Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Donjons et Dragons, une nouvelle campagne?
Hier à 22:10 par NiamorZwolf

» Semaine du 11 au 17 Décembre
Hier à 20:13 par LeGrizzly

» Dimanche 31 Décembre, Réveillon ludique chez Terminus Jeux
Hier à 19:16 par lemalkavfou

» Troisième séance
Hier à 18:46 par lemalkavfou

» Système Agone
Lun 11 Déc 2017 - 18:25 par Esteban13

» Et un nouveau joueur pour la 13, et un!
Dim 10 Déc 2017 - 12:05 par H&B

» Revendications
Dim 10 Déc 2017 - 11:13 par Biadle

» Collection NatakuSq
Sam 9 Déc 2017 - 12:26 par NatakuSq

» Ludothèque H&B
Sam 9 Déc 2017 - 11:16 par H&B


Un petit coup de barre ? Qui qui sera là ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Un petit coup de barre ? Qui qui sera là ?

Message par NatakuSq le Mar 13 Mai 2014 - 21:45

Okay, bonjour les enfants.
Pour une fois je vais tenter de jouer un peu mon rôle de président...

L'avant-propos du message est capital : je ne veux viser personne, je n'en veux à personne, et je n'instaure ici aucune obligation. C'est bon ? Vous avez relu trois fois la phrase ? Alors je passe au vrai message :
Depuis deux petites semaines, j'ai un peu de mal à recueillir sur le forum vos disponibilités. Tous (ou presque), je sais que vous avez eu une bonne raison de ne pas vous manifester ici. Au début, il suffisait de 2/3 textos et je savais à peu près ce qu'il en était de la planification de la semaine à venir. Cependant, l'asso grandit, et ça devient difficilement gérable de centraliser toutes les infos, et ce d'autant plus si vous me répondez pas ^^ (et en plus, ça m'a jamais beaucoup plus de jouer les stalkers, en général j'en arrive à cette méthode en derniers recours).
Nous avons opté pour une non-fixation du calendrier hebdomadaire, et ce afin de s'adapter aux contraintes et disponibilités de chacun. Je suis toujours pour ce système. Cependant, comprenez que si vous ne répondez pas sur le forum, on peut dans le doute atteindre votre réponse.

Bref, tout ça pour quoi ?
-J'ouvre spontanément chaque sujet en avance (en général au plus tard le vendredi/samedi d'une semaine pour la suivante)
-Idéalement, pour ne faire perdre aucune opportunité, j'aimerais que tous ceux qui veulent jouer inscrivent leur disponibilités le week-end voire le lundi. Si vous voulez, c'est très mignon de se dire qu'on va attendre le dernier moment et qu'une date soit fixée pour confirmer et infirmer, mais si tout le monde fait ça je vais me sentir un peu seul sur le forum. De même, un message lorsque vous ne pouvez/voulez pas venir, c'est toujours pratique ^^ (sans nécessité de justifier ce fait, bien entendu)
-Personne ne vous en voudra de mettre par avance que vous ne savez pas, que ça dépendra de contingences et d'impondérables à venir dans la semaine, ni de changer d'avis au dernier moment (enfin à 19h59 c'est un peu tard pour changer d'avis ^^). Je vous demande pas de graver vos dispos dans le marbre, mais juste de dire ce que vous pensez qu'il en sera pour la semaine et après, Come what may. Vraiment, JAMAIS je ne vous reprocherai d'annuler au dernier moment, de faire décaler une soirée ou quoi...
-Autre chose : le forum c'est mieux qu'un sms ^^ Enfin, jouer les messagers ne me dérange pas, mais je serai pas forcément toujours là. Je suis pas un site consultable en ligne, donc ne considérez pas nécessairement que tout ce que vous me direz sera connu de tous les membres ^^ Mais encore une fois, si c'est plus facile ça m'embête pas ^^
-Derniers petits points... Encore une fois, ces deux dernières semaines étaient très particulières et, comme je l'ai dit, vous êtes plusieurs à avoir eu des raisons que je comprends pour ne pas être venus sur le forum. Aussi, ne cherchez pas à savoir (bien que ça ne soit pas compliqué) qui m'a prévenu par SMS, quand, qui a quelle raison, ... Je ne veux stigatiser personne, le but de notre asso est et reste de s'amuser.
Aussi, je vais directement locker ce sujet. Je ne veux ni message d'excuses, ni messages qui approuveraient celui-ci. Tout cela n'est pas nécessaire : vous êtes tous des gens intelligents, gentils, ... (okay, j'arrête de flatter mes électeurs), vous êtes assez grand pour décider quoi faire. JAMAIS je ne vous repprocherai, ni personnellement, ni individuellement, la façon dont vous envisagez notre asso (dans les limites du règlement ^^).

Voilà. Sur ce, je vous aime toujours tous.
See you ++

_________________
"Pray for the children you lost along the way
Still remember the names and faces…
Cold and abandoned they cry, their fate put in your hands.
When it’s over they come to haunt you…"
-One more soul to the call
avatar
NatakuSq
Président de l'association

Messages : 2203
Date d'inscription : 14/04/2013
Age : 25
Localisation : Marseille (5)

Voir le profil de l'utilisateur http://terminusjeux.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum