Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets

Tanguy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Tanguy

Message par Tanguy le Jeu 18 Avr 2013 - 12:23

Salut la foule,

Moi c'est Tanguy (oui, c'est mon vrai prénom, et non, je n'habite plus chez mes parents tongue), 30 ans, chercheur à la fac de médecine de Marseille, j'habite à Castellane (6ème).
J'ai passé les 30 premières années de ma vie sur Lille (affraid) et suis arrivé à Marseille en octobre dernier pour le boulot (le changement est radical ! sunny).

J'ai redécouvert le bonheur de jouer il y a une bonne dizaine d'années (les joies de faire des études ! Laughing), initialement via les jeux d'ambiance (les loups-garous en tête) puis les jeux de plateau et les kubenbois (dont je ne me lasse pas). Je n'ai découvert que tout dernièrement les jeux de rôle Embarassed (une seule soirée, même, pour tout vous dire), mais j'ai été pas mal intrigué par le truc (c'était l'appel de Cthulhu, faut dire) donc s'il y a des amateurs acceptant les newbies du genre, je retenterais volontiers le coup. Smile Vous trouverez ma collection/ludothèque à jour en signature (je vais la recopier ici dans la partie kivabien, aussi).

Quoi d'autre ? Bah euh... je n'ai pas pu venir pour la première AG de l'asso mais je compte bien me rattraper pour la suite. Very Happy
avatar
Tanguy

Messages : 61
Date d'inscription : 15/04/2013
Age : 34
Localisation : Marseille (6°)

Voir le profil de l'utilisateur http://gareauxgarous.free.fr/forum

Revenir en haut Aller en bas

Re: Tanguy

Message par Fulvius le Jeu 18 Avr 2013 - 14:06

Bienvenue à toi,

j'ai regardé ta ludothèque et il y a déjà 2-3 trucs qui m'interpellent à priori, j'ai vu aussi qu'on en avait quelques uns en commun.

Au plaisir de te rencontrer et de jouer avec toi,

A plus.
avatar
Fulvius

Messages : 18
Date d'inscription : 15/04/2013
Age : 44
Localisation : Marseille (13ème)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Tanguy

Message par NatakuSq le Jeu 18 Avr 2013 - 18:16

Youpi youpi, bienvenue.
Perso, j'ai fait peu de jeux de rôles mais je dis pas non aux campagnes assez courtes (1 à 5 séances disons). J'ai commencé à en faire un qu'il faut que je finisse un jour. Pour l'instant, l'asso verse pas trop dans le JdR mais ça pourrait venir un jour clown
A ce soir

_________________
"Pray for the children you lost along the way
Still remember the names and faces…
Cold and abandoned they cry, their fate put in your hands.
When it’s over they come to haunt you…"
-One more soul to the call
avatar
NatakuSq
Président de l'association

Messages : 2101
Date d'inscription : 14/04/2013
Age : 25
Localisation : Marseille (5)

Voir le profil de l'utilisateur http://terminusjeux.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum