Initiation D&D - Séance 17 - Dimanche 5 Juin chez Gabriel
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Biadle
NatakuSq
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Re: Initiation D&D - Séance 17 - Dimanche 5 Juin chez Gabriel
Sam 28 Mai 2016 - 14:50
Biadle a écrit:Votre idée c'était quoi? de jouer le 4 + le 25 sans Toshiro? Ou juste une des deux dates?
Une des deux dates seulement, afin de jouer en Juin et non seulement en Juillet
Le 5 Gabriel t'es dispo aussi ?
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Cold and abandoned they cry, their fate put in your hands.
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Re: Initiation D&D - Séance 17 - Dimanche 5 Juin chez Gabriel
Dim 29 Mai 2016 - 17:00
Hello.
J'ai vu avec le MJ : le 5 est possible et plus : il est décidé.
Ca sera donc le Dimanche 5 Juin.
Pour le lieu : on peut recevoir si besoin mais pour ce week-end encore ça serait mieux si c'était point chez nous
Pour l'heure : vu que c'est un dimanche, on finit plus tôt, et donc on peut commencer plus tôt. Huum... 11h par exemple ? Ca irait ?
Pour le repas : bah je devrais avoir le temps de faire des croques-monsieurs
See you, à dimanche
P.S : vu le peu de temps avant la séance, j'ouvre pas encore le sujet de la séance 18 qui sera, de toute faççon, en Juillet. Je l'ouvre après le jdr
J'ai vu avec le MJ : le 5 est possible et plus : il est décidé.
Ca sera donc le Dimanche 5 Juin.
Pour le lieu : on peut recevoir si besoin mais pour ce week-end encore ça serait mieux si c'était point chez nous
Pour l'heure : vu que c'est un dimanche, on finit plus tôt, et donc on peut commencer plus tôt. Huum... 11h par exemple ? Ca irait ?
Pour le repas : bah je devrais avoir le temps de faire des croques-monsieurs
See you, à dimanche
P.S : vu le peu de temps avant la séance, j'ouvre pas encore le sujet de la séance 18 qui sera, de toute faççon, en Juillet. Je l'ouvre après le jdr
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- BiadleSecrétaire de l'association, Hérault
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Re: Initiation D&D - Séance 17 - Dimanche 5 Juin chez Gabriel
Dim 29 Mai 2016 - 18:18
Trop tôt 11h pour moi, je vous rejoindrait dans l'après midi je pense, pas possible de le faire chez moi non plus
- NiamorZwolfMembre actif, ancien membre du conseil d'administration
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Re: Initiation D&D - Séance 17 - Dimanche 5 Juin chez Gabriel
Dim 29 Mai 2016 - 20:01
Si c'est dimanche 5 je pourrais peut-être passer sur la 2nde moitié
- ModgorAncien membre de Terminus Jeux
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Re: Initiation D&D - Séance 17 - Dimanche 5 Juin chez Gabriel
Dim 29 Mai 2016 - 20:28
Chez moi c'est possible, avec le canapé et le fauteuil.
Re: Initiation D&D - Séance 17 - Dimanche 5 Juin chez Gabriel
Dim 29 Mai 2016 - 21:37
Modgor a écrit:Chez moi c'est possible, avec le canapé et le fauteuil.
Nickel
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- LeGrizzlyMembre regretté de Terminus Jeux
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Re: Initiation D&D - Séance 17 - Dimanche 5 Juin chez Gabriel
Dim 29 Mai 2016 - 23:02
c bon pour 11h
- Serpent-de-MerMembre actif, ancien membre du conseil d'administration
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Re: Initiation D&D - Séance 17 - Dimanche 5 Juin chez Gabriel
Lun 30 Mai 2016 - 0:39
Ok pour moi
Re: Initiation D&D - Séance 17 - Dimanche 5 Juin chez Gabriel
Lun 30 Mai 2016 - 14:05
Bah c'est cool, on commence donc en semi-complet à 11h et Nono et Romain nous rejoignent dès que possible ?
A dimanche
Btw : du coup y'aura 2 repas. Je peux en assurer un à coup de croque-monsieur en chaîne, en reste un. Une petite salade ? Des pizzas maisons ? Autre chose ? Qui fait quoi ?
A dimanche
Btw : du coup y'aura 2 repas. Je peux en assurer un à coup de croque-monsieur en chaîne, en reste un. Une petite salade ? Des pizzas maisons ? Autre chose ? Qui fait quoi ?
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- NiamorZwolfMembre actif, ancien membre du conseil d'administration
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Re: Initiation D&D - Séance 17 - Dimanche 5 Juin chez Gabriel
Lun 30 Mai 2016 - 15:28
Ça reste sous conditions que la grève de la SNCF ne perturbe pas trop mon retour...
Re: Initiation D&D - Séance 17 - Dimanche 5 Juin chez Gabriel
Lun 30 Mai 2016 - 16:57
NiamorZwolf a écrit:Ça reste sous conditions que la grève de la SNCF ne perturbe pas trop mon retour...
SNCF, mon amour
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Re: Initiation D&D - Séance 17 - Dimanche 5 Juin chez Gabriel
Jeu 2 Juin 2016 - 16:09
Hello les enfants. Pour rappel :
A dimanche
NatakuSq a écrit:Btw : du coup y'aura 2 repas. Je peux en assurer un à coup de croque-monsieur en chaîne, en reste un. Une petite salade ? Des pizzas maisons ? Autre chose ? Qui fait quoi ?
A dimanche
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- Serpent-de-MerMembre actif, ancien membre du conseil d'administration
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Re: Initiation D&D - Séance 17 - Dimanche 5 Juin chez Gabriel
Jeu 2 Juin 2016 - 16:17
Je ramène de quoi faire une salade : tomates, maïs, thon, poivron, salade verte, assaisonnement huile d'olive... Rapide et frais.
Ça vous va? De quoi faire la préparation chez toi Gabriel?
Ça vous va? De quoi faire la préparation chez toi Gabriel?
- ModgorAncien membre de Terminus Jeux
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Re: Initiation D&D - Séance 17 - Dimanche 5 Juin chez Gabriel
Ven 3 Juin 2016 - 2:27
J'ai pas un saladier immense mais oui, ça ira je pense. Sinon on improvisera
- NiamorZwolfMembre actif, ancien membre du conseil d'administration
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Re: Initiation D&D - Séance 17 - Dimanche 5 Juin chez Gabriel
Ven 3 Juin 2016 - 7:45
J'ai changé mon billet de train pour partir à l'aube et commencer avec vous. J'espère toujours ne pas être impacté par la grève...
- ModgorAncien membre de Terminus Jeux
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Re: Initiation D&D - Séance 17 - Dimanche 5 Juin chez Gabriel
Ven 3 Juin 2016 - 10:51
Yeah!
Re: Initiation D&D - Séance 17 - Dimanche 5 Juin chez Gabriel
Sam 4 Juin 2016 - 10:21
NiamorZwolf a écrit:J'ai changé mon billet de train pour partir à l'aube et commencer avec vous. J'espère toujours ne pas être impacté par la grève...
Oh c'est beau Fallait le dire qu'on te manquait
Serpent-de-Mer a écrit:Je ramène de quoi faire une salade : tomates, maïs, thon, poivron, salade verte, assaisonnement huile d'olive... Rapide et frais.
Cool On verra ce qu'on fait plutôt le midi et plutôt le soir.
Quelqu'un ramène autre chose ?
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- ModgorAncien membre de Terminus Jeux
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Re: Initiation D&D - Séance 17 - Dimanche 5 Juin chez Gabriel
Sam 4 Juin 2016 - 13:51
Je vais faire des courses cet aprem, prendre des boissons, et ptetre deux trois trucs
- NiamorZwolfMembre actif, ancien membre du conseil d'administration
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Re: Initiation D&D - Séance 17 - Dimanche 5 Juin chez Gabriel
Sam 4 Juin 2016 - 21:46
Bon ben finalement le dieu des voies ferrées m'a maudit mon train de secours à aussi été annulé. Je raterai donc bel et bien là partie de demain... j'envoie quelques éléments de roleplay à modgor pour que Toshiro se comporte comme j'aurai voulu. Ne mourrez pas
Re: Initiation D&D - Séance 17 - Dimanche 5 Juin chez Gabriel
Dim 5 Juin 2016 - 9:50
NiamorZwolf a écrit:Je raterai donc bel et bien là partie de demain...
Tu veux dire toute la partie et pas seulement la première ?
Dommage, j'avais des croques-monsieurs sans fromage
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Re: Initiation D&D - Séance 17 - Dimanche 5 Juin chez Gabriel
Lun 6 Juin 2016 - 14:45
Huuum...
Alors...
Au départ d'Innarlith, les Chats noirs font route vers l'Arnrock. Mais en chemin, leur bateau est kidnappé par un rukh géant, bien décidé à se nourir. Après une brève mais brillante négociation aviaire, le bateau choît à l'eau, manquant de peu la dislocation. Cependant, le rukh n'est pas le seul danger, car un Léviathan mort-vivant, tout droit invoqué de la Mer de sang, poursuit la chat-loupe.
Un problème à la fois : priorité à la mort du rukh, qui malheureusement mange mesquinement un de nos quatre matelots.
Et puis, Elunaël va tenter de renvoyer le léviathan ad pater, en vain. Avec Kara-Bel à ses côté, ils engagent un combat qui se termine vite dans le ventre de la bête. Durz, n'écoutant que son courage (et après avoir tenté de sacrifier un autre navire), se jette à l'eau et se laisse avaler pour trancher la bête de l'intérieur. Ainsi, Durz, Seren et Elunaël coulent avec la bête, Kara-Bel lui se balade dans l'éther pour échapper à la succion de sa force vitale, et Méric lui poignarde avec ardeur le cadavre du lévithan pensant qu'il est toujous vivant.
Au fond de la bête, les aventuriers trouvent six squellettes de six mètres de haut, immobiles. Mystère... Et puis tout le monde remonte à la surface, et puis replonge pour récupérer du loot, et puis remontent (avec un cheval de pierre de trois tonnes).
La chat-loupe repart, et atteint l'Arnrock le lendemain. Autour de l'île, un vingtaine de "navires" de toutes formes. Les chats se séparent pour mener des négociations :
- Elunaël va voir ses lointains cousins les elfes dont une des priorité est l'éradication des hommes poissons (sauagins)
- Durz va voir des "pirates" dont le but est de se faire engager
- Méric va voir des prêtres de Sylvannus et leur fournit des informations, mais oublie tout ce que eux lui ont appris (ma foi...)
- Seren va rendre visite aux pirates du ciel, qui proposent chèrement leur service
- Kara-Bel lui... Kara-Bel décide d'entamer les négociations avec les immortels. Bien sûr, les immortels recherchent une couronne géante, pour le compte de Sir Elkan. Ils ne sont donc pas disposer à laisser Kara-Bel repartir avec ses compagnons et préfèrent le garder sur leur bateau.
Mais, comprenant ce qu'il s'est passé et alors qu'ils se demandent comment le récupérer, les chats noirs reçoivent une proposition : récupérer la couronne et la donner aux immortels en échange de leur allié. Contre-proposition immédiate : engager les pirates afin qu'ils le libèrent. Et puis ils partent exterminer quelques sauagins pour passer le temps en attendant l'assault.
Mais nouvel imprévu par la suite : un bateau de magiciens rouges s'en prend à un autre navire venu d'une contrée lointaine. L'occasion est trop belle : libérer les esclaves à qui Kara-Bel tenait tout en se faisant des alliés providentiels. L'assault est lancé sur le bateau tayen et Durz, qui apparament n'a pas encore trouvée son amie Finesse, coupe en deux le magicien rouge, ainsi que le pont du bateau, ainsi que les chaînes des esclaves, ainsi que le pont inférieur, d'un seul coup de hache... (Qui au passage à fait 1128 points de dégats) Un "bateau" gobelin profite de l'occasion pour aborder le navire tayen, et un autre navire pirate tente de récuprer des esclaves tombés à l'eau. C'était sans compter sur le fait qu'Elunaël était frustrée d'avoir trop peu agi. Après deux comètes et une trompe d'eau, les pirates batent en retraite protégés par un monolithe de pierre, et les gobelins s'enfuient tant bien que mal.
Mais pourquoi laisser fuir les pirates ?... Ca serait plus amusant pour Seren de se téléporter sur leur bateau et de tuer tout le monde. Du coup tous les chats le suivent et massacrent joyeusement du pirates, les rescapés s'enfuyant sans demander leur reste, le monolithe de pierre ayant été ravagé par Durz. Le bateau pirate est vidé de sa substance et remis aux esclaves nouvellement affranchis.
Un peu plus tard, un assault est lancé par six (cinq ?) navires contre les immortesl. Les conq (six ?) navires sont massacrés par :
- Andrew, la petite fille vampire
- Freya, l'humaine-dictionnaire Larousse (enfin, on sait juste qu'elle ressemble à une humaine aux pouvoirs runiques étranges et qu'elle se dit la plus apte à vaincre les prêtes)
- Rodrig, le nain-boîte de conserve qui repoussent tous ses adversaires à coup de bouclier
- Rag, le tas de muscle borgne qui joue de la hache dans un style un peu différent de Durz mais avec des similitudes
- La créature invisible, sadique et vicieuse, qui dit pourtant ne pas aimer tuer
- Une armure équippée de lames en guise de main
Mais tout cela n'empêche pas le sauvetage de Kara-Bel, ni la vengance d'Andrew sur les pirates. (Ce qui veut dire que normalement les immortels ont récupérer le loot des pirates, y compris l'or du sauvetage).
Avant d'aller se coucher (fort tard), les chats recoivent la visities des chevaliers au lion d'or, bateau qu'ils ont sauvé de l'assaut des magiciens rouges. Ils disent être ici pour ramener dame Félicie, petite fille adoptive d'un gourverneur, aussi connu de nos aventuriers comme une petite fille vampire de 800 ans. Voilà un problème de plus.
Et puis... encore avant d'aller dormir, un prêtre tente de réveiller prématurément le volcan. Une cible de plus à neutraliser, ainsi que la gigante d'obsidienne sur laquelle il se trouve. Après quelques coups de haches, de dagues, de galets, de souffles, c'est chose faite. Il est peut-être temps de se préparer pour la bataille à venir contre les immortels. Les chats engagent Le capitaine Perce-coeur et ses deux lieutenants pour les assister dans cette bataille. Idéalement, chaque chat a un adversaire de prédilection contre lequel il a le plus de chances, et c'est le tour qu'ils vont tenter de donner à cette bataille. Mais les choses se passeront-elles comme prévu ?
La suite au prochain épisode...
Alors...
Au départ d'Innarlith, les Chats noirs font route vers l'Arnrock. Mais en chemin, leur bateau est kidnappé par un rukh géant, bien décidé à se nourir. Après une brève mais brillante négociation aviaire, le bateau choît à l'eau, manquant de peu la dislocation. Cependant, le rukh n'est pas le seul danger, car un Léviathan mort-vivant, tout droit invoqué de la Mer de sang, poursuit la chat-loupe.
Un problème à la fois : priorité à la mort du rukh, qui malheureusement mange mesquinement un de nos quatre matelots.
Et puis, Elunaël va tenter de renvoyer le léviathan ad pater, en vain. Avec Kara-Bel à ses côté, ils engagent un combat qui se termine vite dans le ventre de la bête. Durz, n'écoutant que son courage (et après avoir tenté de sacrifier un autre navire), se jette à l'eau et se laisse avaler pour trancher la bête de l'intérieur. Ainsi, Durz, Seren et Elunaël coulent avec la bête, Kara-Bel lui se balade dans l'éther pour échapper à la succion de sa force vitale, et Méric lui poignarde avec ardeur le cadavre du lévithan pensant qu'il est toujous vivant.
Au fond de la bête, les aventuriers trouvent six squellettes de six mètres de haut, immobiles. Mystère... Et puis tout le monde remonte à la surface, et puis replonge pour récupérer du loot, et puis remontent (avec un cheval de pierre de trois tonnes).
La chat-loupe repart, et atteint l'Arnrock le lendemain. Autour de l'île, un vingtaine de "navires" de toutes formes. Les chats se séparent pour mener des négociations :
- Elunaël va voir ses lointains cousins les elfes dont une des priorité est l'éradication des hommes poissons (sauagins)
- Durz va voir des "pirates" dont le but est de se faire engager
- Méric va voir des prêtres de Sylvannus et leur fournit des informations, mais oublie tout ce que eux lui ont appris (ma foi...)
- Seren va rendre visite aux pirates du ciel, qui proposent chèrement leur service
- Kara-Bel lui... Kara-Bel décide d'entamer les négociations avec les immortels. Bien sûr, les immortels recherchent une couronne géante, pour le compte de Sir Elkan. Ils ne sont donc pas disposer à laisser Kara-Bel repartir avec ses compagnons et préfèrent le garder sur leur bateau.
Mais, comprenant ce qu'il s'est passé et alors qu'ils se demandent comment le récupérer, les chats noirs reçoivent une proposition : récupérer la couronne et la donner aux immortels en échange de leur allié. Contre-proposition immédiate : engager les pirates afin qu'ils le libèrent. Et puis ils partent exterminer quelques sauagins pour passer le temps en attendant l'assault.
Mais nouvel imprévu par la suite : un bateau de magiciens rouges s'en prend à un autre navire venu d'une contrée lointaine. L'occasion est trop belle : libérer les esclaves à qui Kara-Bel tenait tout en se faisant des alliés providentiels. L'assault est lancé sur le bateau tayen et Durz, qui apparament n'a pas encore trouvée son amie Finesse, coupe en deux le magicien rouge, ainsi que le pont du bateau, ainsi que les chaînes des esclaves, ainsi que le pont inférieur, d'un seul coup de hache... (Qui au passage à fait 1128 points de dégats) Un "bateau" gobelin profite de l'occasion pour aborder le navire tayen, et un autre navire pirate tente de récuprer des esclaves tombés à l'eau. C'était sans compter sur le fait qu'Elunaël était frustrée d'avoir trop peu agi. Après deux comètes et une trompe d'eau, les pirates batent en retraite protégés par un monolithe de pierre, et les gobelins s'enfuient tant bien que mal.
Mais pourquoi laisser fuir les pirates ?... Ca serait plus amusant pour Seren de se téléporter sur leur bateau et de tuer tout le monde. Du coup tous les chats le suivent et massacrent joyeusement du pirates, les rescapés s'enfuyant sans demander leur reste, le monolithe de pierre ayant été ravagé par Durz. Le bateau pirate est vidé de sa substance et remis aux esclaves nouvellement affranchis.
Un peu plus tard, un assault est lancé par six (cinq ?) navires contre les immortesl. Les conq (six ?) navires sont massacrés par :
- Andrew, la petite fille vampire
- Freya, l'humaine-dictionnaire Larousse (enfin, on sait juste qu'elle ressemble à une humaine aux pouvoirs runiques étranges et qu'elle se dit la plus apte à vaincre les prêtes)
- Rodrig, le nain-boîte de conserve qui repoussent tous ses adversaires à coup de bouclier
- Rag, le tas de muscle borgne qui joue de la hache dans un style un peu différent de Durz mais avec des similitudes
- La créature invisible, sadique et vicieuse, qui dit pourtant ne pas aimer tuer
- Une armure équippée de lames en guise de main
Mais tout cela n'empêche pas le sauvetage de Kara-Bel, ni la vengance d'Andrew sur les pirates. (Ce qui veut dire que normalement les immortels ont récupérer le loot des pirates, y compris l'or du sauvetage).
Avant d'aller se coucher (fort tard), les chats recoivent la visities des chevaliers au lion d'or, bateau qu'ils ont sauvé de l'assaut des magiciens rouges. Ils disent être ici pour ramener dame Félicie, petite fille adoptive d'un gourverneur, aussi connu de nos aventuriers comme une petite fille vampire de 800 ans. Voilà un problème de plus.
Et puis... encore avant d'aller dormir, un prêtre tente de réveiller prématurément le volcan. Une cible de plus à neutraliser, ainsi que la gigante d'obsidienne sur laquelle il se trouve. Après quelques coups de haches, de dagues, de galets, de souffles, c'est chose faite. Il est peut-être temps de se préparer pour la bataille à venir contre les immortels. Les chats engagent Le capitaine Perce-coeur et ses deux lieutenants pour les assister dans cette bataille. Idéalement, chaque chat a un adversaire de prédilection contre lequel il a le plus de chances, et c'est le tour qu'ils vont tenter de donner à cette bataille. Mais les choses se passeront-elles comme prévu ?
La suite au prochain épisode...
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