Connexion
Suivez-nous également sur...
Discord :
https://discord.gg/QvYd4xQ

Facebook :
https://www.facebook.com/TerminusJeux
Groupe réseau jeux Marseille :
https://www.facebook.com/groups/1711459992203240
Derniers sujets
Semaine du 6 au 12 Mar 2024Aujourd'hui à 19:36NatakuSqSéance 60 - AgoneAujourd'hui à 7:30Esteban13Séance 61 - AgoneAujourd'hui à 7:25Esteban13NeM (ex-IMP) - Dates & logistiqueSam 4 Mai 2024 - 22:47PnPSemaine du 29 Avril au 05 Mai 2024Sam 4 Mai 2024 - 13:38NatakuSqCthulhu HackJeu 2 Mai 2024 - 14:47Serpent-de-MerD&D PR (M) - Séance 46 - (Mai 2024)Lun 29 Avr 2024 - 18:29NatakuSqD&D PR (V) - Séance 40- (Mai 2024)Lun 29 Avr 2024 - 18:28NatakuSqSemaine du 22 au 28 Avril 2024Jeu 25 Avr 2024 - 18:28NatakuSqNuit blanche Ten CandlesMar 23 Avr 2024 - 15:05PnPChroniques Oubliées Fantasy - Enquête niv. 5Lun 22 Avr 2024 - 12:34PnPCompte-rendu de l'assemblée générale ordinaire du 06 Avril 2024Sam 20 Avr 2024 - 11:36NatakuSq
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Aller en bas
lemalkavfou
lemalkavfou
Membre actif de Terminus Jeux
Messages : 481
Date d'inscription : 05/09/2017
Age : 41
Localisation : Nice

Initiation Stargate Empty Initiation Stargate

Sam 13 Oct 2018 - 0:56
Je vous invite Vendredi 19 octobre a venir decouvrir Stargate Coalition.
Le rendez-vous est à 20h au centre d’animation de Saint Marcel au 216 boulevard de Saint Marcel 13011 Marseille.
J’accepte trois joueurs car j’ai deja trois joueurs de présent.
MJ: Tonio
Joueuses/Joueur:
- Andrea
- Laell
- Alexandre
- Serpent de mer
- Marc
- Legrizzly
Je peux vous covoiturer au depart du terminus du metro 1 La Fouragère. Depart à 19h45


Dernière édition par lemalkavfou le Dim 14 Oct 2018 - 16:15, édité 4 fois
lemalkavfou
lemalkavfou
Membre actif de Terminus Jeux
Messages : 481
Date d'inscription : 05/09/2017
Age : 41
Localisation : Nice

Initiation Stargate Empty Re: Initiation Stargate

Sam 13 Oct 2018 - 1:02
EUH... C’EST QUOI STARGATE ?
Pour les joueurs qui ne connaîtraient pas du tout du tout Stargate.
Il y a des milliers d’années, une race extraterrestre à l’apparence humaine et une technologie avancée construisit un appareil de grande puissance appelée Porte des Étoiles. Il s’agit d’un engin de transport instantané pour se déplacer de planète en planète. Ces extraterrestres, les Anciens, disparurent de l’univers connu, ne laissant derrière eux que leurs technologies et des ruines de leurs anciennes citées.
Ils ont en fait évolué à un stade d’existence supérieure en réalisant « l’ascension », devenant des êtres d’énergie qui ne veulent pas se mêler des affaires du reste de l’univers. Leurs cousins maléfiques, les Oris, ont, quant à eux, préféré se faire passer pour des dieux afin de gouverner l’univers. Ils ont sous leurs ordres des prêtres et des humains fanatiques pour mener de grandes croisades et convertir les autres peuples à leur religion.
Le dernier lieu exploré puis abandonné par les Anciens est la galaxie de Pégase, où on trouve encore beaucoup de leurs technologies, toutes récentes. Ils ont fuit Pégase, ayant subi une défaite face à des ennemis très puissants, les Wraiths, des vampires extraterrestres. C’est par la suite qu’ils abandonnèrent leur corps pour réaliser cette fameuse « ascension ».
Notre Voie Lactée n’est qu’une des nombreuses galaxies qu’ils ont ainsi exploré. Dans chacune d’entre elle, ont été établi un réseau de Portes des Étoiles, permettant de voyager entre les mondes rapidement.
Après la disparition des Anciens de notre Voie Lactée, une race extraterrestre a profité de la technologie des Portes pour établir son Empire partout dans la galaxie. Ces aliens, nommés Goa’ulds, sont de petits serpents parasites qui survivent en prenant le contrôle d’hôtes, le plus souvent des humains. Ils dirigent une société féodale, ou, arrogants et fourbes, ils se font vénérer comme des dieux cruels.
Ils vinrent il y a des milliers d’années sur Terre, et prirent pour la première fois des humains comme hôte, créant par-delà même les anciennes mythologies, Égyptienne par exemple. La Voie Lactée est ainsi le théâtre de leurs guerres rivales, car ils se détestent les uns les autres, n’aimant que leur propre personne. Pour cela, ils ont une technologie puissante qu’ils ont volé à d’autres peuples, ayant le savoir de leurs hôtes parasités.
Leur société est également constituée d’une race nommée Jaffa. Il s’agit d’humains modifiés pour servir de couveuses aux jeunes larves Goa’uld (les Jaffas possèdent une poche dans le ventre). Les Jaffas, privés d’un système immunitaire remplacé par celui de la larve, sont dépendants des Goa’ulds et leur servent de serviteurs et de guerriers dans leurs armées.
Les Tok’ras, une race cousine des Goa’ulds, sont également des larves, qui travaillent par contre en symbiose avec leur hôte. Ces rebelles, au nombre réduit, infiltrent les hautes instances de la société et tentent de détruire le pouvoir des grands maîtres Goa’uld. Ce sont des espions insidieux.
Les Terriens (appelés Tau’ri par les Goa’ulds et les Jaffas), ont découvert une Porte des Étoiles sur leur planète et ont entrepris d’explorer la Voie Lactée et de libérer les peuples esclaves, s’opposant par-là même au pouvoir hégémonique des Goa’ulds.
Leurs équipes d’exploration parcourent la galaxie en quête de technologies ou de ruines de civilisations disparues.
Ils ont ainsi conclu des alliances avec les Tok’ras, avec des Jaffas rebelles aux Goa’uld, ainsi qu’avec d’autres grandes races, comme celle des Asgards (ressemblant aux aliens de Roswell), autrefois amis des Anciens, et détenteurs de technologies de très grande puissance. Ils sont également les créateurs des mythes scandinaves sur Terre (Thor, Odin, etc...).
Serpent-de-Mer
Serpent-de-Mer
Membre actif, ancien membre du conseil d'administration
Messages : 2274
Date d'inscription : 25/06/2015

Initiation Stargate Empty Re: Initiation Stargate

Sam 13 Oct 2018 - 14:02
Très intéressé, faudra juste que je puisse m'y rendre (et surtout revenir).
Je suis un fan de l'ensemble des séries Stargate!
lemalkavfou
lemalkavfou
Membre actif de Terminus Jeux
Messages : 481
Date d'inscription : 05/09/2017
Age : 41
Localisation : Nice

Initiation Stargate Empty Re: Initiation Stargate

Sam 13 Oct 2018 - 22:43
Mon cher Serpent je te conduit sans probleme.
lemalkavfou
lemalkavfou
Membre actif de Terminus Jeux
Messages : 481
Date d'inscription : 05/09/2017
Age : 41
Localisation : Nice

Initiation Stargate Empty Re: Initiation Stargate

Dim 14 Oct 2018 - 3:38
Les personnage sont prets
Vous faites partie partie de léquipe Stargate Coalition 51. Elle est composée de membre uniquemement francophone.
Le commandant de votre équipe est un Major du 22eme regiment royal de Québec.
Un capitaine du service de santé des armées française.
Un sergent de l’armee Belge
Un Anthropologue
Un Astrophysicien
Un Biologiste
Votre unite est destiné à passer du temps sur les planete oú le contact à deja été fait. Vous devez rester entre 15 et 30 jours pour etudier la population, leur technologie, la faune et la flore.
LeGrizzly
LeGrizzly
Membre regretté de Terminus Jeux
Messages : 758
Date d'inscription : 06/05/2015
Age : 44
Localisation : Marseille

Initiation Stargate Empty Re: Initiation Stargate

Dim 14 Oct 2018 - 12:04
Cela m’intéresse beaucoup étant moi-même fan de cette série.

(Beaucoup moins de Stargate Universe et de Stargate Atlantis)

Mais j'adore Stargate SG1 ..

Si place il y a, i get it
laell
laell
Messages : 24
Date d'inscription : 17/09/2018

Initiation Stargate Empty Re: Initiation Stargate

Dim 14 Oct 2018 - 13:36
Intéressée également Smile si il reste de la place.
Pas de voiture non plus, faudra que je puisse y aller et revenir :/
lemalkavfou
lemalkavfou
Membre actif de Terminus Jeux
Messages : 481
Date d'inscription : 05/09/2017
Age : 41
Localisation : Nice

Initiation Stargate Empty Re: Initiation Stargate

Dim 14 Oct 2018 - 16:14
Super vous etes les bienvenus tous les deux.
Table complete alors desole pour les autres
laell
laell
Messages : 24
Date d'inscription : 17/09/2018

Initiation Stargate Empty Re: Initiation Stargate

Lun 15 Oct 2018 - 20:57
Ça risque de finir vers quelle heure ? Je peux être à la Fouragère à 19h45 sans problème mais pour rentrer chez ouam...
lemalkavfou
lemalkavfou
Membre actif de Terminus Jeux
Messages : 481
Date d'inscription : 05/09/2017
Age : 41
Localisation : Nice

Initiation Stargate Empty Re: Initiation Stargate

Lun 15 Oct 2018 - 23:16
Ne t'inquiète pas je te reconduit chez toi. On finit vers Minuit et à cet heure là je te laisse pas dans perdu dans Marseille.
lemalkavfou
lemalkavfou
Membre actif de Terminus Jeux
Messages : 481
Date d'inscription : 05/09/2017
Age : 41
Localisation : Nice

Initiation Stargate Empty Re: Initiation Stargate

Sam 20 Oct 2018 - 1:31
Notre Equipe SGCo51 a réussit à survivre son passage sur P4X 938. Mais d’autres surprise les attendent encore.
Alors soyez pret à repartir en mission
Contenu sponsorisé

Initiation Stargate Empty Re: Initiation Stargate

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum