Connexion
Suivez-nous également sur...
Discord :
https://discord.gg/QvYd4xQ

Facebook :
https://www.facebook.com/TerminusJeux
Groupe réseau jeux Marseille :
https://www.facebook.com/groups/1711459992203240
Derniers sujets
Jdr Alien - Recherche joueur/joueuse pour jouer au kit d'initiation Mer 17 Avr 2024 - 8:54ychrakChroniques Oubliées Fantasy - Enquête niv. 5Lun 15 Avr 2024 - 13:30PnPNeM (ex-IMP) - Dates & logistiqueLun 15 Avr 2024 - 13:19PnPSéance 60 - AgoneLun 15 Avr 2024 - 7:26Esteban13Semaine du 15 au 21 Avril 2024Dim 14 Avr 2024 - 11:12NatakuSqSemaine du 8 au 14 Avril 2024Sam 13 Avr 2024 - 23:16NatakuSqCOF - Vengeance [Complet]Sam 13 Avr 2024 - 15:44BiadleSéance 59 - AgoneVen 12 Avr 2024 - 20:37AhimsaCollection NatakuSqJeu 11 Avr 2024 - 14:14NatakuSqUne nounou d'enfer 2 (dates & logistique)Lun 8 Avr 2024 - 0:37PnPCités abîmés - DécouverteDim 7 Avr 2024 - 20:03NatakuSqStar Wars EOTE - Séance 17 - Mai 2024Sam 6 Avr 2024 - 14:57Grendal
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
NatakuSq
NatakuSq
Président de l'association
Messages : 4874
Date d'inscription : 14/04/2013
Age : 31
Localisation : Marseille (1)
https://terminusjeux.forumactif.fr

Semaine du 31 Mars au 4 Avril Empty Semaine du 31 Mars au 4 Avril

Sam 29 Mar 2014 - 15:45
Time flows
Nobody knows
The years go by
Where we go
Alone from here

-OST Silent Hill Shattered Memories, Mary Elizabeth McGlynn, Acceptence

Et voilà, Mars s'achève et Avril commence. C'est bientôt la saison des poissons, faut pas que j'oublie des feuilles, des ciseaux et du scotch pour ammener à la fac jocolor 
A part ça, je suis dispo toute la semaine et le week-end et plus si affinités.
Et si cette fois on le faisait chez moi ? Enfin, si vous tenez vraiment à recevoir, je peux marcher sans souçis bounce 

_________________
"Pray for the children you lost along the way
Still remember the names and faces…
Cold and abandoned they cry, their fate put in your hands.
When it’s over they come to haunt you…"
-One more soul to the call
Biadle
Biadle
Secrétaire de l'association, Hérault
Messages : 932
Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 37
Localisation : Vitrolles

Semaine du 31 Mars au 4 Avril Empty Re: Semaine du 31 Mars au 4 Avril

Lun 31 Mar 2014 - 13:08
Dispo a partir de mercredi de mon côté. Pour le weekend dispo le soir ou le dimanche.
Bonne semaine a tous
Ceyratois
Ceyratois
Ancien membre du conseil d'administration
Messages : 153
Date d'inscription : 22/05/2013
Age : 36
Localisation : Marseille (1er)

Semaine du 31 Mars au 4 Avril Empty Re: Semaine du 31 Mars au 4 Avril

Lun 31 Mar 2014 - 15:11
Nous on a des amis qui vont venir un ou deux soirs, mais on n'est pas encore sûrs de quand ce sera. Pour le reste on est dispo. Vous pouvez choisir la date sans nous et on viendra si on peut.
Ceyratois
Ceyratois
Ancien membre du conseil d'administration
Messages : 153
Date d'inscription : 22/05/2013
Age : 36
Localisation : Marseille (1er)

Semaine du 31 Mars au 4 Avril Empty Re: Semaine du 31 Mars au 4 Avril

Lun 31 Mar 2014 - 21:40
Update : Léontine ne viendra sans doute pas, par contre je suis dispo jeudi ou vendredi soir.
avatar
Kyanon
Membre actif de Terminus Jeux
Messages : 80
Date d'inscription : 16/01/2014

Semaine du 31 Mars au 4 Avril Empty Re: Semaine du 31 Mars au 4 Avril

Mar 1 Avr 2014 - 0:01
Dispo moi aussi pour le moment, dites-moi juste la date ^^
NatakuSq
NatakuSq
Président de l'association
Messages : 4874
Date d'inscription : 14/04/2013
Age : 31
Localisation : Marseille (1)
https://terminusjeux.forumactif.fr

Semaine du 31 Mars au 4 Avril Empty Re: Semaine du 31 Mars au 4 Avril

Mar 1 Avr 2014 - 7:57
Ceyratois a écrit:Update : Léontine ne viendra sans doute pas, par contre je suis dispo jeudi ou vendredi soir.

Maintenant, ça ne dépend presque plus que de Nico-choupi I love you 

Quid de Diane ?

_________________
"Pray for the children you lost along the way
Still remember the names and faces…
Cold and abandoned they cry, their fate put in your hands.
When it’s over they come to haunt you…"
-One more soul to the call
Biadle
Biadle
Secrétaire de l'association, Hérault
Messages : 932
Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 37
Localisation : Vitrolles

Semaine du 31 Mars au 4 Avril Empty Re: Semaine du 31 Mars au 4 Avril

Mar 1 Avr 2014 - 12:29
Update: je ne suis plus dispo vendredi, pot de départ d'un collègue. Toujours ok pour les autres jours
NatakuSq
NatakuSq
Président de l'association
Messages : 4874
Date d'inscription : 14/04/2013
Age : 31
Localisation : Marseille (1)
https://terminusjeux.forumactif.fr

Semaine du 31 Mars au 4 Avril Empty Re: Semaine du 31 Mars au 4 Avril

Mar 1 Avr 2014 - 13:20
Okay, alors disons Jeudi soir, 20h chez moi ?
 alien 

_________________
"Pray for the children you lost along the way
Still remember the names and faces…
Cold and abandoned they cry, their fate put in your hands.
When it’s over they come to haunt you…"
-One more soul to the call
NatakuSq
NatakuSq
Président de l'association
Messages : 4874
Date d'inscription : 14/04/2013
Age : 31
Localisation : Marseille (1)
https://terminusjeux.forumactif.fr

Semaine du 31 Mars au 4 Avril Empty Re: Semaine du 31 Mars au 4 Avril

Mar 1 Avr 2014 - 18:05
NatakuSq a écrit:Okay, alors disons Jeudi soir, 20h chez moi ?
 alien 

Btw, on aura alors un "nouveau" qui s'appelle Quentin(-chou). What a Face 

_________________
"Pray for the children you lost along the way
Still remember the names and faces…
Cold and abandoned they cry, their fate put in your hands.
When it’s over they come to haunt you…"
-One more soul to the call
Nicooo
Nicooo
Ancien membre du conseil d'administration
Messages : 306
Date d'inscription : 17/04/2013
Age : 41
Localisation : Montpellier

Semaine du 31 Mars au 4 Avril Empty Re: Semaine du 31 Mars au 4 Avril

Mer 2 Avr 2014 - 8:59
Je serai à Nice !
NatakuSq
NatakuSq
Président de l'association
Messages : 4874
Date d'inscription : 14/04/2013
Age : 31
Localisation : Marseille (1)
https://terminusjeux.forumactif.fr

Semaine du 31 Mars au 4 Avril Empty Re: Semaine du 31 Mars au 4 Avril

Mer 2 Avr 2014 - 21:39
Ceyratois a écrit:je suis dispo jeudi ou vendredi soir.
Kyanon a écrit:Dispo moi aussi pour le moment, dites-moi juste la date ^^
Biadle a écrit:Dispo a partir de mercredi de mon côté.
NatakuSq a écrit:on aura alors un "nouveau" qui s'appelle Quentin(-chou). What a Face 

Pas de nouvelles d'Alexandre pour le moment. Mais puisque personne n'a infirmé on sera 5 au minimum apparement.
Point de nouvelles de Diane non plus ?
A demain Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven 

_________________
"Pray for the children you lost along the way
Still remember the names and faces…
Cold and abandoned they cry, their fate put in your hands.
When it’s over they come to haunt you…"
-One more soul to the call
Ceyratois
Ceyratois
Ancien membre du conseil d'administration
Messages : 153
Date d'inscription : 22/05/2013
Age : 36
Localisation : Marseille (1er)

Semaine du 31 Mars au 4 Avril Empty Re: Semaine du 31 Mars au 4 Avril

Mer 2 Avr 2014 - 21:55
Non Diane ne vient qu'une fois de temps en temps, quand elle peut sortir du boulot. Donc par défaut on ne compte pas sur elle et elle nous dira la semaine où elle voudra / pourra venir, cela ne sert à rien de trop la relancer.
avatar
Kyanon
Membre actif de Terminus Jeux
Messages : 80
Date d'inscription : 16/01/2014

Semaine du 31 Mars au 4 Avril Empty Re: Semaine du 31 Mars au 4 Avril

Mer 2 Avr 2014 - 22:30
Alors à demain tout le monde !
NatakuSq
NatakuSq
Président de l'association
Messages : 4874
Date d'inscription : 14/04/2013
Age : 31
Localisation : Marseille (1)
https://terminusjeux.forumactif.fr

Semaine du 31 Mars au 4 Avril Empty Re: Semaine du 31 Mars au 4 Avril

Jeu 3 Avr 2014 - 16:25
NatakuSq a écrit:on aura alors un "nouveau" qui s'appelle Quentin(-chou). What a Face 

Ah bin non en fait Sad Un "impondérable" repousse votre rencontre à une prochaine fois

EDIT: Et je confirme qu'il n'y aura pas Alexandre.
Donc on sera 4 Very Happy 

_________________
"Pray for the children you lost along the way
Still remember the names and faces…
Cold and abandoned they cry, their fate put in your hands.
When it’s over they come to haunt you…"
-One more soul to the call
NatakuSq
NatakuSq
Président de l'association
Messages : 4874
Date d'inscription : 14/04/2013
Age : 31
Localisation : Marseille (1)
https://terminusjeux.forumactif.fr

Semaine du 31 Mars au 4 Avril Empty Re: Semaine du 31 Mars au 4 Avril

Ven 4 Avr 2014 - 13:41
Et voilà, ce fût agité, pas évident, mais tellement cool ! Très bonne soirée, merci à tous.
J'ai déjà ouvert les sujets pour ce w-e et la semaine prochaine.
Et pour hier soir, je vous propose un "petit" résumé F-U-N :

Trois hommes politiques mènent campagne à Francfort, la seule candidate potentiellement en lice (cat ) avait manqué son avion et sa liste a été refusée. Trois élections dans une ambiance frénétique, pour deux vainqueurs : jocolor jocolor king
Un jeu avec un solitaire où il faut pourtant faire attention aux autres.

Après tous ces meetings, changeons de personnages. Notre unique candidate, rassurée quant au fait que je paye mes factures d'électricité, a pu finalement nous rattraper alors que nous étions déjà aux Etats-Unis.
Du coup, 4 américains quelque peu attardés : un monsieur muscle, un scientifique, une voyante et ... une femme, décident de s'offrir quelque frissons et visitent une demeure pour le moins étrange. Très vite, ils se rendent comptent qu'il y a un petit souci (surtout notre scientifique dont la santé mentale s'effrite à vitesse grand V). Alors que nous formions 4 groupes de 1, cette femme en vert surprend la voyante qui, en la fuyant, chute par le parquet d'une pièce effondrée. Elle trouve alors au sous-sol un homme quelque peu dérangé, ligoté, alors que le scientifique avait visité ce sous-sol et affirmé qu'il n'y avait rien (il en est d'ailleurs ressortir par quelque ascenseur mystérieux).
Le pauvre aliéné leur apprend alors qu'il travaillait avec ce scientifique, dont la vraie passion était l'art des artificiers. Ce personnage sans scrupule avait accroché à chacun de ses camarades une bombe de proximité. N'écoutant que son courage, une femme tenta de l'arrêta... et son cœur s'est arrêté (ou plutôt les morceaux de son cœur ont tapissé la bibliothèque).
Aidé du prisonnier (et peut-être des esprits), la voyante désamorce la bombe qui décorait son torse. Elle esquive alors habilement un jet de dynamite (habilement car il n'y perd qu'un bras, un œil, ...) et rejoint enfin monsieur muscle dont la force se révèle être un atout désespérément nécessaire. Mais avec un bras en moins, difficile de désamorcé quoi que ce soit... Elle rate lamentablement son opération alors que l'homme entravé chantonnait au lieu de l'aider. Ils y laissèrent la vie.
L'homme de science tenait sa revanche sur ceux qui avait dénigré son travail. clown

Après quelques émotions, et pour rester dans le thème "plancher qui craque", nous voici dans la peau de quatre survivants d'une attaque nucléaire sournoise. Réfugié dans la demeure de l'oncle Sal, quelque peu paranoïaque et traumatisé par une guère (quoique pas assez puisque sa caves possède deux soupiraux et son RDC 4 entrées), nous tentâmes de survivre à cette dernière nuit... Une petite vieille engage les hostilités, elle envoie le vieil oncle Sal sur les autres survivants qui prennent quelques balles perdues.
Alors qu'elle pensait pouvoir courir dans le bureau pour y trouver le salut, elle aperçoit dans ombres menaçantes dans la pièce. Désarmée, elle renonce à entrer. Elle laisse alors les autres survivants mener une lutte pour y entrer jusqu'à ce qu'une brillante étudiante (et quelque peu vicieuse puisqu'elle a caché un skate-board pour faire tomber mamie) se décide. Bien décidée à se venger, la grand-mère déclenche fuite et gaz et court-circuit et embrase le corridor menant au bureau.
Mais notre étudiante a de la ressource et s'empare d'une clef, clef ouvrant le bunker dans la cave, seul lieu encore sûr dans cette baraque... Alors qu'elle pensait se cacher et attendre, les zombies défoncent les murs, l'incendie se propagent, elle est prise d'une crise de panique, ... Pendant ce temps, un jeune et fringuant tennisman se baladait dans la cave, avec quelques amis d'outre-tombe. De même, un honnête employé de bureau (arrivé tout de même dans cette maison armé jusqu'aux dents... avec une poêle notamment) choisit la voie de l'ascenseur et un duel s'engage à la cave (ou plutôt une Battle royal avec quelques autres amis plus très frais (putréfiés).
Pendant ce temps, mamie et l'étudiant jouent au chat et à la souris par-dessus la coursive et dans toute la maison jusqu'à la cave... et au guet-apens du tennisman. N'écoutant que son gout pour le sang, il achève la pauvre étudiante brûlée et s'empare de ses armes et de la fameuse clef. Mais bien vite, il est pris pour cible à nouveau par le salaryman qui fait effondrer le plafond puis s'acharne à coup de cocktail Molotov.
Mamie saisit sa chance, un spray insecticide et une allumette et, alors que le calme semblait être revenu, brûle au 52ème degré le tennisman. Elle devient quelque peu folle, s'empare de son fusil, le recharge, et abat l'employé. Aidé d'un extincteur, d'une lampe de poche, d'une grenade fumigène, d'un cocktail Molotov, d'une trousse de secours et des deux munitions de fusil qu'il lui reste (oui elle avait le sac à main de Mary Poppins), elle parvient à se réfugier dans le bunker où elle reste enfermée (selon la règle) durant quelques années.
Aujourd'hui, elle profite de ses dernières années sous le soleil de Floride, avec une vieille lampe de poche en souvenir...jocolor 

Qu'est-ce que avez loupé si vous étiez pas là...
Pour résumer : 3 Frantic Frankfurt, Betrayal at the house on the hill, Les morts aux trousses

Encore merci pour cette soirée, ++
 jocolor 

_________________
"Pray for the children you lost along the way
Still remember the names and faces…
Cold and abandoned they cry, their fate put in your hands.
When it’s over they come to haunt you…"
-One more soul to the call
Contenu sponsorisé

Semaine du 31 Mars au 4 Avril Empty Re: Semaine du 31 Mars au 4 Avril

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum