Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets

Communication/publicité

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Communication/publicité

Message par Serpent-de-Mer le Mar 4 Juil 2017 - 22:15

Je pense qu'il est toujours intéressant de ne pas se reposer sur nos lauriers et c'est pas si mal d'élargir le public. A l'heure qu'il est il y a en moyenne une nouvelle personne par an dans l'association (enfin je crois) et cela compense juste les départs. Effectivement, pour peu qu'il y ait de l'indisponibilité de quelques uns, ça limite sérieusement les soirées. Pour ma part, je serai plus présent (parce-que moins au Nain Jaune) à moins d'une copine fabuleuse qui m'oriente plus vers des jeux à deux...! Pour l'instant pas de risque Smile
avatar
Serpent-de-Mer

Messages : 543
Date d'inscription : 25/06/2015

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Communication/publicité

Message par Serpent-de-Mer le Mar 4 Juil 2017 - 22:22

Pour le reste, choix d'une com ou pas, type de supports etc., moi je disais cela pour être efficace c'est tout. Quand aux boîtes aux lettres je pense que vous n'avez pas compris que je pouvez m'adresser en tant que "voisin" à ceux de mon immeuble et la proximité ça change tout.
Sinon, pour en finir, si nous ne sommes pas une entreprise, c'est clair, je ne vois pas pourquoi on devrait se passer du savoir-faire efficace des entreprises en matière de com (les politiques le font, les fondations aussi, et l'ensemble de tout ce que vous appréciez: si les éditeurs de jeux que vous aimez se mettaient à faire de la pub boîte aux lettres, bizarrement vous le verriez au bout d'un moment puis vous seriez attentif à leur moindre publication!)
avatar
Serpent-de-Mer

Messages : 543
Date d'inscription : 25/06/2015

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum