Connexion
Suivez-nous également sur...
Discord :
https://discord.gg/QvYd4xQ

Facebook :
https://www.facebook.com/TerminusJeux
Groupe réseau jeux Marseille :
https://www.facebook.com/groups/1711459992203240
Derniers sujets
Semaine du 25 au 31 Mars 2024Hier à 19:58Serpent-de-MerNouvelle campagne ? Seconde moitié 2024Hier à 18:42NatakuSqDamnés : NomadesHier à 13:45PnPDemi déménagementHier à 13:41PnPAG annuelle - Samedi 06 Avril 2024Hier à 12:57Serpent-de-MerCthulhu HackMer 27 Mar 2024 - 19:59Serpent-de-MerSéance 59 - AgoneMer 27 Mar 2024 - 18:49lemalkavfouSemaine du 18 au 24 Mars 2024Sam 23 Mar 2024 - 10:34NatakuSqJacques-à-dit (3 places)Mer 20 Mar 2024 - 13:24AhimsaPrésentation de CreepyPickleMer 20 Mar 2024 - 11:45Serpent-de-MerCités abîmés - DécouverteMar 19 Mar 2024 - 21:09Serpent-de-MerZombicideLun 18 Mar 2024 - 17:16NatakuSq
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Aller en bas
lemalkavfou
lemalkavfou
Membre actif de Terminus Jeux
Messages : 480
Date d'inscription : 05/09/2017
Age : 41
Localisation : Nice

Un malkavian présent parmi vous  Empty Un malkavian présent parmi vous

Mar 5 Sep 2017 - 22:46
Bienvenu sur ma présentation toi qui a envie d'en apprendre un peu plus sur moi.
Viens, approche mon ludopathe préféré RedHeart n'est pas peur je vais juste scruter ton cerveaux Vincent en te racontant mon histoire ludique.

Je m'appel Tonio j'ai 36 ans et je suis roliste à la base.
Par manque de personne avec qui partager ce loisir je me suis mis aux jeux de sociétés.
Cela fais maintenant presque 20 ans que je fréquente le milieu du JDR et du jeux.

Je maitrise les jeux de rôle suivant : Warhammer, Anima, Vampire : la Mascarade, Lanfeust de Troy, Harry Poter que j'ai créé.
Pour les jeux de société je joue à tout mais j'ai une préférence pour les jeux de gestion et de stratégie.

Je suis de Marseille mais j'ai du m'exiler à Nice pour le travail depuis 10 ans. Etant présent tout les 15 jours la fin de semaine chez mes parents je suis disponible pour jouer et surtout faire du JDR car cela fait un moment que je ne suis pas repartie à l'aventure.

Je suis prêt à organiser des initiation JDR si des personnes sont intéressées.
Mon problème et que je ne peux pas accueillir des gens chez mes parents. Je profiterai donc de votre hospitalité.

Je suis aussi sportif je pratique la natation en compétition ce qui fait que je doit aussi jongler avec le calendrier des compétitions.

Grand amateur de bière, ma race préféré est sans surprise les nains dans les JDR.

J'espère vous voir prochainement au tour d'une table pour partager des moments épiques.

Tonio le Malkav Fou
LeGrizzly
LeGrizzly
Membre regretté de Terminus Jeux
Messages : 758
Date d'inscription : 06/05/2015
Age : 44
Localisation : Marseille

Un malkavian présent parmi vous  Empty Re: Un malkavian présent parmi vous

Mar 5 Sep 2017 - 23:54
Bienvenue à toi

Très intéressant ton histoire visiteur du futur... pizza

du coup a bientôt..
NiamorZwolf
NiamorZwolf
Membre actif, ancien membre du conseil d'administration
Messages : 1022
Date d'inscription : 13/03/2015
Localisation : Délocalisé à Lyon

Un malkavian présent parmi vous  Empty Re: Un malkavian présent parmi vous

Mer 6 Sep 2017 - 6:26
Bienvenue à toi !

Nous allons finir par être nombreux ici, c'est cool. Si tu as des questions n'hésite pas à les poser en mp.

À bientôt autour d'une table Totoro
avatar
Charly et MJ
Ancien membre de Terminus Jeux
Messages : 81
Date d'inscription : 10/07/2017
Age : 36
Localisation : Marseille 5ème

Un malkavian présent parmi vous  Empty Re: Un malkavian présent parmi vous

Mer 6 Sep 2017 - 8:51
Ouééééé un fan des nains en plus !!!

Bienvenue à toi, au plaisir de se retrouver autour d'une table.
NatakuSq
NatakuSq
Président de l'association
Messages : 4857
Date d'inscription : 14/04/2013
Age : 31
Localisation : Marseille (1)
https://terminusjeux.forumactif.fr

Un malkavian présent parmi vous  Empty Re: Un malkavian présent parmi vous

Mer 6 Sep 2017 - 9:30
Hello. Bienvenu et youpi et tout ça.
Si jamais tu as des envies de JdS/JdR, on t'accueillera avec plaisir.
Si jamais tu as des questions... bah pose les What a Face

lemalkavfou a écrit:Vampire : la Mascarade
lemalkavfou a écrit:Je suis prêt à organiser des initiation JDR si des personnes sont intéressées.

Hoooo, les mots magiques santa
J'adorerais tenter Vampire si jamais tu fais de l'init voir ouvres une table à plus long terme Vampire

Bref. Au plaisir de se rencontrer Patrick

_________________
"Pray for the children you lost along the way
Still remember the names and faces…
Cold and abandoned they cry, their fate put in your hands.
When it’s over they come to haunt you…"
-One more soul to the call
Esteban13
Esteban13
Membre actif de Terminus Jeux
Messages : 876
Date d'inscription : 27/03/2015
Age : 48
Localisation : Marseille (11)

Un malkavian présent parmi vous  Empty Re: Un malkavian présent parmi vous

Sam 9 Sep 2017 - 11:10
Bonjour et bienvenu (même si je brille par mon absence depuis un bail sur ce forum, vu mon emploi du temps chargé)

lemalkavfou a écrit:Je maitrise les jeux de rôle suivant : Vampire : la Mascarade
Par curiosité (étant moi-même MJ à Vampire en ce moment) : tu utilises le système de règles by the book (moi, ça fait longtemps que j'ai laissé tomber) ?

Esteban
NatakuSq
NatakuSq
Président de l'association
Messages : 4857
Date d'inscription : 14/04/2013
Age : 31
Localisation : Marseille (1)
https://terminusjeux.forumactif.fr

Un malkavian présent parmi vous  Empty Re: Un malkavian présent parmi vous

Sam 9 Sep 2017 - 11:26
Esteban13 a écrit:même si je brille par mon absence depuis un bail sur ce forum, vu mon emploi du temps chargé

Oh, un revenant ! RIP
Re-bienvenu. Si tu veux reproposer du JdR comme à l'époque c'est toujours bienvenu jocolor

Esteban13 a écrit:Deux rôlistes marseillais qui s'inscrivent en quelques jours, incroyable mais vrai  Smile

Je fais un peu de démarchage sur Facebook en ce moment, comme pour toi sur Tric-Trac "à l'époque". Ca booste un peu les arrivées, surtout en cette période de fin d'études/déménagements/mutations/... jocolor

_________________
"Pray for the children you lost along the way
Still remember the names and faces…
Cold and abandoned they cry, their fate put in your hands.
When it’s over they come to haunt you…"
-One more soul to the call
Esteban13
Esteban13
Membre actif de Terminus Jeux
Messages : 876
Date d'inscription : 27/03/2015
Age : 48
Localisation : Marseille (11)

Un malkavian présent parmi vous  Empty Re: Un malkavian présent parmi vous

Sam 9 Sep 2017 - 11:38
NatakuSq a écrit:Oh, un revenant ! RIP
Salut,

J'ai continué à jeter un œil de temps en temps sur le forum, mais je n'avais guère le temps d'organiser ou de participer à quelque chose au sein de l'asso. Sorry.

Re-bienvenu. Si tu veux reproposer du JdR comme à l'époque c'est toujours bienvenu jocolor
Dans quelque temps (octobre au mieux), c'est une chose qui reste possible.
Mais j'avoue que si je relance quelque chose, ce sera sûrement avec une table réduite (3 joueurs max) et des personnes motivées pour s'engager sur une présence régulière / une certaine durée.

Je fais un peu de démarchage sur Facebook en ce moment, comme pour toi sur Tric-Trac "à l'époque". Ca booste un peu les arrivées, surtout en cette période de fin d'études/déménagements/mutations/... jocolor
Félicitation, ça a l'air de fonctionner !! Ana

Esteban
lemalkavfou
lemalkavfou
Membre actif de Terminus Jeux
Messages : 480
Date d'inscription : 05/09/2017
Age : 41
Localisation : Nice

Un malkavian présent parmi vous  Empty Re: Un malkavian présent parmi vous

Sam 9 Sep 2017 - 22:16
Esteban13 a écrit:
Par curiosité (étant moi-même MJ à Vampire en ce moment) : tu utilises le système de règles by the book (moi, ça fait longtemps que j'ai laissé tomber) ?
Je dois t'avoué que je reste à peu prés fidèle au regle mais je ne suis pas sur de vraiment bien les connaitres donc elle varient certainement.
Esteban13
Esteban13
Membre actif de Terminus Jeux
Messages : 876
Date d'inscription : 27/03/2015
Age : 48
Localisation : Marseille (11)

Un malkavian présent parmi vous  Empty Re: Un malkavian présent parmi vous

Dim 10 Sep 2017 - 10:45
lemalkavfou a écrit:Je dois t'avoué que je reste à peu prés fidèle au regle mais je ne suis pas sur de vraiment bien les connaitres donc elle varient certainement.
Ok. Normal, car aucun MJ ne peut prétendre connaître toutes les règles et les appliquer sans perdre de longues minutes à consulter le bouquin des règles à chaque cas un peu particulier (à moins de ne masteriser qu'à un seul jdr, et ce depuis de longues années).

Ce que je voulais dire par "by the book", c'est surtout les grandes lignes et la base du système (les poignées de d10) ; perso, j'ai viré ce dernier point depuis longtemps (pour faire ma campagne Dark Age de 2007), car gérer les poignées de dés, compter les succès, considérer les 1 et les 10, c'était trop lourd...
Contenu sponsorisé

Un malkavian présent parmi vous  Empty Re: Un malkavian présent parmi vous

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum