Connexion
Suivez-nous également sur...
Discord :
https://discord.gg/QvYd4xQ

Facebook :
https://www.facebook.com/TerminusJeux
Groupe réseau jeux Marseille :
https://www.facebook.com/groups/1711459992203240
Derniers sujets
Aeon's end - La revancheHier à 21:48BiadleSemaine du 13 au 19 Mai 2024Hier à 19:12NatakuSqC’est moi le sujet (Julien) aka KoukiHier à 12:18BiadleCthulhu HackVen 10 Mai 2024 - 14:22Serpent-de-MerStar Wars EOTE - Séance 18 - Juin 2024Ven 10 Mai 2024 - 11:06GrendalSemaine du 6 au 12 Mar 2024Jeu 9 Mai 2024 - 19:44NatakuSqNuit blanche Ten CandlesJeu 9 Mai 2024 - 11:45allonzzoSéance 61 - AgoneMer 8 Mai 2024 - 20:05Esteban13Séance 60 - AgoneMer 8 Mai 2024 - 12:59AhimsaNeM (ex-IMP) - Dates & logistiqueSam 4 Mai 2024 - 22:47PnPSemaine du 29 Avril au 05 Mai 2024Sam 4 Mai 2024 - 13:38NatakuSqD&D PR (M) - Séance 46 - (Mai 2024)Lun 29 Avr 2024 - 18:29NatakuSq
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Greu des bois
Greu des bois
Messages : 5
Date d'inscription : 19/01/2019
Age : 29
Localisation : Marseille

Oyé oyé, ici Greu des bois ! Empty Oyé oyé, ici Greu des bois !

Mer 23 Jan 2019 - 11:18
Meeple yellow Meeple white Bonjour ! Meeple white  Meeple yellow




Je me présente, Greu des bois, preux chevalier moustachu de 24 ans au service de Dieu, arpentant les mers phocéennes en quête de compagnons pour me suivre dans ma croisade ludique.

Je suis passionné de littérature, de philosophie, de sciences sacrées, et enfin d'arts en tout genre et tout particulièrement de musique (savante).

Je joue très régulièrement aux jeux de société, et principalement aux Contréééééées de l'horreeuuuuur (oui, j'adore l'univers de Lovecraft Elder sign et les récits d'épouvante en général).

Il n'est point négligeable de mentionner que j'aime aussi les jeux vidéos (Fallout RedHeart ) et que je suis graphiste et musicologue.

Voilà je pense avoir fais le tour, ça fait beaucoup de "Je", donc maintenant place aux jeux !
ychrak
ychrak
Messages : 206
Date d'inscription : 16/11/2017
Localisation : Marseille

Oyé oyé, ici Greu des bois ! Empty Re: Oyé oyé, ici Greu des bois !

Mer 23 Jan 2019 - 11:24
Extra comme présentation !
Bienvenue parmi nous ! (Même si ça fait un moment que je ne suis plus parmi les joueurs lors de ces dernières soirées. Un jour je reviendrai !)

Amoureux de l'univers de Lovecraft, tu as aussi jouer au jeu de rôle Cthulhu ?

Bons jeux et à la prochaine ! ^^
Greu des bois
Greu des bois
Messages : 5
Date d'inscription : 19/01/2019
Age : 29
Localisation : Marseille

Oyé oyé, ici Greu des bois ! Empty Re: Oyé oyé, ici Greu des bois !

Mer 23 Jan 2019 - 11:32
Merci ! Extra comme avatar hahaha !

Et bien justement j'ai jamais eu la chance de pouvoir participer à une session de jeu de rôle Cthulhu mais j'aimerai énormément pouvoir faire un T.O.C. un de ces 4 Clue

À la prochaine !
LeGrizzly
LeGrizzly
Membre regretté de Terminus Jeux
Messages : 758
Date d'inscription : 06/05/2015
Age : 44
Localisation : Marseille

Oyé oyé, ici Greu des bois ! Empty Re: Oyé oyé, ici Greu des bois !

Mer 23 Jan 2019 - 13:21
bienvenue
Esteban13
Esteban13
Membre actif de Terminus Jeux
Messages : 889
Date d'inscription : 27/03/2015
Age : 48
Localisation : Marseille (11)

Oyé oyé, ici Greu des bois ! Empty Re: Oyé oyé, ici Greu des bois !

Mer 23 Jan 2019 - 17:15
Sois le bienvenu ! Smile
NatakuSq
NatakuSq
Président de l'association
Messages : 4894
Date d'inscription : 14/04/2013
Age : 31
Localisation : Marseille (1)
https://terminusjeux.forumactif.fr

Oyé oyé, ici Greu des bois ! Empty Re: Oyé oyé, ici Greu des bois !

Mer 23 Jan 2019 - 19:42
Salut. On s'est rencontré au Cops. Bienvenue.

Greu des bois a écrit:Je joue très régulièrement aux jeux de société, et principalement aux Contréééééées de l'horreeuuuuur (oui, j'adore l'univers de Lovecraft Elder sign et les récits d'épouvante en général).

Et quid d'Horreur à Arkham et des Demeures de l'épouvante ? Parce qu'on a ça RedHeart

_________________
"Pray for the children you lost along the way
Still remember the names and faces…
Cold and abandoned they cry, their fate put in your hands.
When it’s over they come to haunt you…"
-One more soul to the call
Serpent-de-Mer
Serpent-de-Mer
Membre actif, ancien membre du conseil d'administration
Messages : 2280
Date d'inscription : 25/06/2015

Oyé oyé, ici Greu des bois ! Empty Re: Oyé oyé, ici Greu des bois !

Jeu 24 Jan 2019 - 3:18
Au plaisir de te rencontrer autour d'une table
Greu des bois
Greu des bois
Messages : 5
Date d'inscription : 19/01/2019
Age : 29
Localisation : Marseille

Oyé oyé, ici Greu des bois ! Empty Re: Oyé oyé, ici Greu des bois !

Ven 25 Jan 2019 - 8:01
Merci à tous Very Happy

NatakuSq a écrit: Et quid d'Horreur à Arkham et des Demeures de l'épouvante ? Parce qu'on a ça RedHeart

J'adorerai les découvrir les deux ! Surtout Mansions of Madness Wink (parce que si je découvre Arkham Horror je suis pas prêt de m'en sortir avec mon expansionnite aiguë, déjà qu'il me manque plus que 4 boiboites pour avoir les contrées en entier Flight Fantasy ... D'ailleurs je pense que je vais me mettre au jeu de cartes de Arkham Horror !) et sinon je possède aussi le Signe des Anciens Elder sign .

J'en profites pour vous dire que j'ai fais l'acquisition d'un burst récemment (petit JdR avec mini campagne et système intégré) sur le thème de la survie souterraine horrifique, donc s'il y a des personnes adeptes des univers sombre et de l'horreur psychologique pouvant recevoir, contactez moi ! Maniac
Serpent-de-Mer
Serpent-de-Mer
Membre actif, ancien membre du conseil d'administration
Messages : 2280
Date d'inscription : 25/06/2015

Oyé oyé, ici Greu des bois ! Empty Re: Oyé oyé, ici Greu des bois !

Ven 25 Jan 2019 - 10:03
Greu des bois a écrit:
J'en profites pour vous dire que j'ai fais l'acquisition d'un burst récemment (petit JdR avec mini campagne et système intégré) sur le thème de la survie souterraine horrifique, donc s'il y a des personnes adeptes des univers sombre et de l'horreur psychologique pouvant recevoir, contactez moi ! Maniac

Propose cela dans la rubrique Jeux de Rôle, tu devrais trouver des personnes intéressées
Contenu sponsorisé

Oyé oyé, ici Greu des bois ! Empty Re: Oyé oyé, ici Greu des bois !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum