Connexion
Suivez-nous également sur...
Discord :
https://discord.gg/QvYd4xQ

Facebook :
https://www.facebook.com/TerminusJeux
Groupe réseau jeux Marseille :
https://www.facebook.com/groups/1711459992203240
Derniers sujets
NeM (ex-IMP) - Dates & logistiqueAujourd'hui à 11:03BiadleCthulhu HackHier à 13:33Serpent-de-MerSemaine du 22 au 28 Avril 2024Jeu 25 Avr 2024 - 18:28NatakuSqNuit blanche Ten CandlesMar 23 Avr 2024 - 15:05PnPChroniques Oubliées Fantasy - Enquête niv. 5Lun 22 Avr 2024 - 12:34PnPCompte-rendu de l'assemblée générale ordinaire du 06 Avril 2024Sam 20 Avr 2024 - 11:36NatakuSqJdr Alien - Recherche joueur/joueuse pour jouer au kit d'initiation Mer 17 Avr 2024 - 8:54ychrakSéance 60 - AgoneLun 15 Avr 2024 - 7:26Esteban13Semaine du 15 au 21 Avril 2024Dim 14 Avr 2024 - 11:12NatakuSqSemaine du 8 au 14 Avril 2024Sam 13 Avr 2024 - 23:16NatakuSqCOF - Vengeance [Complet]Sam 13 Avr 2024 - 15:44BiadleSéance 59 - AgoneVen 12 Avr 2024 - 20:37Ahimsa
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Aller en bas
NatakuSq
NatakuSq
Président de l'association
Messages : 4880
Date d'inscription : 14/04/2013
Age : 31
Localisation : Marseille (1)
https://terminusjeux.forumactif.fr

AG générale à venir - Vendredi 3 Avril 2015, 20h Empty AG générale à venir - Vendredi 3 Avril 2015, 20h

Mar 17 Mar 2015 - 12:58
Hello les enfants.

Ca fait très exactement 1 an et 4 jours que les nouveaux statuts ont été votées à la majorité absolue (de 4 voix contre 0, merveilleux) et que le nouveau bureau s'est en même temps mis en place.
Un an après, comme le prévoient les statuts, une nouvelle AG doit se tenir afin de renouveller le bureau. De plus, notre secrétaire ayant déménagé (bon d'accord, ça fait plus de 3 mois mais bon), il nous faudra lui trouver un remplaçant. (Charge de travail, entre 0 et 60 minutes dans une année jocolor )
De plus, si jamais vous vouliez qu'on apporte des modifications aux statuts ou au règlement intérieur (sait-on jamais), merci de nous contacter au plus vite.

Voilà. Donc la date exacte sera fixée comme d'habitude durant la semaine du 30 Mars au 5 Avril (btw vous pouvez dores-et-déjà noter vos disponibilités pour cette semaine dans ce sujet). Bien sûr, ça prendre 10-20 minutes maximum, donc après ça sera une vraie soirée jeux.
C'est aussi pourquoi je vous propose qu'on en profite pour faire une "grande" soirée jeux, où un maximum de gens seraient présents.
Bref, je vous envoie un mail à tous pour vous récapituler tout ça.
Bisoux présidentiels

EDIT : le mail vous a normalement à tous été envoyé à l'adresse sous laquelle vous vous être inscrit sur le forum. Si jamais souçi il y avait avec cette adresse, merci de me prévenir que je change votre adresse dans mes contacts et que je vous renvoie le mail qui contient des informations importantes.
See you


Dernière édition par NatakuSq le Mer 25 Mar 2015 - 18:31, édité 1 fois

_________________
"Pray for the children you lost along the way
Still remember the names and faces…
Cold and abandoned they cry, their fate put in your hands.
When it’s over they come to haunt you…"
-One more soul to the call
NatakuSq
NatakuSq
Président de l'association
Messages : 4880
Date d'inscription : 14/04/2013
Age : 31
Localisation : Marseille (1)
https://terminusjeux.forumactif.fr

AG générale à venir - Vendredi 3 Avril 2015, 20h Empty Re: AG générale à venir - Vendredi 3 Avril 2015, 20h

Jeu 19 Mar 2015 - 10:56
Hello.
Plutôt que de laisser les gens donner leurs dispos au dernier moments, je vous propose une autre méthode : je vous propose le vendredi 3 Avril à 20h chez nous. Ca vous conviendrait ?
Il faudrait que je bloque la date d'ici le début de la semaine de l'AG, soit vos réponses avant le 29 Mars. Ca permettrait à chacun de bloquer le jour qu'on aura choisi s'il veut être présent.

_________________
"Pray for the children you lost along the way
Still remember the names and faces…
Cold and abandoned they cry, their fate put in your hands.
When it’s over they come to haunt you…"
-One more soul to the call
NatakuSq
NatakuSq
Président de l'association
Messages : 4880
Date d'inscription : 14/04/2013
Age : 31
Localisation : Marseille (1)
https://terminusjeux.forumactif.fr

AG générale à venir - Vendredi 3 Avril 2015, 20h Empty Re: AG générale à venir - Vendredi 3 Avril 2015, 20h

Mer 25 Mar 2015 - 18:31
NatakuSq a écrit:je vous propose le vendredi 3 Avril à 20h chez nous. Ca vous conviendrait ?

Bon, a priori c'est bloqué : Vendredi prochain 3 Avril à partir de 20h. C'est-y pas cool ? J'espère que vous pourrez tous venir, et vous pouvez dorès-et-déjà annoncer votre présence ici.
Encore une fois vous avez normalement tous reçu un mail avec tous les détails, sinon me prévenir jocolor

Pour l'instant seront présents :
-Votre actuel président bien aimé jocolor (oui, je me représente à mon propre poste)
-Raphaël I love you
-Kyanon clown
-PEUT-ETRE Tanguy geek (croisons les doigts)
-PEUT-ETRE Noëmie cat (ouiiiiiiii, viens nous voir !!! jocolor ), peut-être avec Anatol
-Nicolas (Pas Nicooo, l'autre Razz )
-Quentin (+ un mystérieux ami, après tout plus on est de fous plus on rit
-Alexis
Quid des autres ?

EDIT : Liste arrêtée, ça en fait du monde, enfin 2 fois plus que la denrière AG jocolor


Dernière édition par NatakuSq le Ven 3 Avr 2015 - 20:00, édité 6 fois

_________________
"Pray for the children you lost along the way
Still remember the names and faces…
Cold and abandoned they cry, their fate put in your hands.
When it’s over they come to haunt you…"
-One more soul to the call
Biadle
Biadle
Secrétaire de l'association, Hérault
Messages : 935
Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 37
Localisation : Vitrolles

AG générale à venir - Vendredi 3 Avril 2015, 20h Empty Re: AG générale à venir - Vendredi 3 Avril 2015, 20h

Jeu 26 Mar 2015 - 18:27
Je serait la aussi, avec peut être Anatol
Ceyratois
Ceyratois
Ancien membre du conseil d'administration
Messages : 153
Date d'inscription : 22/05/2013
Age : 36
Localisation : Marseille (1er)

AG générale à venir - Vendredi 3 Avril 2015, 20h Empty Re: AG générale à venir - Vendredi 3 Avril 2015, 20h

Mer 1 Avr 2015 - 22:26
Je confirme que la charge de travail du poste de secrétaire est raisonnable Smile

Désolé d'être parti sans dernière soirée jeux, ça m'aurait bien fait plaisir mais tout s'est passé bien vite.

Léontine, Clémence et moi sommes maintenant à Paris, tout se passe bien même s'il nous manque encore une assoce régulière pour jouer. J'invite bien des collègues de temps en temps, mais je ne les ai pas encore assez contaminés.

Bon vent à Terminus Jeux ! Et bonne continuation à chacun d'entre vous.

David
Nicooo
Nicooo
Ancien membre du conseil d'administration
Messages : 306
Date d'inscription : 17/04/2013
Age : 41
Localisation : Montpellier

AG générale à venir - Vendredi 3 Avril 2015, 20h Empty Re: AG générale à venir - Vendredi 3 Avril 2015, 20h

Jeu 2 Avr 2015 - 9:35
J'habite vers Bastille entre Novembre et Mai !

Et je serai un peu SDF en octobre et après mai :p
NatakuSq
NatakuSq
Président de l'association
Messages : 4880
Date d'inscription : 14/04/2013
Age : 31
Localisation : Marseille (1)
https://terminusjeux.forumactif.fr

AG générale à venir - Vendredi 3 Avril 2015, 20h Empty Re: AG générale à venir - Vendredi 3 Avril 2015, 20h

Jeu 2 Avr 2015 - 13:47
Ceyratois a écrit:Je confirme que la charge de travail du poste de secrétaire est raisonnable Smile
Daviiiiid ! Content de te revoir (enfin virtuellement). Effectivement, être secrétaire ici ce n'est guère plus que d'en avoir le nom ou presque Razz
Ceyratois a écrit:Désolé d'être parti sans dernière soirée jeux, ça m'aurait bien fait plaisir mais tout s'est passé bien vite.
Bah, c'est la vie... Si tu repasses un jour par ici viens nous faire un coucou, on se réunira pour l'occasion...
Ceyratois a écrit:Léontine, Clémence et moi sommes maintenant à Paris, tout se passe bien même s'il nous manque encore une assoce régulière pour jouer. J'invite bien des collègues de temps en temps, mais je ne les ai pas encore assez contaminés.
Content que tout aille bien. Pour l'asso, que veux tu... On s'est pas encore exporté sur Paris. Cependant, je compte lancer prochainement un Alexis de poche, capable d'exécuter un nombre limité de fonctions de façon identique à l'original. Si ça t'intéresse ça coutera 15487€ et 35 centimentes (prix provisoire bien que précis).
Ceyratois a écrit:Bon vent à Terminus Jeux ! Et bonne continuation à chacun d'entre vous.
Merci merci. On se reverra peut-être... En attendant je prendrai soin de l'asso tout le temps que je resterai sur Marseille.
See you

P.S: C'est pas vrai pour le Alexis de poche, alors ne l'attend pas (bien qu'on me l'ai véridiquement demandé à mon stage) Razz

_________________
"Pray for the children you lost along the way
Still remember the names and faces…
Cold and abandoned they cry, their fate put in your hands.
When it’s over they come to haunt you…"
-One more soul to the call
Biadle
Biadle
Secrétaire de l'association, Hérault
Messages : 935
Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 37
Localisation : Vitrolles

AG générale à venir - Vendredi 3 Avril 2015, 20h Empty Re: AG générale à venir - Vendredi 3 Avril 2015, 20h

Jeu 2 Avr 2015 - 22:54
Coucou David !!!!
J'essaie d'être la demain (voiture qu'à pu de frein je les enchaîne Smile )
Bises
NatakuSq
NatakuSq
Président de l'association
Messages : 4880
Date d'inscription : 14/04/2013
Age : 31
Localisation : Marseille (1)
https://terminusjeux.forumactif.fr

AG générale à venir - Vendredi 3 Avril 2015, 20h Empty Re: AG générale à venir - Vendredi 3 Avril 2015, 20h

Ven 3 Avr 2015 - 19:38
Le compte-rendu est préparé, la table est dépliée... Let's play baby

_________________
"Pray for the children you lost along the way
Still remember the names and faces…
Cold and abandoned they cry, their fate put in your hands.
When it’s over they come to haunt you…"
-One more soul to the call
NatakuSq
NatakuSq
Président de l'association
Messages : 4880
Date d'inscription : 14/04/2013
Age : 31
Localisation : Marseille (1)
https://terminusjeux.forumactif.fr

AG générale à venir - Vendredi 3 Avril 2015, 20h Empty Re: AG générale à venir - Vendredi 3 Avril 2015, 20h

Sam 4 Avr 2015 - 11:15
L'Assemblée générale est terminée, merci à tous nos participants, membres et invités.
Je publie le compte-rendu dans quelques minutes.
A l'issu de la séance, voici le nouveau conseil d'administration :
- Président : NatakuSq/Alexis
- Secrétaire : Anim4l/Alexis
- Membre du conseil d'administration : Biadle/Noëmie

Merci à la nouvelle équipe (enfin aux deux autres, je vais pas me remercier moi-même) ainsi qu'aux membre sortants, Ceyratois/David et Nicooo/Nicolas, pour leur travail.

NatakuSq jocolor

_________________
"Pray for the children you lost along the way
Still remember the names and faces…
Cold and abandoned they cry, their fate put in your hands.
When it’s over they come to haunt you…"
-One more soul to the call
Contenu sponsorisé

AG générale à venir - Vendredi 3 Avril 2015, 20h Empty Re: AG générale à venir - Vendredi 3 Avril 2015, 20h

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum