Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Donjons et Dragons, une nouvelle campagne?
Hier à 17:26 par LeGrizzly

» Semaine du 19 au 25 Juin
Jeu 22 Juin 2017 - 18:32 par LeGrizzly

» Présentation Quentin
Mar 20 Juin 2017 - 20:54 par NiamorZwolf

» Ludothèque de Romain
Dim 18 Juin 2017 - 21:57 par NiamorZwolf

» Semaine du 12 au 18 Juin
Sam 17 Juin 2017 - 1:47 par NatakuSq

» Semaine du 5 au 11 Juin
Sam 10 Juin 2017 - 9:45 par NatakuSq

» Des petits actes de gentillesses
Jeu 8 Juin 2017 - 18:30 par NatakuSq

» Week-end Sid Meier's Civilization
Lun 5 Juin 2017 - 18:26 par H&B

» Logo association
Jeu 1 Juin 2017 - 12:02 par NatakuSq


Remaniement de la section Calendrier JdR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Remaniement de la section Calendrier JdR

Message par Biadle le Lun 18 Juil 2016 - 18:52

Je sais pas si c'est le meilleur endroit mais bon, je te laisse soin de déplacer si tu veux Wink

Au vu du nombre de nouveaux joueurs qui aiment le JDR et d'ancien qui sont de temps à autres dispo en plus des parties de D&D, je me demandai si on pouvait ouvrir une section de JDR one-shot?

Cela permettrai de varier les MJs, les JDRs selon les dispo et les motivations.
Il y aurai moins de complications pour organiser (si sur 12personnes potentiellement rôliste, on arrive a en avoir 4 ou 5 ça suffit) et vu qu'il n'y a pas de suite prévue (pas de campagne dans cette section) pas besoin que ce soit toujours les même joueurs présent. Ca permet aussi de faire plus d'initiation pour les gens souhaitant découvrir (que ce soit découvrir des nouveaux jeux ou découvrir le JDR tout court)

Ça permet également aux apprentis MJs de se lancer et de se faire la main sur des scénarios courts.
Ça permet aussi aux MJs de faire joueurs de temps en temps.

Qu'est ce que vous en dites?
Les joueurs êtes vous intéressé et dispo pour ce genre de système (en plus de la partie D&D en cours pour ceux qui en font parti bien sur)?
Les MJ / MJ en devenir pareil, intéressé et dispo?
avatar
Biadle
Ancien membre du conseil d'administration

Messages : 368
Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 30
Localisation : Vitrolles

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Remaniement de la section Calendrier JdR

Message par Serpent-de-Mer le Lun 18 Juil 2016 - 19:10

C'est pertinent, ça me branche
avatar
Serpent-de-Mer

Messages : 451
Date d'inscription : 25/06/2015

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Remaniement de la section Calendrier JdR

Message par Modgor le Lun 18 Juil 2016 - 20:48

Dans l'absolu, pas de problème, même si ça veut dire apprendre un nouveau jdr pour moi, vu que ceux que je maîtrise sont tous orientés campagne.

Modgor

Messages : 231
Date d'inscription : 24/05/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Remaniement de la section Calendrier JdR

Message par Biadle le Lun 18 Juil 2016 - 20:52

C'est une proposition en plus des campagnes.
Ne te donne pas trop de boulot, tu peux en profiter pour te détendre et faire joueur sur celle en one-shot Wink
avatar
Biadle
Ancien membre du conseil d'administration

Messages : 368
Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 30
Localisation : Vitrolles

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Remaniement de la section Calendrier JdR

Message par LeGrizzly le Lun 18 Juil 2016 - 21:31

bonne idée j'approuve !! pizza
avatar
LeGrizzly
Trésorier de l'association

Messages : 447
Date d'inscription : 06/05/2015
Age : 37
Localisation : Marseille

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Remaniement de la section Calendrier JdR

Message par NiamorZwolf le Lun 18 Juil 2016 - 22:36

Je lance autant de one-shot que vous voulez sur tous les jeux que je possède =D
Et je suis également preneur en tant que PJ

_________________
Elu sécréteur de Terminus Jeux le 22/04/17
I was told there was a cake.
avatar
NiamorZwolf
Secrétaire de l'association

Messages : 616
Date d'inscription : 13/03/2015

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Remaniement de la section Calendrier JdR

Message par NatakuSq le Mar 19 Juil 2016 - 16:10

Hou, la saleté d’ordi portable qui me fait perdre tout mon texte, je dois tout retaper (et vous allez voir à quel point c’est long… (et bon…)
Biadle a écrit:Je sais pas si c'est le meilleur endroit mais bon, je te laisse soin de déplacer si tu veux Wink
Ca, c’est fait. Y’a qu’à demander :p
Biadle a écrit:Au vu du nombre de nouveaux joueurs qui aiment le JDR et d'ancien qui sont de temps à autres dispo en plus des parties de D&D, je me demandai si on pouvait ouvrir une section de JDR one-shot?
Biadle a écrit:Il y aurai moins de complications pour organiser
Alors alors, j’ai tronqué la partie sur la donner envie aux MJ et joueurs, mais elle reste vraie. Mais je vais surtout me focaliser sur la partie organisationnelle et pratique.
Je pensais à remanier la section JdR depuis un moment (si si), mais j’attendais de lancer les invitations pour l’AG sur le forum pour le glisser (discrètement :p) dans les points à aborder. Mais on peut commencer à y réfléchir dès maintenant.
En fait, de mon côté, je pensais séparer en sous-sections (non visibles sur la page principale pour ne pas l’encombrer mais depuis le calendrier JdR) par MJ voire selon les besoins et la volonté du MJ concerné par tables. Je suis bien sûr ouvert à tout, c’est qu’une idée, mais je vais expliquer un peu pourquoi (c’est là que ça va être long et fastidieux à retaper ^,^).

Imaginons (pur affabulation, je lui ai rien demandé) que Gabi me dise que pour l’instant il ne compte rien lancer d’autre que sa campagne D&D sur l’asso (btw, faudrait lui trouver un nom à cette campagne, plutôt que « Initiation » :p). Je pourrais juste créer une section « MJ Gabriel » ou même « D&D – MJ Gabriel ».
Deuxième cas de figure, Romain lancer 2 tables de INS, et des one-shots à côté (oui, dans la vie faut de l’ambition, et des croques-monsieurs), je pourrais lui créer une section « INS 1 – MJ Romaine », une section « INS 2 – MJ Romain » et une section « One-shots – MJ Romain ». Un simplement une section « MJ Romain » qu’il organiser en sous-sous-sous-sections comme il veut mais après je pense que ça devient trop pénible de cliquer sur « JdR » puis « Romaine » puis « INS 1».
Pourquoi autant de divisions, au risque de perdre les joueurs ? Parce que je suis maniaque ? Oui mais pas que… Déjà, y’a pas plus de section que sis on fait Calendrier>Calendrier JdR>One-shots, sauf si on créer Calendrier JdR Campagnes ET Calendrier JdR One-shots comme deux sous-sections directes de Calendrier.

Ensuite et surtout : en fait j’ai pensé à moi (oui, j’avoue, je suis égocentrique). Si j’étais MJ (un jour, un jour…), je me sentirais absolument pas d’improviser comme Gabriel, donc je créerai mon scénario à l’avance (ou on prend un scénario du commerce, ça revient au même). Et si j’ai trop de succès, donc trop de joueurs potentiels qui cherchent un maître (oui, c’est tendancieux comme phrase :p ), ou juste que le scénario que j’ai conçu se joue seulement à 3 joueurs et que j’ai 6 candidats (3 joueurs, ça sera pour mon JdR perso toujours en préparation), je le ferais jouer sur deux tables, que ce soit un scénario ou une campagne. Et là, problème : mon scénario pour ma table  2 a déjà été joué par la table 1, est strictement identique, et les joueurs vont parler de l’intrigue sur le forum après la partie. Soit je coupe les mains des joueurs (un peu extrême), soit je me débrouille pour que les autres ne puissent pas lire ces messages. TADAM ! (Oui, c’était trop long pour en arriver là mais bref…)

Je propose donc de créer une section par MJ et d’en faire le modérateur de cette session (déjà, afin qu’il ait le droit d’éditer les messages si un problème survient, …). Ensuite, c’est à lui de définir quel joueur a le droit de consulter telle ou telle section (ce qu’on ne peut pas faire avec de simple topic). Exemple : je fais joueur deux groupes : 1, 2 et 3 sur une table, et 4, 5 et Nono sur l’autre table (oups, numéro 6 a perdu l’anonymat). Je ne veux pas que Nono lise les messages de 1, 2 et 3 qui ont deux scenarii d’avance sur elle dans cette campagne. Je fais une section « JdR X Table 1 2 3 » et une section « JdR X table 4 5 Nono ». Nono n’a pas accès à la section de 1, 2 et 3 et chaque table progresse à son rythme, tout en permettant à 1 de poster que l’assassin a en fait décapiter le cadavre du docteur Lenoir après sa mort.
Bien sûr, en tant qu’administrateur, je peux tout voir. Mais ça, faudra me faire confiance (comme faire confiance aux joueurs de ne pas se donner les infos sur le jeu, mais ça c’est le B-A-BA).

Bref, tout ça pour ça. Donc je pense qu’on a pleins de solutions à réfléchir. Et bien sûr il y aura une section « Proposition de JdR » en tête du calendrier JdR, où les MJ pourraient proposer leur jeu. Ce n’est pas aussi efficace pour distinguer le One-shot des campagnes que le propose la façon de Nono, mais ça fait déjà une distinction, chaque MJ pouvant demander une nouvelle section pour une table et me dire qui doit y avoir accès.

Autre solution, qui me plaît moins mais bon, tout se dicutte (oui, ce message n’en finira jamais) :
-On sépare calendrier JdS et calendrier JdR pour faire un section JdR à part entière, chaque MJ ayant sa sous-section donc il est le modérateur, et où il peut proposer des jeux et gérer ses tables en cours comme précédement. Et il y aurait une section « Autres MJ » pour les personnes souhaitant « entrer dans la course » (bref, proposer des jeux en ayant encore jamais masteuriser). J’aime moins ce principe pour la bonne et simple raison qu’il fait la distinction entre « MJ habituels » et « autres MJ » comme si les seconds étaient inférieurs. Mais dans ce système on est obligé de faire cette distinction, car je peux pas créer indéfiniment des sous-sections juste pour chaque MJ même s’il ne veut faire qu’un one-shot une fois. Bref, tout cela se discutera tranquillement, probablement que la décision ne sera pas prise avant l’AG mais on verra. Réfléchisez-y en attendant (et si vous n’êtes pas rôliste… c’est peut-être le moment de se lancer. Sinon pourquoi avoir lu jusqu’ici ?)

_________________
"Pray for the children you lost along the way
Still remember the names and faces…
Cold and abandoned they cry, their fate put in your hands.
When it’s over they come to haunt you…"
-One more soul to the call
avatar
NatakuSq
Président de l'association

Messages : 1908
Date d'inscription : 14/04/2013
Age : 24
Localisation : Marseille (5)

Voir le profil de l'utilisateur http://terminusjeux.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: Remaniement de la section Calendrier JdR

Message par Biadle le Mar 19 Juil 2016 - 18:32

Sinon pourquoi avoir lu jusqu’ici
Pour manger des croques monsieur!!!!!!! Okay je sors...
avatar
Biadle
Ancien membre du conseil d'administration

Messages : 368
Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 30
Localisation : Vitrolles

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Remaniement de la section Calendrier JdR

Message par NiamorZwolf le Mar 19 Juil 2016 - 21:54

Tu réfléchis trop Alexis Totoro
La solution la plus simple qui me vient à l'esprit est que chaque MJ est nommé super-modérateur sur une section du forum qui lui est dédiée. Il est également super-modo sur un "groupe" (au sens forumactif) de joueurs auquel il donne l'accès à tout ou partie de sa section.
Pour le reste, ça doit selon moi rester à la main du MJ qui organise ses tables comme il le souhaite. Dans la limite des règles du forum, il peut imposer un règlement dans sa section (qui n'est qu'une surcouche). L'admin n'a rien à y faire, sauf bien évidemment violation des règles générales du forum.
Pour les nouveaux MJs, ils ont juste à faire une demande écrite et tu leur crées une section limitée, qui se voit pérennisée après une partie jouée par exemple.

Si on en vient à faire ça, j'ai une suggestion : ouvrir une section de RP, dans laquelle on pourrait jouer de longues parties très narratives ! Il faut juste ajouter un module de dé sur le forum, mais à mon souvenir ça n'est pas très compliqué.

_________________
Elu sécréteur de Terminus Jeux le 22/04/17
I was told there was a cake.
avatar
NiamorZwolf
Secrétaire de l'association

Messages : 616
Date d'inscription : 13/03/2015

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Remaniement de la section Calendrier JdR

Message par Modgor le Mar 19 Juil 2016 - 23:17

Indépendamment de quoi que ce soit, je précise que je n'improvise pas réellement les scénars. Il est plus facile de préparer un scénar à l'avance, mais je travaille avec un modèle qui s'appelle la construction par archétype si je ne me trompe pas. Je vais pas rentrer dans les détails, d'autant que je ne maitrise pas complètement la théorie, mais en gros ça fonctionne comme ça : En tant que MJ, je réfléchis à l'orientation que je souhaite donner à la campagne. Par exemple, je souhaite que les joueurs se retrouvent dans une situation difficile, passant pour des criminels, alors qu'ils sont en réalité traqués par des criminels, et qu'ils sont clairement gentils. Une fois que j'ai lancé ma team de méchant, je dois me débrouiller pour que les joueurs se trouvent opposés à "la loi" d'une façon ou d'une autre. C'est à ce moment que les archétypes rentrent en jeu. J'ai besoin d'une "victime" que les joueurs blessent. J'ai le choix entre deux grands archétypes : "vraie victime" et "victime complice". Je choisis "victime complice", puis je choisis dans un nouveau set : "organisation" ou "personne". Je prends organisation parce que je veux renforcer le sentiment d'impuissance des PJs, et donc qu'il ne faut pas qu'ils aient une cible claire. Maintenant je précise encore : organisation "militaire, "religieuse" ou "commerciale". Une organisation militaire a un chef, donc ça ne convient pas, pareil pour la religion, et je ne veux pas y mêler de religion. Donc commerciale. Ensuite je décide que l'organisation n'a pas d'agenda propre et n'ai qu'une couverture pour mon groupe de tueurs, et je trouve sa raison d'être en lisant la liste des exportations du pays d'origine du groupe de tueurs. Voilà, "La compagnie des épices de Chult" vient d'être créée, elle a un but, un nom, une origine, et ça m'a pris une bonne vingtaine de secondes.
Le principe est de trier sa boite à outil de MJ par archétype plutôt que par catégorie absolue. Le défaut, c'est que si quelqu'un fouille trop profond, il se rend compte que la coquille est vide. Donc APRES la séance, il faut remplir l'archétype. Mais si on est vigilant, on peut créer des scénarios complexes sans trop de difficultés. Mais ce n'est pas de la "vraie" impro, on a une base en tête.

Modgor

Messages : 231
Date d'inscription : 24/05/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Remaniement de la section Calendrier JdR

Message par NatakuSq le Mer 20 Juil 2016 - 13:51

NiamorZwolf a écrit:La solution la plus simple qui me vient à l'esprit est que chaque MJ est nommé super-modérateur sur une section du forum qui lui est dédiée. Il est également super-modo sur un "groupe" (au sens forumactif) de joueurs auquel il donne l'accès à tout ou partie de sa section.

Je suis pas certain qu'on puisse faire des autorisations en tant que modérateur car cela ne concerne que les sections, sous-sections, ... et celles-ci sont gérées dans le panneau d'administration. Mais peut-être que je connais pas cette fonction Very Happy

_________________
"Pray for the children you lost along the way
Still remember the names and faces…
Cold and abandoned they cry, their fate put in your hands.
When it’s over they come to haunt you…"
-One more soul to the call
avatar
NatakuSq
Président de l'association

Messages : 1908
Date d'inscription : 14/04/2013
Age : 24
Localisation : Marseille (5)

Voir le profil de l'utilisateur http://terminusjeux.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: Remaniement de la section Calendrier JdR

Message par Biadle le Mer 20 Juil 2016 - 18:53

A la base je proposai un calendrier pour que les gens puissent indiquer quand ils sont présent ou non pour faciliter l'organisation des jdr avec des grosses tables. (Permettant de proposer plusieurs événements et ne garder que celui ou il y a le plus de joueur, c'est plus visuel qu'un forum)
Celui de forumactif permet juste de visualiser quand sont disponibles des événements, c'est déjà ça, mais ça ne résous pas le problème d'organisation.

J'ai pensé à une autre solution qui serait adaptable sur forumactif (enfin je crois).
Il me semble que tu peux lancer des sondages dans le forum. Et que le sondage peut être à réponses multiples...
Que direz - vous de commencer chaque sujet de JDR (ou on est nombreux sinon ça sert pas à grand chose) par un sondage proposant les 4 weekends possible d'un mois avec pour chaque jour les choix (dispo, difficilement dispo, pas dispo, ne sait pas)
ça permettrai très vite de savoir le jour ou on a le plus de joueurs.
avatar
Biadle
Ancien membre du conseil d'administration

Messages : 368
Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 30
Localisation : Vitrolles

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Remaniement de la section Calendrier JdR

Message par NatakuSq le Mer 20 Juil 2016 - 19:30

Biadle a écrit:J'ai pensé à une autre solution qui serait adaptable sur forumactif (enfin je crois).
Il me semble que tu peux lancer des sondages dans le forum. Et que le sondage peut être à réponses multiples...
Que direz - vous de commencer chaque sujet de JDR (ou on est nombreux sinon ça sert pas à grand chose) par un sondage proposant les 4 weekends possible d'un mois avec pour chaque jour les choix (dispo, difficilement dispo, pas dispo, ne sait pas)
ça permettrai très vite de savoir le jour ou on a le plus de joueurs.

Alors, effectivement c'est possible mais... Reste qu'on ne voit pas qui a répondu quoi, du coup si tout le monde est dispo ça le fait, mais s'il en manque un ça devient pénible. Mais si vous le voulez, je peux mettre ça en place pour la prochaine séance de D&D.
Après recouper les dispos des gens c'est moi qui le fait, donc je suppose que c'est surtout pour la lisibilité que ça t'intéresse.
On en discute samedi si vous voulez jocolor

_________________
"Pray for the children you lost along the way
Still remember the names and faces…
Cold and abandoned they cry, their fate put in your hands.
When it’s over they come to haunt you…"
-One more soul to the call
avatar
NatakuSq
Président de l'association

Messages : 1908
Date d'inscription : 14/04/2013
Age : 24
Localisation : Marseille (5)

Voir le profil de l'utilisateur http://terminusjeux.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: Remaniement de la section Calendrier JdR

Message par LeGrizzly le Ven 22 Juil 2016 - 1:48

geek - Pour casser les amas de texte -

Oui car je n'ai lu aucune de vos lignes !!!! Twisted Evil
Non pas que je suis pas intéressé Surprised
mais quand on voit ce qu'écrit Alexis !!! Shocked
Ça donne pas envie de se plonger dans la lecture study
Encore désolé Rolling Eyes

Idea  - Vous pouvez reprendre le débat -
avatar
LeGrizzly
Trésorier de l'association

Messages : 447
Date d'inscription : 06/05/2015
Age : 37
Localisation : Marseille

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Remaniement de la section Calendrier JdR

Message par Biadle le Dim 24 Juil 2016 - 14:36

Ne t'embête pas à le mettre en place si on a pas la possibilité de voir les participants, dans ce cas ça n'a plus de sens
avatar
Biadle
Ancien membre du conseil d'administration

Messages : 368
Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 30
Localisation : Vitrolles

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Remaniement de la section Calendrier JdR

Message par Modgor le Mer 3 Aoû 2016 - 19:17

Il me semble que quelqu'un avait évoqué la possibilité de faire une section jdr par post, est-ce que ça intéresse des gens en fait?

Modgor

Messages : 231
Date d'inscription : 24/05/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Remaniement de la section Calendrier JdR

Message par NatakuSq le Jeu 4 Aoû 2016 - 10:59

Modgor a écrit:Il me semble que quelqu'un avait évoqué la possibilité de faire une section jdr par post, est-ce que ça intéresse des gens en fait?

J'attendais quelques avis de plus pour la mettre en place mais oui, en effet.

_________________
"Pray for the children you lost along the way
Still remember the names and faces…
Cold and abandoned they cry, their fate put in your hands.
When it’s over they come to haunt you…"
-One more soul to the call
avatar
NatakuSq
Président de l'association

Messages : 1908
Date d'inscription : 14/04/2013
Age : 24
Localisation : Marseille (5)

Voir le profil de l'utilisateur http://terminusjeux.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: Remaniement de la section Calendrier JdR

Message par LeGrizzly le Ven 5 Aoû 2016 - 1:08

pas compris ? Shocked
avatar
LeGrizzly
Trésorier de l'association

Messages : 447
Date d'inscription : 06/05/2015
Age : 37
Localisation : Marseille

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Remaniement de la section Calendrier JdR

Message par NatakuSq le Ven 5 Aoû 2016 - 10:19

LeGrizzly a écrit:pas compris ? Shocked

Ah oui ? Tiens ça c'est bizzare Razz

LeGrizzly a écrit:Oui car je n'ai lu aucune de vos lignes !!!! Twisted Evil

Pour faire simple, des sous-sections JdR pour chaque MJ ou table ou campagne selon ce que veut le MJ afin de plus de lisisibilité et de contrôler qui peut lire (pour ne pas dévoiler un scénar qu'il aurait déjà fait joué à une autre table par exemple)

_________________
"Pray for the children you lost along the way
Still remember the names and faces…
Cold and abandoned they cry, their fate put in your hands.
When it’s over they come to haunt you…"
-One more soul to the call
avatar
NatakuSq
Président de l'association

Messages : 1908
Date d'inscription : 14/04/2013
Age : 24
Localisation : Marseille (5)

Voir le profil de l'utilisateur http://terminusjeux.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: Remaniement de la section Calendrier JdR

Message par LeGrizzly le Dim 7 Aoû 2016 - 3:19

Alors j'ai un peu lu et je suis d'accord Suspect
avatar
LeGrizzly
Trésorier de l'association

Messages : 447
Date d'inscription : 06/05/2015
Age : 37
Localisation : Marseille

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Remaniement de la section Calendrier JdR

Message par NatakuSq le Mer 10 Aoû 2016 - 11:40

Bon, je mettrais bientôt ça en place. Gabi, une sous-section "Initiation D&D" pour ranger les 18 séances pour commencer ? Et dès que t'auras constitué les deux tables je te fais deux sous-sections, une par table, avec accès limité à toi et aux membres de la table ? Sinon dis moi ce qui te plairais jocolor

_________________
"Pray for the children you lost along the way
Still remember the names and faces…
Cold and abandoned they cry, their fate put in your hands.
When it’s over they come to haunt you…"
-One more soul to the call
avatar
NatakuSq
Président de l'association

Messages : 1908
Date d'inscription : 14/04/2013
Age : 24
Localisation : Marseille (5)

Voir le profil de l'utilisateur http://terminusjeux.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: Remaniement de la section Calendrier JdR

Message par Modgor le Mer 10 Aoû 2016 - 17:11

C'est pas mal, ça me semble bien. Pense quand même a te garder un accès admin

Modgor

Messages : 231
Date d'inscription : 24/05/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Remaniement de la section Calendrier JdR

Message par NatakuSq le Ven 12 Aoû 2016 - 16:26

Modgor a écrit:Pense quand même a te garder un accès admin

De toute façon j'ai pas le choix Razz
Je vais le faire vite (j'espère)

_________________
"Pray for the children you lost along the way
Still remember the names and faces…
Cold and abandoned they cry, their fate put in your hands.
When it’s over they come to haunt you…"
-One more soul to the call
avatar
NatakuSq
Président de l'association

Messages : 1908
Date d'inscription : 14/04/2013
Age : 24
Localisation : Marseille (5)

Voir le profil de l'utilisateur http://terminusjeux.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: Remaniement de la section Calendrier JdR

Message par NatakuSq le Dim 14 Aoû 2016 - 12:49

Bon, pour des raisons d'affichage et de clarté, j'ai du passer le forum avec des catégories, mais l'important c'est que je peux maintenant créer des sous-sections avec les auorisations que je veux jocolor

_________________
"Pray for the children you lost along the way
Still remember the names and faces…
Cold and abandoned they cry, their fate put in your hands.
When it’s over they come to haunt you…"
-One more soul to the call
avatar
NatakuSq
Président de l'association

Messages : 1908
Date d'inscription : 14/04/2013
Age : 24
Localisation : Marseille (5)

Voir le profil de l'utilisateur http://terminusjeux.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum