Connexion
Suivez-nous également sur...
Discord :
https://discord.gg/QvYd4xQ

Facebook :
https://www.facebook.com/TerminusJeux
Groupe réseau jeux Marseille :
https://www.facebook.com/groups/1711459992203240
Derniers sujets
Semaine du 29 Avril au 05 Mai 2024Hier à 9:00NatakuSqD&D PR (M) - Séance 46 - (Mai 2024)Lun 29 Avr 2024 - 18:29NatakuSqD&D PR (V) - Séance 40- (Mai 2024)Lun 29 Avr 2024 - 18:28NatakuSqNeM (ex-IMP) - Dates & logistiqueLun 29 Avr 2024 - 16:59PnPCthulhu HackSam 27 Avr 2024 - 13:33Serpent-de-MerSemaine du 22 au 28 Avril 2024Jeu 25 Avr 2024 - 18:28NatakuSqNuit blanche Ten CandlesMar 23 Avr 2024 - 15:05PnPChroniques Oubliées Fantasy - Enquête niv. 5Lun 22 Avr 2024 - 12:34PnPCompte-rendu de l'assemblée générale ordinaire du 06 Avril 2024Sam 20 Avr 2024 - 11:36NatakuSqJdr Alien - Recherche joueur/joueuse pour jouer au kit d'initiation Mer 17 Avr 2024 - 8:54ychrakSéance 60 - AgoneLun 15 Avr 2024 - 7:26Esteban13Semaine du 15 au 21 Avril 2024Dim 14 Avr 2024 - 11:12NatakuSq
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Exosoft
Messages : 7
Date d'inscription : 17/11/2014

Test du proto Exosoft Empty Test du proto Exosoft

Ven 28 Nov 2014 - 16:37
Bonjour à tous, j'ai contacté Nicooo qui m'a généreusement autorisé à poster ici, j'aurais un jeu de carte et de placement que j'ai conçu à faire tester, et je me dis "quoi de mieux avec des gens qui jouent" ! ^^ Donc si vous avez une date préférentielle, n'hésitez pas à la communiquer ! Smile Merci à vous ! :3
NatakuSq
NatakuSq
Président de l'association
Messages : 4884
Date d'inscription : 14/04/2013
Age : 31
Localisation : Marseille (1)
https://terminusjeux.forumactif.fr

Test du proto Exosoft Empty Re: Test du proto Exosoft

Sam 29 Nov 2014 - 11:25
Salut, j'ai divisé le sujet pour pas qu'il se perde.
Tu viens quand tu veux, y'a aucun souçi. Combien il te faut de joueurs pour ton proto ? Je pense que àa sera surtout ça le facteur déterminant pour trouver la bonne date What a Face

_________________
"Pray for the children you lost along the way
Still remember the names and faces…
Cold and abandoned they cry, their fate put in your hands.
When it’s over they come to haunt you…"
-One more soul to the call
avatar
Exosoft
Messages : 7
Date d'inscription : 17/11/2014

Test du proto Exosoft Empty Re: Test du proto Exosoft

Sam 29 Nov 2014 - 13:08
Merci pour cette action ! ^^

L'idéal, ce serait 5 joueurs, comme ça je peux observer à coté (le jeu se joue de 2 à 5) ! Après, s'il n'y a qu'une seule personne de tenté, ça marche aussi, donc, mais ce serait dommage ! :-p
avatar
Anim4l
Ancien membre du conseil d'administration
Messages : 123
Date d'inscription : 10/11/2014

Test du proto Exosoft Empty Re: Test du proto Exosoft

Sam 29 Nov 2014 - 18:53
Je suis également disponible pour tester ton jeux. Je n'en ai entendu parler par contre, mais bon, au moins, ça fera une découverte!!
NatakuSq
NatakuSq
Président de l'association
Messages : 4884
Date d'inscription : 14/04/2013
Age : 31
Localisation : Marseille (1)
https://terminusjeux.forumactif.fr

Test du proto Exosoft Empty Re: Test du proto Exosoft

Sam 29 Nov 2014 - 20:58
Exosoft a écrit:Merci pour cette action ! ^^

L'idéal, ce serait 5 joueurs, comme ça je peux observer à coté (le jeu se joue de 2 à 5) ! Après, s'il n'y a qu'une seule personne de tenté, ça marche aussi, donc, mais ce serait dommage ! :-p

Ma foi, en ce cas on peut faire ça pendant une soirée jeux. On est régulièrement 4 ou 5.
Encore quelques p'tites infos : combien de temps pour une partie ? Le nom du jeu si il y en a déjà un ? Un petit descriptif ?
Eh oui, j'en demande beaucoup Razz

On est deux à être dispos durant un peu n'importe quelle soirée/après-midi jeux, il suffit de vérifier régulièrement les dates dans le Calendrier.

_________________
"Pray for the children you lost along the way
Still remember the names and faces…
Cold and abandoned they cry, their fate put in your hands.
When it’s over they come to haunt you…"
-One more soul to the call
avatar
Anim4l
Ancien membre du conseil d'administration
Messages : 123
Date d'inscription : 10/11/2014

Test du proto Exosoft Empty Re: Test du proto Exosoft

Lun 1 Déc 2014 - 9:49
Ne parlerai t'on pas de Volarela par hasard ?

Facebook
MyMajorCompany
avatar
Exosoft
Messages : 7
Date d'inscription : 17/11/2014

Test du proto Exosoft Empty Re: Test du proto Exosoft

Lun 1 Déc 2014 - 13:51
Ouep on parle de ce jeu ! ^^ J'essaye de monter une autre vidéo parce que certaines personnes ont dit qu'elle n'avait pas compris celle présente sur la page du financement ! Je voulais présenter le jeu tranquillement, sans balancer des liens façon "débrouillez-vous" ! ^^"

Donc NatakuSq, votre demande est simplement légitime ! :-p C'est un jeu de cartes, les cartes constituant un plateau de jeu que l'ont crée au fur et à mesure de la partie ! On se déplace sur ce "plateau" à l'aide de jetons représentant les villes que l'on possède, et le but est d'atteindre les villes pour signer des contrats, sachant que les contrats peuvent servir pour acheter de nouveaux transports ! Smile
Biadle
Biadle
Secrétaire de l'association, Hérault
Messages : 935
Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 37
Localisation : Vitrolles

Test du proto Exosoft Empty Re: Test du proto Exosoft

Lun 1 Déc 2014 - 18:43
J'ai pas beaucoup de dispo comme d'habitude! J'essaierai d'être la
NatakuSq
NatakuSq
Président de l'association
Messages : 4884
Date d'inscription : 14/04/2013
Age : 31
Localisation : Marseille (1)
https://terminusjeux.forumactif.fr

Test du proto Exosoft Empty Re: Test du proto Exosoft

Lun 1 Déc 2014 - 18:45
Anim4l a écrit:Ne parlerai t'on pas de Volarela par hasard ?

Je te demanderai plus tard comment que t'as su Shocked

Exosoft a écrit:Donc NatakuSq, votre demande est simplement légitime ! :-p C'est un jeu de cartes, les cartes constituant un plateau de jeu que l'ont crée au fur et à mesure de la partie ! On se déplace sur ce "plateau" à l'aide de jetons représentant les villes que l'on possède, et le but est d'atteindre les villes pour signer des contrats, sachant que les contrats peuvent servir pour acheter de nouveaux transports ! Smile

1) On peut se tutoyer entre joueurs, c'est une des premières choses que j'ai apprise dans mon ancienne asso Very Happy
2) Je suis preneur. On teste ça quand tu veux, on fera peut-être une soirée jeux vendredi du coup, donc si t'es dispo je t'envoie l'adresse et le numéro de téléphone en mp

_________________
"Pray for the children you lost along the way
Still remember the names and faces…
Cold and abandoned they cry, their fate put in your hands.
When it’s over they come to haunt you…"
-One more soul to the call
avatar
Anim4l
Ancien membre du conseil d'administration
Messages : 123
Date d'inscription : 10/11/2014

Test du proto Exosoft Empty Re: Test du proto Exosoft

Jeu 4 Déc 2014 - 14:47
Exosoft a écrit:Ouep on parle de ce jeu ! ^^ J'essaye de monter une autre vidéo parce que certaines personnes ont dit qu'elle n'avait pas compris celle présente sur la page du financement ! Je voulais présenter le jeu tranquillement, sans balancer des liens façon "débrouillez-vous" ! ^^"

Donc NatakuSq, votre demande est simplement légitime ! :-p C'est un jeu de cartes, les cartes constituant un plateau de jeu que l'ont crée au fur et à mesure de la partie ! On se déplace sur ce "plateau" à l'aide de jetons représentant les villes que l'on possède, et le but est d'atteindre les villes pour signer des contrats, sachant que les contrats peuvent servir pour acheter de nouveaux transports ! Smile

Je vois que vous avez créé un sujet sur TricTrac, je pensais effectivement qu'il aurait été bien pour vous d'y annoncer votre jeu. Maintenant, c'est fait. Cependant, vous semblez avoir lancé une campagne de crowdfunding, dois-je en conclure que vos tests sont terminés ?
avatar
Exosoft
Messages : 7
Date d'inscription : 17/11/2014

Test du proto Exosoft Empty Re: Test du proto Exosoft

Jeu 4 Déc 2014 - 15:13
Biadle a écrit:J'ai pas beaucoup de dispo comme d'habitude! J'essaierai d'être la

Merci beaucoup ! ^^

NatakuSq a écrit:
Anim4l a écrit:Ne parlerai t'on pas de Volarela par hasard ?
1) On peut se tutoyer entre joueurs, c'est une des premières choses que j'ai apprise dans mon ancienne asso Very Happy
2) Je suis preneur. On teste ça quand tu veux, on fera peut-être une soirée jeux vendredi du coup, donc si t'es dispo je t'envoie l'adresse et le numéro de téléphone en mp

Ma môman m'a appris à être poli avec des inconnus ! :-p. Mais pas de soucis, par contre ce vendredi je monte sur Paris pour la coupe de France de Quidditch ! :/ Ce serait possible le vendredi suivant ?

Anim4l a écrit:
Je vois que vous avez créé un sujet sur TricTrac, je pensais effectivement qu'il aurait été bien pour vous d'y annoncer votre jeu. Maintenant, c'est fait. Cependant, vous semblez avoir lancé une campagne de crowdfunding, dois-je en conclure que vos tests sont terminés ?

Merci de la volonté du conseil quand même ! ^^ Non, les tests ne sont pas terminés. Si le grand essentiel du jeu est vérifié et approuvé, il reste toujours des réglages, des trucs qu'on a pas vu ! Smile Par exemple, y a deux week-end, lors d'un festival sur Rousset, je faisais tester le jeu à des enfants de 11-12 ans, qui ont pointé des choses justes auxquels les adultes avec qui j'ai fait la grande partie de mes tests n'avaient pas pensés ! :-p Mais là, même s'il sort en état, je sais que le jeu fonctionne, je veux juste être sûr qu'il fonctionne avec tous ! ^^

Merci à tous pour vos réponses dans tous les cas ! Very Happy
NatakuSq
NatakuSq
Président de l'association
Messages : 4884
Date d'inscription : 14/04/2013
Age : 31
Localisation : Marseille (1)
https://terminusjeux.forumactif.fr

Test du proto Exosoft Empty Re: Test du proto Exosoft

Jeu 4 Déc 2014 - 17:36
Exosoft a écrit:par contre ce vendredi je monte sur Paris pour la coupe de France de Quidditch ! :/ Ce serait possible le vendredi suivant ?
Ca sera surement possible la semaine prochaine, après je sais pas si ça sera un Vendredi ou un autre jour. A voir dans le sujet de la semaine prochaine qui sera, comme d'habitude, dans la section calendrier.

_________________
"Pray for the children you lost along the way
Still remember the names and faces…
Cold and abandoned they cry, their fate put in your hands.
When it’s over they come to haunt you…"
-One more soul to the call
avatar
Exosoft
Messages : 7
Date d'inscription : 17/11/2014

Test du proto Exosoft Empty Re: Test du proto Exosoft

Mer 10 Déc 2014 - 11:48
Merci pour votre réponse ! Smile Je passe donc dans la rubrique suivante ! ^^
Contenu sponsorisé

Test du proto Exosoft Empty Re: Test du proto Exosoft

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum