Connexion
Suivez-nous également sur...
Discord :
https://discord.gg/QvYd4xQ

Facebook :
https://www.facebook.com/TerminusJeux
Groupe réseau jeux Marseille :
https://www.facebook.com/groups/1711459992203240
Derniers sujets
Semaine du 13 au 19 Mai 2024Hier à 19:53DarkLuigiQuel est votre jeu vidéo préféré et pourquoi ?Hier à 8:25Huet76Alice is missingMer 15 Mai 2024 - 20:56allonzzoAeon's end - La revancheDim 12 Mai 2024 - 21:48BiadleC’est moi le sujet (Julien) aka KoukiDim 12 Mai 2024 - 12:18BiadleCthulhu HackVen 10 Mai 2024 - 14:22Serpent-de-MerStar Wars EOTE - Séance 18 - Juin 2024Ven 10 Mai 2024 - 11:06GrendalSemaine du 6 au 12 Mar 2024Jeu 9 Mai 2024 - 19:44NatakuSqNuit blanche Ten CandlesJeu 9 Mai 2024 - 11:45allonzzoSéance 61 - AgoneMer 8 Mai 2024 - 20:05Esteban13Séance 60 - AgoneMer 8 Mai 2024 - 12:59AhimsaNeM (ex-IMP) - Dates & logistiqueSam 4 Mai 2024 - 22:47PnP
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Aller en bas
avatar
Beren
Messages : 9
Date d'inscription : 09/05/2019

One shot Stormbringer  / Elric de Melniboné / Les Jeunes Royaumes Empty One shot Stormbringer / Elric de Melniboné / Les Jeunes Royaumes

Mer 17 Nov 2021 - 18:28
Je propose un one shot dans les Jeunes Royaumes, le monde de Elric de Melniboné pour début 2022.

Cela se passe quelques années avant la naissance de Elric.

Le scénario a été écrit pour une convention alors il y a quelques contraintes :
1. Le personnage central est un sorcier qui va avoir une opportunité à saisir
C'est le seul rôle pour lequel la connaissance du cycle d'Elric est requise.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Cycle_d%27Elric
2. Le 2nd personnage est un puissant guerrier d'un autre plan.
3. Les 3 ou 4 autres joueurs sont des Nobles du Chaos
Ils peuvent prendre n'importe quelle forme à volonté (même un Blob), avec les pouvoirs qui vont avec. La garder ou rester concentré c'est une autre histoire.

Venez découvrir le plaisir de voyager entre les plans pour découvrir des endroits exotiques, parler avec leurs habitants, les tuer et dévorer leurs entrailles.
avatar
Tantépol
Messages : 2
Date d'inscription : 18/03/2020

One shot Stormbringer  / Elric de Melniboné / Les Jeunes Royaumes Empty Re: One shot Stormbringer / Elric de Melniboné / Les Jeunes Royaumes

Jeu 18 Nov 2021 - 9:34
Salut ça m'intéresse (je connais pas l'univers) !
Serpent-de-Mer
Serpent-de-Mer
Membre actif, ancien membre du conseil d'administration
Messages : 2282
Date d'inscription : 25/06/2015

One shot Stormbringer  / Elric de Melniboné / Les Jeunes Royaumes Empty Re: One shot Stormbringer / Elric de Melniboné / Les Jeunes Royaumes

Jeu 18 Nov 2021 - 12:34
Idem
avatar
Beren
Messages : 9
Date d'inscription : 09/05/2019

One shot Stormbringer  / Elric de Melniboné / Les Jeunes Royaumes Empty Re: One shot Stormbringer / Elric de Melniboné / Les Jeunes Royaumes

Jeu 18 Nov 2021 - 17:44
Le monde d'Elric, les Jeunes Royaumes, est un des plans du Multivers de Michael Moorcok

L'opposition fondamentale n'est pas entre le Bien et le Mal mais entre la Loi et le Chaos.
L'un comme l'autre sont néfastes.
La vie humaine n'est possible que là où ces forces sont plus ou moins en équilibre.

Les plans où le Chaos domine fortement sont appelés des Enfers et les créatures qui y vivent des Démons.
Les plus puissants sont les Seigneurs du Chaos comme Arioch, le Chevalier des Epées.
Plus le Chaos est puissant, moins la réalité est stable, plus la magie est efficace

Les plans où la Loi domine sont peu documentés.
La magie y est faible alors il est très difficile d'y entrer ou d'en sortir

La Balance Cosmique maintient l'équilibre entre Loi et Chaos, notamment avec son agent, le Champion Eternel, qui, la plus part du temps, n'en est pas conscient.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Champion_%C3%A9ternel

Seul le joueur du sorcier doit connaitre un minimum les Jeunes Royaumes.
avatar
Hoenaime
Membre actif de Terminus Jeux
Messages : 107
Date d'inscription : 09/08/2021
Age : 26
Localisation : Marseille 4

One shot Stormbringer  / Elric de Melniboné / Les Jeunes Royaumes Empty Re: One shot Stormbringer / Elric de Melniboné / Les Jeunes Royaumes

Mar 30 Nov 2021 - 8:53
Salut !
Je suis intéressé mais je ne connais pas l'univers non plus
avatar
Beren
Messages : 9
Date d'inscription : 09/05/2019

One shot Stormbringer  / Elric de Melniboné / Les Jeunes Royaumes Empty Re: One shot Stormbringer / Elric de Melniboné / Les Jeunes Royaumes

Mar 30 Nov 2021 - 13:46
Ce n'est pas indispensable pour les personnages Nobles du Chaos et le Guerrier car ils ne sont pas originaires de Jeunes Royaumes.
Seul celui qui jouera le Sorcier doit les connaître un minimum.
Caveat : C’est violent. Avec des personnages puissants, c’est le grand bassin directement, celui avec des piranhas.
Biadle
Biadle
Secrétaire de l'association, Hérault
Messages : 941
Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 37
Localisation : Vitrolles

One shot Stormbringer  / Elric de Melniboné / Les Jeunes Royaumes Empty Re: One shot Stormbringer / Elric de Melniboné / Les Jeunes Royaumes

Sam 11 Déc 2021 - 11:02
Si c'est sur une seule journée je suis partante (j'ai pas beaucoup de dispo sur les prochain mois, mais ca devrait passer pour un one shot)
Si y'a d'autres intéressés, je laisse ma place et ferai la fois suivante si tu fais deux session
Contenu sponsorisé

One shot Stormbringer  / Elric de Melniboné / Les Jeunes Royaumes Empty Re: One shot Stormbringer / Elric de Melniboné / Les Jeunes Royaumes

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum