Connexion
Suivez-nous également sur...
Discord :
https://discord.gg/QvYd4xQ

Facebook :
https://www.facebook.com/TerminusJeux
Groupe réseau jeux Marseille :
https://www.facebook.com/groups/1711459992203240
Derniers sujets
Jacques-à-dit (3 places)Hier à 21:29PnPSemaine du 18 au 24 Mars 2024Hier à 17:17NatakuSqZombicideHier à 17:16NatakuSqCités abîmés - DécouverteDim 17 Mar 2024 - 22:48Serpent-de-MerCOF - Les disparus de Clairval [Complet]Dim 17 Mar 2024 - 21:47BiadleCollection NatakuSqDim 17 Mar 2024 - 9:45NatakuSqSéance 59 - AgoneDim 17 Mar 2024 - 8:40Esteban13Star Wars EOTE - Séance 16 - Avril 2024Sam 16 Mar 2024 - 11:21GrendalStar Wars EOTE - Séance 15 - Mars 2024Sam 16 Mar 2024 - 11:18GrendalStar Wars EOTE - Séance 14 - Février 2024Sam 16 Mar 2024 - 11:17GrendalStar Wars EOTE - Séance 13 - Février 2024Sam 16 Mar 2024 - 11:15GrendalStar Wars EOTE - Séance 12 - Janvier 2024Sam 16 Mar 2024 - 11:14Grendal
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Aller en bas
NatakuSq
NatakuSq
Président de l'association
Messages : 4846
Date d'inscription : 14/04/2013
Age : 31
Localisation : Marseille (5)
https://terminusjeux.forumactif.fr

Week-end Sid Meier's Civilization - Page 2 Empty Re: Week-end Sid Meier's Civilization

Ven 2 Juin 2017 - 22:59
H&B a écrit:D'ailleurs on ne pourra pas jouer à Scythe non plus ... sauf si tu as pu te dégoter l'extension !
Nous serons donc 6 les 2 jours :
-Brice
-Alexis
-Stéphane
-Romain
-Médéric
-Baptiste

Si vous voulez ramener des jeux ils seront les bienvenus Wink

Je vais voir ce que j'ai à 6 jocolor

_________________
"Pray for the children you lost along the way
Still remember the names and faces…
Cold and abandoned they cry, their fate put in your hands.
When it’s over they come to haunt you…"
-One more soul to the call
H&B
H&B
Ancien membre du conseil d'administration
Messages : 566
Date d'inscription : 15/07/2016

Week-end Sid Meier's Civilization - Page 2 Empty Re: Week-end Sid Meier's Civilization

Sam 3 Juin 2017 - 7:28
Serpent-de-Mer a écrit:Bon ben si on est tous fou, j'en suis, présent samedi si départ vers 19h00 (je vais à la nuit du jeu avec El Batou d'ailleurs).
Sinon question contingences matérielles, Alexis pose les bonnes questions.

Du coup, est ce que vous mangez avec nous ce soir ?

Sinon vous pouvez amener ce que vous voulez pour grignoter et boire (salé/sucré)
Ce soir : pizzas maison 
Demain midi : Salade pâtes ou riz ...

Je ne prévois pas trop à manger dans l'optique ou on va pas mal grignoter aussi ...
Serpent-de-Mer
Serpent-de-Mer
Membre actif, ancien membre du conseil d'administration
Messages : 2229
Date d'inscription : 25/06/2015

Week-end Sid Meier's Civilization - Page 2 Empty Re: Week-end Sid Meier's Civilization

Sam 3 Juin 2017 - 13:16
Bon finalement désolé, je ne viens pas cet après-midi... Trop crevé et j'ai quelques tâches que j'aurai du accomplir ce matin si je mettais levé (!) tel que des courses!
H&B
H&B
Ancien membre du conseil d'administration
Messages : 566
Date d'inscription : 15/07/2016

Week-end Sid Meier's Civilization - Page 2 Empty Re: Week-end Sid Meier's Civilization

Lun 5 Juin 2017 - 14:38
Alors pour ces 24h de jeux :

Première Partie (Brice/Alexis/Romain/Médéric/Baptiste)
- Sid Meier's Civilization (1h d'explication + 8h de jeu ) : Victoire militaire de Romain (Japonais)  Totoro qui à écrasé des Anglais (Brice) affaiblis 

- Magic Maze x 3 : Sans commentaires les aventuriers n'ont pas été aidés avec nous :  Maniac

- Demeures de l'épouvante : Un gardien sans pité et des investigateurs malchanceux :  jocolor

Deuxième Partie (Brice/Alexis/Romain/Baptiste)

- Ricochets Robots x 2 :  Totoro /  Détective

- Card City :  Détective

- Roborally :  Détective

- Art Moderne :  jocolor

- Splendor : scratch

- Sushi Go : scratch

Encore un bon moment passé ! Je pense que la prochaine fois qu'on fera un week end, on commencera le samedi matin jusqu'au dimanche soir avec une petite pause dodo au milieu !
NiamorZwolf
NiamorZwolf
Membre actif, ancien membre du conseil d'administration
Messages : 1022
Date d'inscription : 13/03/2015
Localisation : Délocalisé à Lyon

Week-end Sid Meier's Civilization - Page 2 Empty Re: Week-end Sid Meier's Civilization

Lun 5 Juin 2017 - 15:44
Erf tu m'as coupé l'herbe sous le pied Totoro

En bref, quelques très bonnes 24h de jeu ! (même ce vilain Égyptien d'Alexis a atomisé Tokyo dans un élan de fourberie suprême)

Pour info j'ai quand même joué à Scythe, sans vous. J'ai explosé l'IA en mode normal, on va donc tenter en difficile la prochaine fois. D'ailleurs on peut aussi utiliser l'IA lors des parties entre humains ! (Message subliminal appuyé)
H&B
H&B
Ancien membre du conseil d'administration
Messages : 566
Date d'inscription : 15/07/2016

Week-end Sid Meier's Civilization - Page 2 Empty Re: Week-end Sid Meier's Civilization

Lun 5 Juin 2017 - 18:26
Arf désolé, je m'ennuyais et c'était juste en attendant que tu écrives le compte rendu ...
Promis la prochaine fois, on joue à Scythe !
Contenu sponsorisé

Week-end Sid Meier's Civilization - Page 2 Empty Re: Week-end Sid Meier's Civilization

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum