Connexion
Suivez-nous également sur...
Discord :
https://discord.gg/QvYd4xQ

Facebook :
https://www.facebook.com/TerminusJeux
Groupe réseau jeux Marseille :
https://www.facebook.com/groups/1711459992203240
Derniers sujets
Nouvelle campagne ? Seconde moitié 2024Aujourd'hui à 7:36Esteban13AG annuelle - Samedi 06 Avril 2024Aujourd'hui à 1:35MomocitoCthulhu HackHier à 19:59Serpent-de-MerSemaine du 25 au 31 Mars 2024Hier à 19:14NatakuSqSéance 59 - AgoneHier à 18:49lemalkavfouSemaine du 18 au 24 Mars 2024Sam 23 Mar 2024 - 10:34NatakuSqJacques-à-dit (3 places)Mer 20 Mar 2024 - 13:24AhimsaPrésentation de CreepyPickleMer 20 Mar 2024 - 11:45Serpent-de-MerCités abîmés - DécouverteMar 19 Mar 2024 - 21:09Serpent-de-MerZombicideLun 18 Mar 2024 - 17:16NatakuSqCOF - Les disparus de Clairval [Complet]Dim 17 Mar 2024 - 21:47BiadleCollection NatakuSqDim 17 Mar 2024 - 9:45NatakuSq
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Anim4l
Ancien membre du conseil d'administration
Messages : 123
Date d'inscription : 10/11/2014

Samedi 31 Octobre, pour Halloween, journée-jeux à thème - Page 2 Empty Re: Samedi 31 Octobre, pour Halloween, journée-jeux à thème

Mer 28 Oct 2015 - 21:55
NatakuSq a écrit:2)Pas spécialement de vin ou de cidre pour moi mais fais toi plaisir

Quoi quoi quoi ??? Toi qui aime le jus de pomme. Tu n'aimes pas le cidre ???? Shocked Shocked Shocked
NatakuSq
NatakuSq
Président de l'association
Messages : 4855
Date d'inscription : 14/04/2013
Age : 31
Localisation : Marseille (1)
https://terminusjeux.forumactif.fr

Samedi 31 Octobre, pour Halloween, journée-jeux à thème - Page 2 Empty Re: Samedi 31 Octobre, pour Halloween, journée-jeux à thème

Jeu 29 Oct 2015 - 8:47
LeGrizzly a écrit:J'aime bien aussi le Cidre !!!!
Biadle a écrit:Cidre? ou ça?

Je pense que tu peux raisonablement amener du cidre...

Anim4l a écrit:Quoi quoi quoi ??? Toi qui aime le jus de pomme. Tu n'aimes pas le cidre ???? Shocked Shocked Shocked

Bah ça n'a rien a voir, ni même avec le confiture de pomme ni avec les Apple minies(R).

Bref... récapitulatif :
NatakuSq a écrit:
- Alexis (NSq)
- Raphaël
- Noëmie (présence le soir à confirmer ou infirmer)
- Stéphane
- Médéric
- Alexis (Anim4l)
- Nicolas (le soir seulement)
- Paul

- Alexis (NSq) : plat de résistance surprise
- Raphaël : pate d'amande (enfin c'est prévu Razz )
- Noëmie (présence le soir à confirmer ou infirmer) : salade de pates ou de riz
- Stéphane : snacks, cidre, (+?)
- Médéric : boissons
- Alexis (Anim4l)
- Nicolas (le soir seulement) : possiblement une quiche (mais non confirmé)
- Paul : dessert principal

Anim4l a écrit:Et moi, je ramène quoi ??
Bonne question. jocolor
Ce que tu veux, maintenant tu sais ce qu'on ramène à peu près tous Very Happy

_________________
"Pray for the children you lost along the way
Still remember the names and faces…
Cold and abandoned they cry, their fate put in your hands.
When it’s over they come to haunt you…"
-One more soul to the call
Biadle
Biadle
Secrétaire de l'association, Hérault
Messages : 923
Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 36
Localisation : Vitrolles

Samedi 31 Octobre, pour Halloween, journée-jeux à thème - Page 2 Empty Re: Samedi 31 Octobre, pour Halloween, journée-jeux à thème

Jeu 29 Oct 2015 - 17:17
je serai la le soir et l'aprem (pas le matin, j'essaie de réparer ma voiture avant de partir)
NatakuSq
NatakuSq
Président de l'association
Messages : 4855
Date d'inscription : 14/04/2013
Age : 31
Localisation : Marseille (1)
https://terminusjeux.forumactif.fr

Samedi 31 Octobre, pour Halloween, journée-jeux à thème - Page 2 Empty Re: Samedi 31 Octobre, pour Halloween, journée-jeux à thème

Jeu 29 Oct 2015 - 18:23
Biadle a écrit:je serai la le soir et l'aprem (pas le matin, j'essaie de réparer ma voiture avant de partir)
Arg ! Mais alors on va faire le don du sang tout seuls ? Sad Personne veut donner 500mL de sang avec nous ?

Ceci dit, c'est cool que tu sois là le soir jocolor

_________________
"Pray for the children you lost along the way
Still remember the names and faces…
Cold and abandoned they cry, their fate put in your hands.
When it’s over they come to haunt you…"
-One more soul to the call
NatakuSq
NatakuSq
Président de l'association
Messages : 4855
Date d'inscription : 14/04/2013
Age : 31
Localisation : Marseille (1)
https://terminusjeux.forumactif.fr

Samedi 31 Octobre, pour Halloween, journée-jeux à thème - Page 2 Empty Re: Samedi 31 Octobre, pour Halloween, journée-jeux à thème

Sam 31 Oct 2015 - 0:06
Bon, du coup...

- On rajoute Bertrand le soir
- On profitera aussi de Rémy l'après-midi

Tout ça nous promets une belle journée puisqu'on sera 8 l'après-midi et 9 le soir.
A demain (enfin à tout à l'heure dpeuis 5 minutes)
Guillotine

_________________
"Pray for the children you lost along the way
Still remember the names and faces…
Cold and abandoned they cry, their fate put in your hands.
When it’s over they come to haunt you…"
-One more soul to the call
LeGrizzly
LeGrizzly
Membre regretté de Terminus Jeux
Messages : 758
Date d'inscription : 06/05/2015
Age : 44
Localisation : Marseille

Samedi 31 Octobre, pour Halloween, journée-jeux à thème - Page 2 Empty Re: Samedi 31 Octobre, pour Halloween, journée-jeux à thème

Sam 31 Oct 2015 - 0:19
vers quel heure ?
Serpent-de-Mer
Serpent-de-Mer
Membre actif, ancien membre du conseil d'administration
Messages : 2245
Date d'inscription : 25/06/2015

Samedi 31 Octobre, pour Halloween, journée-jeux à thème - Page 2 Empty Re: Samedi 31 Octobre, pour Halloween, journée-jeux à thème

Sam 31 Oct 2015 - 1:16
14H, c'est ce que j'ai compris, à moins que tu n'ailles voir les vampires le matin. A tout à l'heure
Snake
avatar
elunael
Messages : 14
Date d'inscription : 23/09/2015

Samedi 31 Octobre, pour Halloween, journée-jeux à thème - Page 2 Empty Re: Samedi 31 Octobre, pour Halloween, journée-jeux à thème

Sam 31 Oct 2015 - 9:14
c'est bien 14h à la zonzon
NatakuSq
NatakuSq
Président de l'association
Messages : 4855
Date d'inscription : 14/04/2013
Age : 31
Localisation : Marseille (1)
https://terminusjeux.forumactif.fr

Samedi 31 Octobre, pour Halloween, journée-jeux à thème - Page 2 Empty Re: Samedi 31 Octobre, pour Halloween, journée-jeux à thème

Dim 1 Nov 2015 - 11:31
Alooooooooooors...

Tout d'abord, d'un point de vue pratique, Nono on a ton saladier en otage Scream On te le rendra lors du JdR si il est sage Momie

Ensuite... Merci à tous pour votre venue, c'était un succès avec un total de 10 participants, soit 8 l'après-midi et 9 le soir Fantome
Je remercie aussi nos 5 citrouilles qui ont tenu bon malgré qu'elles bouillaient intérieurement Citrouille

On a eu 2 tables tous l'après-midi avec ...

- Des black stories : Morts de rire en attendant tout le monde. Une ou plusieurs personnes impliqués dans des accidents dramatiques, sordides, étranges... mais toujours ridicules.

- De notre côté les Demeures de l'Epouvante Mansions of Madness
jocolor I love you cat Link Snake
Attirés par les expériences spatiotemporelles d'un scientifique fou récemment disparu, 4 courageux investigateurs décident de visiter son laboratoire secret, ancienne demeure de cultistes.
Mais ce qu'ils y trouvent, et ce qu'ils perdirent pour le trouver, ils ne s'y attendaient pas...
Bravant les monstres d'un passé sanglant et d'un futur incertain, ils tentérèent en vain de compléter la machine du Dr Sine avant que leurs tentatives désespérées de survie ne précipite la maison ne s'enfonce dans les ténèbres du temps... et de l'espace.


De l'autre côté, un équipe de choc ( Ymca Rems clown ) va tantôt :

- Survivre à Room 25 : Saison 2. Pris au piège d'un enfer méchanique, des survivant cherchent désespérément comment sortir du complexe.
- Tuer des clients de l'Auberge sanglante. Comment continuer à faire tourner une auberge qui rapporte une misère ? Il paraît pourtant si simple de le faire... en dépouillant les clients assassinés.
- Déjouer les plans du recteur de La rose Noire. Des meurtres mystérieux... Des victimes innoncentes... Des enquêteurs arrivent pour traquer les meurtriers, mais tout se complique lorsque l'une des victimes revient d'entres les morts et prend possession de l'un deux pour se venger.

Je ne penses avoir rien oublié mais c'est toujours possible, alors rajoutez ce que j'aurais pu manquer (et n'oubliez pas le texte d'ambience Vampire )

Ensuite le repas...
- Des canellonis aux 3 viandes sanglantes
- Une quiche d'outre-tombe (ou pas)
- Une salade de viscères (non en fait mais la vérité est moins drôle)
- Un cheese-cake venu d'une autre planète (mi-vert, mi-rouge, de mars à coup sûr)
- Un panier de citrouilles d'amande
- Des chats et sorcières pour saupouddrer tout ça
- Des dizaines (centaines ?) de bonbons horrifiques
- Et enfin pour se déshaltérer, du cidre, du jus de pomme, des sodas divers, du sang, de la sueur, de l'adipocire, du sébum... (bon j'arrête ça devient infâme)

Ensuite vint le temps des...
- Loups garous pour une nuit (6 fois, parce qu'on est courageux). Un petit village en paix. Tout se passe calmement... Jusqu'à ce que des hirlements se fasse entendre dans la nuit. Chaque villageois mets alors en oeuvre ses capacités afin de démasquer les monstres. Mais certains vont au contraire les soutenir, ou y voir l'opportunité tant souhaitée de mourir. Lorsque le jour revient, chacun va tenter d'attendre son but, adroitement ou non, honnètement ou non... Quoi qu'il en soit, quelqu'un au moins... devra mourir.

Voilà voilà. Donc encore une fois je vous remercie tous de votre présence, il ne me reste que deux choses à ajouter Jason
- Les photos des invités (plus ou moins déguisés), des jeux (pour certains) et du repas (pour partie) seront bientôt en ligne.
- Pour tous ceux qui se sont bien amusés, tout ceux qui ont apprécié... Je compte renouveller l'expérience au nouvel an prochain. J'ouvre dors-et-déjà le sujet afin que vous puissiez bloquer votre journée si vous êtes intéressés.

A très bientôt
Guillotine

_________________
"Pray for the children you lost along the way
Still remember the names and faces…
Cold and abandoned they cry, their fate put in your hands.
When it’s over they come to haunt you…"
-One more soul to the call
avatar
Anim4l
Ancien membre du conseil d'administration
Messages : 123
Date d'inscription : 10/11/2014

Samedi 31 Octobre, pour Halloween, journée-jeux à thème - Page 2 Empty Re: Samedi 31 Octobre, pour Halloween, journée-jeux à thème

Dim 1 Nov 2015 - 13:37
Merci pour la journée. On s'est bien amusés.

Voici le résumé de nos parties (table basse inside) :

La table a été composée de Rémi, Paul et moi-même. Bertrand et Nicolas nous ont rejoint pour la Rose noire tandis que Rémi nous a quitté à ce moment-là.

- L'auberge sanglante : Rems
- Le petit prince : Rems
- Welcome to the Dungeon : clown
- Room 25 : clown Ymca Rems (mention spéciale à la team qui a pulvérisé le jeu, victoire en mode madness au 5eme tour sur 6)
- Rose noire : clown
Serpent-de-Mer
Serpent-de-Mer
Membre actif, ancien membre du conseil d'administration
Messages : 2245
Date d'inscription : 25/06/2015

Samedi 31 Octobre, pour Halloween, journée-jeux à thème - Page 2 Empty Re: Samedi 31 Octobre, pour Halloween, journée-jeux à thème

Dim 1 Nov 2015 - 15:57
Très bonne journée/soirée.
Peu de mots pour en dire beaucoup !
...Un regret tout de même... Le président s'étend grimé et peinturluré le visage, il ne nous a pas gratifié de son légendaire Hugh de bienvenue... Surprised La tradition se perd!
Stéf
Snake
NatakuSq
NatakuSq
Président de l'association
Messages : 4855
Date d'inscription : 14/04/2013
Age : 31
Localisation : Marseille (1)
https://terminusjeux.forumactif.fr

Samedi 31 Octobre, pour Halloween, journée-jeux à thème - Page 2 Empty Re: Samedi 31 Octobre, pour Halloween, journée-jeux à thème

Dim 1 Nov 2015 - 16:22
Serpent-de-Mer a écrit:Le président s'étend grimé et peinturluré le visage

Si je comprends bien...
Evil Quelqu'un qui s'est peu déguisé me reproche de l'avoir fait...
Fait attention, ton smiley Snake pourrait être bientôt remplacé par celui-là si tu m'embêtes Fire

jocolor Oups... Je m'emporte. Vous aurez droit à un calîn lors des prochaines soirées jeux Meeting

_________________
"Pray for the children you lost along the way
Still remember the names and faces…
Cold and abandoned they cry, their fate put in your hands.
When it’s over they come to haunt you…"
-One more soul to the call
NatakuSq
NatakuSq
Président de l'association
Messages : 4855
Date d'inscription : 14/04/2013
Age : 31
Localisation : Marseille (1)
https://terminusjeux.forumactif.fr

Samedi 31 Octobre, pour Halloween, journée-jeux à thème - Page 2 Empty Re: Samedi 31 Octobre, pour Halloween, journée-jeux à thème

Mar 10 Nov 2015 - 17:34
Bonjour/bonsoir/bonne nuit...

Juste pour vous dire, et cela conclue notre Halloween Jason
Que les photos sont en lignes dans la galerie Fantome
Si vous pensez pouvoir survivre à ce que vous y verrez, foncez. Scream

Et si vous ne savez pas où est la galerie, elle est dans la toolbar, juste sous notre logo (il faut être connecté au forum pour pouvoir y accéder).
See you, et... à l'année prochaine
Guillotine

_________________
"Pray for the children you lost along the way
Still remember the names and faces…
Cold and abandoned they cry, their fate put in your hands.
When it’s over they come to haunt you…"
-One more soul to the call
Contenu sponsorisé

Samedi 31 Octobre, pour Halloween, journée-jeux à thème - Page 2 Empty Re: Samedi 31 Octobre, pour Halloween, journée-jeux à thème

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum