueurs/joueuses à Marseille pour une grosse campagne épique qui risque de durer un bon bout de temps (l'odyssée des seigneurs dragons) sur D&D5e. C'est de style antiquité / monde grec mythique, mais pas besoin d'être calé en mythologie comme le tout est fictif, seulement d'inspiration Grèce antique. Ça promet d'être de longue haleine, de niv. 1 à 16+...

Pas besoin d'être très expérimenté, en fait c'est bien s'il y a toutes sortes de gens je trouve, l'important est d'être sympathique (c'est quand-même une bonne excuse pour un peu de social et prendre un verre, hein!).

Je viserais le mardi ou jeudi soir comme créneau régulier sur une base hebdomadaire si possible, quitte à sauter une semaine de temps en temps (et p-e des sessions plus longues sur weekend de temps à autre selon les disponibilités). Ça débuterait dès qu'on a assez de monde, dans les prochaines semaines!

Ah, et idéalement, aussi, faudrait que quelqu'un puisse héberger pour les parties parce que chez moi c'est trop mini, du moins en ce moment. Je voudrais que ça se fasse en personne, aussi, bien sûr!

Je suis près de la gare St-Charles et n'ai pas de voiture, donc si possible de faire le trajet en vélo, ce serait bien!

Je précise que comme je suis tout nouveau et pas membre régulier encore, ceci n'est pas un événement officiel, et il y a de bonnes chances qu'il y ait des joueurs non-membres sur la partie! Les communications se feront par email pour via Facebook, selon les préférences.

Hésitez pas si vous avez des questions! J'ai un extrait du guide des joueurs, 2 pages sur pdf pour mettre un peu dans le bain. Comme je sais pas comment le partager ici, je l'enverrai par mp avec plaisir! Y'a qu'à demander!

Campagne DnD 5e - Odyssée des Seigneurs Dragons Header10


Dernière édition par scrabator le Mer 4 Jan 2023 - 11:29, édité 1 fois
Grimmji
Grimmji
Membre du conseil d'administration
Messages : 135
Date d'inscription : 19/08/2021
Age : 30
Localisation : Marseille

Campagne DnD 5e - Odyssée des Seigneurs Dragons Empty Re: Campagne DnD 5e - Odyssée des Seigneurs Dragons

Mar 3 Jan 2023 - 19:23
Yo !
Je vais y aller cash : si c'est en semaine je serai dispo seulement en hébergeant les parties, et je peux accueillir 6personnes au total (moi inclus du coup) max X3.
Mais du coup j'suis grave chaud si ca se fait comme ça :p
(Ne pas être allergique aux poils de chien par contre pour chez moi)
scrabator
scrabator
Messages : 16
Date d'inscription : 03/01/2023
Localisation : Marseille 03

Campagne DnD 5e - Odyssée des Seigneurs Dragons Empty Re: Campagne DnD 5e - Odyssée des Seigneurs Dragons

Mar 3 Jan 2023 - 20:10
T'habites dans quel coin Grimmji? J'ai oublié de préciser mais j'ai pas de voiture, alors faudrait que ce soit faisable à vélo, idéalement. Là je suis près de la gare St-Charles, mais on risque de déménager ce printemps.  Campagne DnD 5e - Odyssée des Seigneurs Dragons 1f60e

Sinon ça pourrait le faire, oui, on serait max 6, j'aimerais topper à 5 joueurs, 4 c'est très bien aussi! Et j'aime beaucoup les chiens, j'ai un vieux toutou à la maison!

Ah, et je pense que les astres s'alignent sur le jeudi soir, avec possibilité de switcher au mardi de temps en temps si possible.

J'aimerais faire des parties régulières, si possible chaque semaine en en sautant peut--être de temps en temps au besoin. Qui sait, à ce rythme, ça pourrait peut-être se terminer avant l'été!
Grimmji
Grimmji
Membre du conseil d'administration
Messages : 135
Date d'inscription : 19/08/2021
Age : 30
Localisation : Marseille

Campagne DnD 5e - Odyssée des Seigneurs Dragons Empty Re: Campagne DnD 5e - Odyssée des Seigneurs Dragons

Mar 3 Jan 2023 - 20:31
Why not, les horaires de taf m'empechent de rentrer tard, mais autrement le jour perso nocare :p. J'suis a la Capelette, on a un habitué des JdR qui vient a Velo depuis Chartreux, autrement en transport t'as un bus qui t'arrete a 8metres de la porte, ou le metro a 20mins a pied :p
avatar
Rzats
Messages : 4
Date d'inscription : 02/01/2023

Campagne DnD 5e - Odyssée des Seigneurs Dragons Empty Re: Campagne DnD 5e - Odyssée des Seigneurs Dragons

Dim 8 Jan 2023 - 15:34
Je suis chaud également Smile
Pas de problème pour les chiens, tant qu'il n'y a pas de chat ça devrait aller pour moi :p
Grimmji, il y a des places pour se garer vers chez toi où il vaut mieux éviter la voiture ?
Biadle
Biadle
Secrétaire de l'association, Hérault
Messages : 934
Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 37
Localisation : Vitrolles

Campagne DnD 5e - Odyssée des Seigneurs Dragons Empty Re: Campagne DnD 5e - Odyssée des Seigneurs Dragons

Dim 8 Jan 2023 - 17:11
Je vais tout le temps en voiture quand je vais chez lui (obligée en habitant Vitrolles) et je trouve toujours. Au pire dans les rues perpendiculaire, mais jamais a plus de 2 minutes de marche
avatar
Rzats
Messages : 4
Date d'inscription : 02/01/2023

Campagne DnD 5e - Odyssée des Seigneurs Dragons Empty Re: Campagne DnD 5e - Odyssée des Seigneurs Dragons

Dim 8 Jan 2023 - 21:42
Biadle a écrit:Je vais tout le temps en voiture quand je vais chez lui (obligée en habitant Vitrolles) et je trouve toujours. Au pire dans les rues perpendiculaire, mais jamais a plus de 2 minutes de marche

Top, merci ! Smile
scrabator
scrabator
Messages : 16
Date d'inscription : 03/01/2023
Localisation : Marseille 03

Campagne DnD 5e - Odyssée des Seigneurs Dragons Empty Re: Campagne DnD 5e - Odyssée des Seigneurs Dragons

Mer 18 Jan 2023 - 15:30
Pour les curieux, petite mise à jour: ça commence demain soir avec la création des perso! Youpie!
scrabator
scrabator
Messages : 16
Date d'inscription : 03/01/2023
Localisation : Marseille 03

Campagne DnD 5e - Odyssée des Seigneurs Dragons Empty Re: Campagne DnD 5e - Odyssée des Seigneurs Dragons

Lun 13 Mar 2023 - 14:39
Il y a une place disponible encore si intéressé! Ça va se passer le jeudi soir. Campagne DnD 5e - Odyssée des Seigneurs Dragons 1f600
avatar
Erom
Messages : 13
Date d'inscription : 14/05/2023

Campagne DnD 5e - Odyssée des Seigneurs Dragons Empty Re: Campagne DnD 5e - Odyssée des Seigneurs Dragons

Dim 14 Mai 2023 - 8:56
Bonjour a tous, je suis un joueur Marseillais et je découvre ce post !
Je serai super intéressé pour vous rejoindre si vous cherchez toujours un joueur !
scrabator
scrabator
Messages : 16
Date d'inscription : 03/01/2023
Localisation : Marseille 03

Campagne DnD 5e - Odyssée des Seigneurs Dragons Empty Re: Campagne DnD 5e - Odyssée des Seigneurs Dragons

Mar 23 Mai 2023 - 19:03
Bonjour, je viens juste de voir le message, désolé. On a déjà quatre joueurs, donc ça risque d'être un peu compliqué d'en ajouter un en raison de l'espace disponible, principalement, mais si tu es motivé, y'a peut--être moyen de faire. On joue en général le jeudi soir dans Chartreux, à peu près chaque semaine, mais ça varie un peu ces jours-ci!
avatar
Erom
Messages : 13
Date d'inscription : 14/05/2023

Campagne DnD 5e - Odyssée des Seigneurs Dragons Empty Re: Campagne DnD 5e - Odyssée des Seigneurs Dragons

Mer 24 Mai 2023 - 20:18
Je suis motivé ! Mais avec le boulot/contraintes familiales je ne suis pas certain d'être dispo à jour fixe chaque semaine... mais j'adorerais jouer dans la mesure du possible !
Contenu sponsorisé

Campagne DnD 5e - Odyssée des Seigneurs Dragons Empty Re: Campagne DnD 5e - Odyssée des Seigneurs Dragons

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum